| mon chop | |
|
+8Cedric nini 13 fabricearnaud chris84 CLAUDE 1000 fonte CUSTOM steph 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: mon chop Sam 1 Avr - 18:10 | |
| Aucune remarque sur la plaque? | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: mon chop Dim 2 Avr - 0:03 | |
| souvent mais toujours passer au travers.
avant c'est du scotch jaune avec les lettres noires et ca plaisait pas trop. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: mon chop Dim 16 Avr - 0:12 | |
| voila a part les details ca roule,bon j'ai eu un probleme de retour d'huile mais ca va,ca marche bien c'est le top. il me manque les clignotants en bout de guidon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
1000 fonte Bavard
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : la louviere a coter de chez mes voisins Moto : harley/gsxr Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: mon chop Dim 16 Avr - 2:06 | |
| je me suis toujours demander a quoi servait la petite charniere sur le garde boue arriere!
a quoi sert elle?
pour relever la moitier du garde boue et ainsi laisser le libre passage a la roue en cas de demontage de roue sans etre obliger de demonter le garde boue?
et ton bac a huile il te sert vraiment en guise de bac a huile ou c est un rangement pour la batterie? | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: mon chop Lun 17 Avr - 15:03 | |
| bonjour pour la charniere en cas de panne tu peux relever l'ariere pour sortir la roue sans avoir a tout demonter. le 750 four c'est des moteurs a secs,comme harley il te faut le bac a huile,le systeme electrique se trouve sur le moteur et la baterie se trouve sous le bac a huile. en ce moment j'ai res problemes de reniflard du bac,quand je demarre l'huile du s'echappe et se vide,d'apres les infos j'aurrais pu mettre le filtre a huile a l'envers il va dans les deux sens mais a l'interieur se trouve un clapet anti retour. je vais voir ca dans la semaine. | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: mon chop Mar 18 Avr - 17:47 | |
| Non occupes toi désormais de la petite nouvelle.
Tu peux pas savoir comme ça m'a fait plaisir de voir ce petit sports bleu dans ton garage.
Pour moi, je pense commencer une petite bécane ici vers fin juin, je vous enverrais quelques photos.
OK à bientôt, j'ai pas trop de temps en ce moment, je bosse 7 sur 7.
C'est le rêve américain parait t-il...................................
A bientôt frangin. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: mon chop Mar 18 Avr - 22:41 | |
| - CLAUDE a écrit:
- OK à bientôt, j'ai pas trop de temps en ce moment, je bosse 7 sur 7.
C'est le rêve américain parait t-il...................................
A bientôt frangin. oui le reve americain c'est bien si l'argent rentre mais des fois certains tombe de haut alors tu fais quoi la bas tu vends des legumes | |
|
| |
1000 fonte Bavard
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : la louviere a coter de chez mes voisins Moto : harley/gsxr Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: mon chop Mar 18 Avr - 23:52 | |
| il fait la plonge!mdrrrrr | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: mon chop Mer 19 Avr - 17:16 | |
| Non je vends des selles pour les chevaux la journée et je bosse le soir comme serveur dans un resto français. Mais pas de plonge, juste le service c'est mieux il y a 20 % de pourboire obligatoire sur les additions aux USA. Si tu fais 1500 dollars d'addition, il y a 300 pour toi. OK c'est pas comme en France où on te laisse 2 euros si t'a été sage. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: mon chop Jeu 16 Oct - 20:10 | |
| salut desoler de deterrer ce post!!! mais je ne pouvais pas m'empecher de dire que c'est un mechant chop!!! moi,j'adore!! on voit que c'est du bon boulot sa me tenterait un cadre rigide sur ma 125 intruder,mais,pas envie de me prendre des PV a chaque sortie!!! encore bon boulot | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: mon chop Jeu 16 Oct - 20:47 | |
| C'est pas compliqué,tu vire le ou les amortos arrière et tu les remplacent par des barres de fer. | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: mon chop Jeu 16 Oct - 21:01 | |
| et c en connaissance de cause!!! hein mon fa... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: mon chop Jeu 16 Oct - 21:15 | |
| c'est pas des struts que je veux,mais un cadre rigide!!!! un vrai | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: mon chop Jeu 16 Oct - 21:21 | |
| mais tu sais avant de fabriquer un rigide , on conseil toujours de replacer les amortos par des barres et si ça convient après tu attaques... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: mon chop Jeu 16 Oct - 21:29 | |
| je sais!!! mais bon,ca fait pas pareil!!! pour le look surtout.
mais bon,niveau budget,je commencerais par des struts. pour le cadre,je verrais avec un pote qui a un marbre.mais pas pour l'instant.
a+ | |
|
| |
Cedric Bavard
Nombre de messages : 90 Localisation : Velaux Moto : 883 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: mon chop Ven 17 Oct - 0:36 | |
| Chapeau Bas!!!! C'est dingue de voir ce que vous êtes capable de faire!!!!je dirais même plus , impressionnant....clapclap | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: mon chop Ven 17 Oct - 9:06 | |
| Salut , je me repete mais c'est avec plaisir vu que cette phrase vient d'un grand auteur en pleine actualités :"tu donnes un morceau de feraille a Joe il te fabriques un porte avion , files moi une fille je te fabrique l'equipage (coluche) . Sur ce bonne journée a tout le monde et bon week end en avance .Tchao . Rien n'importe moins que demain .................. | |
|
| |
démon de la route Nouvel inscrit
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : vers grenoble (38) Moto : 125 shadow Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: bOnjour !! Jeu 23 Oct - 19:39 | |
| bonjour a toi rider !! bravo pour ton chopper il va etre trés réussi !! esque sé toi qui a fai les garde boue a lavant ? si oui pourai tu méxpliqué comment fair merci !!! . . . . LIVE TO RIDE | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: mon chop Jeu 23 Oct - 22:58 | |
| ca vient d'un ls 650 savage mais retaillée au niveau des pattes de fixation | |
|
| |
démon de la route Nouvel inscrit
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : vers grenoble (38) Moto : 125 shadow Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: merci ! Sam 25 Oct - 12:49 | |
| ah dacor ! merci pour linfo bonne continuation !! . . . . . LIVE TO RIDE | |
|
| |
olinat13 Bavard
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : marseille Moto : vrod 2002 alu Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: mon chop Lun 17 Nov - 16:22 | |
| RESPECT beau boulot .... je suis admiratif | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| |
| |
alexbobber Nouvel inscrit
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : nantes Moto : virago Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: mon chop Dim 7 Déc - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chop | |
| |
|
| |
| mon chop | |
|