| mon chop | |
|
+8Cedric nini 13 fabricearnaud chris84 CLAUDE 1000 fonte CUSTOM steph 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CUSTOM Administrateur
| Sujet: mon chop Dim 4 Sep - 23:23 | |
| voila quelque photo de ma moto,encore un peu de temps pour ca roule mais ca va venir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: mon chop Dim 4 Sep - 23:25 | |
| | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: mon chop Dim 4 Sep - 23:28 | |
| les tés de fourche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: mon chop Dim 4 Sep - 23:35 | |
| voila la moto en cours de remontage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: mon chop Lun 5 Sep - 10:24 | |
| La dernière photo est bien mais je préfère le cadre rigide de la première photo avant la roue avant qui tient sans aucune fourche!!!!!!
Ah non merde, c'est une brouette | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: mon chop Lun 5 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: mon chop Lun 5 Sep - 22:24 | |
| je vous parle d'un petit bijou et vous me parlez de brouette GRRrrrrrrrrr.... | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: mon chop Lun 5 Sep - 23:06 | |
| Bijou, bijou,
Tu as un super cadre et tout et tout mais le moteur est jaune bridé. C'est un peu comme si tu montais un diamant de 10 carat sur une bague en plaqué argent.
Le seul diamant pour ton cadre serait un moteur en V .........qui vibre bien. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: mon chop Lun 5 Sep - 23:27 | |
| - CLAUDE a écrit:
- Bijou, bijou,
Tu as un super cadre et tout et tout mais le moteur est jaune bridé. C'est un peu comme si tu montais un diamant de 10 carat sur une bague en plaqué argent.
Le seul diamant pour ton cadre serait un moteur en V .........qui vibre bien. c'est pas un simple moteur c'est un 750 four un truc fabuleux,un beau 4 pattes mais tu ne peux pas comprendre ha au fait je ne sais pas si tu est au courant mais le honda 750 four est une moto mythique c'est le joe bar team un monstre,par contre le 883 c'est le bébé de chez harley,bon elle va etre belle mais un bébé c'est un bébé. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: mon chop Mer 7 Sep - 21:41 | |
| voila le guidon,bon c'est dommage j'ai du en couper deux autres pour faire celui la mais au moins c'est ce que je veux un hapehanger pas large du milieu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: mon chop Mer 7 Sep - 21:43 | |
| j'attends de remonter la fourcheet les tés pour voir l'angle que je dois lui donner avant de tout souder. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: mon chop Mar 13 Sep - 23:32 | |
| Putain, toi avec deux robinets tu fais un guidon!!!!
Dis moi, TITI m'a dis que tu avais peut être besoin de mes tubes de fourche d'origine du sports, qu'en est t-il? | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: mon chop Mar 13 Sep - 23:43 | |
| je suis en train de bricoler les miens mais les filletages sont abimés alors je vais voir. sinon tu les vends combien ? la fourche et la roue si tu l'as encore. | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: mon chop Mar 13 Sep - 23:56 | |
| J'ai les deux tubes de fourches entiers avec les fourreaux mais pas la roue car je l'ai récupéré. Pour le prix, faut voir je pense dans les 3 ou 4 euros histoire de boire une bière. Il faut juste que tu viennes les chercher sur Aix avant que je parte car j'ai pas de véhicule pour le moment. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: mon chop Mer 14 Sep - 7:25 | |
| ok adjugé je voies si je peu te faire les comandes avancées,les memes que titi au moins j'ai le modele et je sais qu'il iront sur ta moto. tu me dire simplement la longeur des tubes au moins je sais ou je vais. la hauteur complete et la hauteur du tube sans le foureau. je te remercie | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: mon chop Mer 14 Sep - 22:16 | |
| tu veux pas aussi le diamètre des vis et le rayon des fourreaux, veut tu aussi que je mesure la distance qu'il y a dans mon garage entre les deux murs ou la hauteur de la porte de chez ma grand mère? | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: mon chop Mer 14 Sep - 22:22 | |
| voici la photo, démerdes toi pour le reste (tu vois bien que c'est une fourche d'origine pour sportster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| |
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: mon chop Mer 14 Sep - 22:58 | |
| | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: mon chop Mer 14 Sep - 23:01 | |
| c'est pour faire secher les serviettes mais chut faut pas le dire c'est special camping | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: mon chop Jeu 15 Sep - 0:01 | |
| là j'en sais rien car je suis à Avignon et la fourche à Aix et ce week-end j'y vais pas je suis à Paris. Essayes de te renseigner à TITI. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: mon chop Jeu 15 Sep - 16:29 | |
| ok je voie avec lui . dis moi quand tu seras a aix,ou je passerais ou je vais voir avec titi si il est pas loin de chez toi. | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: mon chop Jeu 15 Sep - 22:29 | |
| Je peux lui laisser sur aix au magasin si tu veux dès que je pourrais mais renseigne toi sur la longueur car si ça va pas , j'essaye de la vendre ailleurs | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: mon chop Jeu 15 Sep - 22:43 | |
| il doit me le dire sinon dis moi combien tu dois la vendre que tu ne perdes pas d'argent sur le coup. | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: mon chop Jeu 22 Sep - 10:03 | |
| Salut jo,
alors est-ce que tu as pu voir avec titi pour la fourche? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chop | |
| |
|
| |
| mon chop | |
|