| construction de mon chop!!!! | |
|
+8domdom christodaix mimi26 démon de la route CLAUDE CUSTOM didier chris84 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: construction de mon chop!!!! Mer 26 Nov - 20:30 | |
| bonjour super tu vas t'eclater a le monter et puis tu pourras dire que c'est ta brelle a toi,c'est de l'unique. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: construction de mon chop!!!! Jeu 27 Nov - 0:07 | |
| c'est sur qu'on verra pas la même a chaque coin de rue!!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: construction de mon chop!!!! Ven 23 Jan - 20:04 | |
| salut desoler pour ma longue absence!!! bon,a default d'avoir monter mon chop,j'ai reparer mon 125 intruder!!donc,il y avait un marbre a faire car gros shout au niveau du cadre: la on voit bien!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc,j'ai trouver la meme moto pour meme pas le prix de 2 pneus neufs!!!avec un pneu avant a changer et les charbons de demareur a changer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc,je suis aller la chercher,et a peine arriver chez moi,demontage en regle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]apres j'ai mit le bourrin de la noire dans la rouge,puis toute la carrosserie de la noire a la place de la rouge!!!vous suivez!!!! et voila le resultat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon,du coup,je me retrouve avec un moteur et tout le reste en plus.ca me fait des pieces de rechange pour un momment!! mais non!!! je vais mettre le moteur la dedans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vu que mon pote a abandonner le projet de se monter son chop,je recupere le rigide!!! normalement ce week end on fixe le moteur dedans!! a+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: construction de mon chop!!!! Ven 23 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: construction de mon chop!!!! Sam 24 Jan - 12:09 | |
| bon travail et bon courage | |
|
| |
olinat13 Bavard
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : marseille Moto : vrod 2002 alu Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: construction de mon chop!!!! Lun 23 Fév - 11:42 | |
| RESPECT!!!!!!!! il y a du boulot, des competences et du courrage!!!!! | |
|
| |
bbelzebuth Nouvel inscrit
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : Isere (38) Moto : chop rigide base 750GS de 1977 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: construction de mon chop!!!! Lun 23 Fév - 15:12 | |
| Slt plus question d'abandonner, la tu es sur le bon chemin t'emballe pas trop car elle ne sera pas terminer pour les prochaines concentre donc prend ton mal en patience en plus tu pourra t'inspirer d'autre idée, il fo qu'elle soit chouchouté du début a la fin car a la fin tu va en avoir marre, mais n'abandonne pas j'te conseil de te faire un book ,sur la revente ça marche bien bon en etant passé par la et surement biento recommencer!!! bo travail besoin de conseil n'hésite pas BZH | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: construction de mon chop!!!! Lun 23 Fév - 15:24 | |
| salut merci pour vos encouragements. c'est clair que je n'abandonnerais pas,surtout maintenant. en fait,vu le froid et le fait que je n'ai pas de garage,ben j'avance pas trop!! et en plus je dois faire avec la disponibilite d'un pote qui m'aide,la vie de famille et le taf,ben il reste pas trop de temps!! pour le courage,sa va. les competences,ben je fait tout au feeling,et quand je galere,je vais voir un pote qui connait mieux que moi. parce que en fait,mes seules experiences mecaniques remontent au temps de mon 103 peugeot et des "trafiquages" en regle!!!car je ne m'y connait pas en mecanique pur,apres,pour le reste,j'apprend a mesure. mais bon,quand on veut,on peut. c'est grace a sa que j'arrive a avancer. maintenant,ce n'est pas parfait nickel chrome. je m'entraine pour quand je me monterais un chop sur base Harley!!!!! apres je pense que je finirais dans l'ete,et premier tour de roues au meme moment,mais rien ne presse,tout arrive a point a qui sait attendre.. merci et a + | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: construction de mon chop!!!! Jeu 26 Mar - 18:12 | |
| salut je vous donne un peu de news!! alors,pour commencer,j'ai investi dans un abri de jardin,qui me sert d'atelier!!(3mX2.45m,pas tres grand mais suffisant) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sinon,niveau avancement sur le chop,je suis aller recuperer le marbre maison,mais droit,chez un pote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le cadre rigide est pret,je dois aller le chercher d'ici quelques jours.Il est fait maison avec le marbre,mais vu que je n'avais pas encore d'abri pour bosser,on la fait chez un pote. je vous metrais les tof quand il sera a la maison. en fait avec le marbre,je vais tenter de refaire le cadre qui etait tordu,mais pas comme a l'origine a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: construction de mon chop!!!! Dim 29 Mar - 19:19 | |
| salut sa y est le rigide est a la maison!! mais roule pas encore!! j'y est mit la fourche,les roues et j'ai juste poser le moteur pour voir comment que sa faisait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon,reste le plus merdique,tous ce qu'on a pas penser a faire encore!! non,il faut refaire les pattes de fixations moteurs et les autres! et surtout que je trouve une chaine assez longue!! dites moi ce que vous pensez de la ligne a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: construction de mon chop!!!! Dim 29 Mar - 21:24 | |
| ca prend tournure , bonne continuation et bon courage | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: construction de mon chop!!!! Mar 31 Mar - 7:13 | |
| Salut Chris,
Tres bon boulot et tres belle ligne. Petite question technique, ce guidon me semble assez loin par rapport a la place de la selle. A mon avis tu risques d'avoir les bras trop tendus et donc inconduisible. As tu deja essaye de poser une selle et de t'assoir pour essayer? | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: construction de mon chop!!!! Mar 31 Mar - 17:25 | |
| - CLAUDE a écrit:
- Salut Chris,
Tres bon boulot et tres belle ligne. Petite question technique, ce guidon me semble assez loin par rapport a la place de la selle. A mon avis tu risques d'avoir les bras trop tendus et donc inconduisible. As tu deja essaye de poser une selle et de t'assoir pour essayer? salut pour le guidon,il est tordu celui qui est sur la tof,mais c'est juste pratique pour la manoeuvrer!!! je compte y mettre un Z-bar comme guidon,ou un happe plus haut a+ | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: construction de mon chop!!!! Mer 1 Avr - 9:06 | |
| Salut et bravo , ca prends bien forme , les details viendront et c'est vrai que c'est le plus long , n'hesites pas a aller voir des becanes en concentres ou bike show pour prendre des idées , bonne suite a ton projet a bientot et merci pour les photos .Tchao Rien n'importe moins que demain ................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: construction de mon chop!!!! Dim 26 Avr - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: construction de mon chop!!!! Dim 26 Avr - 20:51 | |
| on t atend pour regusse avec ,ces en juillet ca va le faire | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: construction de mon chop!!!! Lun 27 Avr - 9:27 | |
| ce post je les louper aussi en ce moment je passe vite sur le forum ce cadre il est super une ligne magnifique comme le dit claude c'est vrai qu'il a l'air long deja le mien est limite. si le guidon tu ne l'atrapes il faudrat en faire un sur mesure | |
|
| |
CUSTOMGIRL Nouvel inscrit
Nombre de messages : 45 Age : 40 Moto : VIRAGO 125 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: construction de mon chop!!!! Lun 27 Avr - 14:52 | |
| Oufff sacré boulot... Et beaucoup de courage... Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: construction de mon chop!!!! | |
| |
|
| |
| construction de mon chop!!!! | |
|