CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'EST PARTI POUR LES MODIFS !!

Aller en bas 
+2
didier
wam1968
6 participants
AuteurMessage
wam1968
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6
Localisation : Dorsogne
Moto : 600 shadow 1990
Date d'inscription : 19/04/2012

C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! Empty
MessageSujet: C'EST PARTI POUR LES MODIFS !!   C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! EmptyDim 29 Avr - 13:15

Salut a toutes et tous,

Comme je le disait dans mapresentation, j'ai n 600 Shadow de 91 (oui je sais, original non ?!), quasiment d'origie a deux trois petites pieces pres ..... Pour ma prt, je bricole dans la maison mais la mecanique n'a jamais ete mon fort. Pourtant je me suis lancé un defi : transformé mon Shadow en moto qui me ressemble ..... Pour ce faire, je me suis donc lancé dans le depouillage de mon bebe.

Et c'est la que les emmerdes commencent, parce que demonter, c'est "facile" maismaintenant il va falloir la remonter " a mon gout" ... Et la c'est pas gagné....

Par exemple, sur beaucoup des photos que je vois de Shadow, la partie batterie et fusibles disparait ce qui laisse un espace sous la selle. Je voudrais faire pareil mais ou donc vont tout ca ???
Des silencieux ils en faut mais lesquels ? Noirs ? chromé ? long ? court ?
Je voudrais une selle mono petit modele (ca je trouve !!!) mais blanche ???

Et ce ne sont la que mes 1eres interrogations .....

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI POUR LES MODIFS !!   C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! EmptyDim 29 Avr - 13:29

hello pour ce qui est batterie , la je sais pas .ce que je peux te dire , pour les pots noir ou chrome , la y a que toi qui connait tes gouts .pour la selle , tu la mene a un sellier , tu lui dis la forme que tu veux .je sais tu vas me dire que ca va etre cher .pas obligatoirement , renseigne toi .
Revenir en haut Aller en bas
ezyrider17
Bavard
ezyrider17


Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : la rochelle
Moto : HD Sportster Custom 53, 2001
Date d'inscription : 10/10/2010

C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI POUR LES MODIFS !!   C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! EmptyDim 29 Avr - 20:33

Pour ce que j'ai pu voir, la batterie reste plus ou moins à son emplacement d'origine
ce qui vire c'est tout le plastoc autour et dessus.
l'elec qui reste peut se loger dans un "faux " bac à huile sous la selle

sur ce site allemand il y a des centaines de photos de variantes de customisation du bon vieux VT600

http://www.vt600.net/gallery/VT600_diverse
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Nouvel inscrit
arnaud


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : brrrrrrrr..!!!
Moto : 600 ShAdOW
Date d'inscription : 17/04/2012

C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI POUR LES MODIFS !!   C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! EmptyDim 29 Avr - 20:38

Salut et bon courage pour ton mécano géant. Tien pour ta selle regarde ça http://www.biltwellinc.com/index.php?l=product_list&c=4 http://www.biltwellinc.com/index.php?l=product_list&c=4
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI POUR LES MODIFS !!   C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! EmptyLun 30 Avr - 13:47

salut , sur la mienne la batterie est dans le bras ocillant , tu fait un petit bac en métal qui s encastre dedant ! sa rentre pil poil ! pour le faisceaux , tu vire ta pompe a essence ( t en a pas besoin et c est gros ) ! pour le reste , toujour sur la mienne , j ai un " coffre " sous la selle ou le faisceaux et la boite a fusible on pris place , vu que la selle est monter sur une charnière , c est impec , sa se vois pas et c est facile d accés !!
Revenir en haut Aller en bas
wam1968
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6
Localisation : Dorsogne
Moto : 600 shadow 1990
Date d'inscription : 19/04/2012

C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI POUR LES MODIFS !!   C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! EmptyLun 7 Mai - 10:10

Cool !! merci pour toutes ces infos ... En fait, mon bebe est deja tout "deshabillé", j'ai fini de tout enlevé et j'ai passé le week end a commandé un certains nomnre de pieces sur le net.
Ce qui m'amene a une question de neophytes (je m'en fous, j'assume ....). Sur les sites, pour des cables std+une certaine longueur, il est question de "cable accelerateur" et "cable retour accelerateur" mais jamais "cable de freins" ?????
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI POUR LES MODIFS !!   C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! EmptyLun 7 Mai - 13:32

pour les freins , sa s appel " flexible de frein " si le tient est pas assez long il va faloir que tu achete de la durite " avia " les accessoiristes genre " daffy " ou " moto expert " en font a la longueur voulu ! tu choisis la longueur , les bandjos que tu veux ( 30 , 45 , 90 ... degrés ) tu peut aussi choisir la couleur de la durite et des banjos chez certains !
sinon y a sa !
http://shop.brestunt.com/durite-aviation-au-metre-1-69.r.fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
wam1968
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6
Localisation : Dorsogne
Moto : 600 shadow 1990
Date d'inscription : 19/04/2012

C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI POUR LES MODIFS !!   C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! EmptyLun 7 Mai - 14:19

cool ... merci ..... J'ai des potes qui s'y connaissent qui doivent venir me donner un coup de main ...
J'ai commandé tout le reste : silencieux, guidon, cables, selle, ressort, etc .... Bref, j'attends la reception et apres, on attaque les travaux ....
Ca va etre epique ..../Users/olivierroblot/Pictures/iPhoto Library/Previews/2012/04/29/20120429-122103/IMG_0623.jpg
Revenir en haut Aller en bas
wam1968
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6
Localisation : Dorsogne
Moto : 600 shadow 1990
Date d'inscription : 19/04/2012

C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI POUR LES MODIFS !!   C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! EmptyLun 7 Mai - 14:19

ah merde, j'arrive pas a mettre une photo ...... pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
wam1968
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6
Localisation : Dorsogne
Moto : 600 shadow 1990
Date d'inscription : 19/04/2012

C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI POUR LES MODIFS !!   C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! EmptyLun 7 Mai - 15:14

C'est cool ... Par contre, le cable "retour" c'est bien necessaire ?
oui je sais je vais vous paraitre ..... bete mais je vaus l'ai dis, je suis nul en mecanique .....
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI POUR LES MODIFS !!   C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! EmptyLun 7 Mai - 21:46

sur mes 2 bécanes j ai qu un cable ! sa marche tres bien !! on m a dit que celui du retour était une sécurité au cas ou !!!
bon ...... moi j men fou pas mal !!! lol !!! de toute facon , y a un probleme , tu débraye !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI POUR LES MODIFS !!   C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! EmptyLun 7 Mai - 22:07

SAMO a écrit:
sur mes 2 bécanes j ai qu un cable ! sa marche tres bien !! on m a dit que celui du retour était une sécurité au cas ou !!!
bon ...... moi j men fou pas mal !!! lol !!! de toute facon , y a un probleme , tu débraye !!!

pas mieux !!
j'ai JAMAIS remonter le cable de retour sur mes breles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PARTI POUR LES MODIFS !!   C'EST PARTI POUR LES MODIFS !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST PARTI POUR LES MODIFS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récapitulatif de mes modifs...
» C parti
» Modifs sur 600 shadow
» Bernard est parti
»  Inrtuder 1500 les dernières modifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: