| ballade prochainement | |
|
+18pierrus olinat13 steph domdom fatboy Cedric l'argentin CUSTOM ThierryB christodaix redjoe Jay CLAUDE didier bubu mimi26 fabricearnaud nini 13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: ballade prochainement Mer 22 Oct - 12:03 | |
| Salut , on parle bien du meme hotel restaurant et piscine , et meme a l'epoque discothéque . Pour celles et ceux qui veulent y reserver une chambre ou un repas 04 42 22 60 47 Pas mal d'excellents souvenirs dans la discotheque que je ne peux pas raconter sur ce forum . Bonne continuation a bientot . Rien n'importe moins que demain ..................... | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ballade prochainement Mer 22 Oct - 17:20 | |
| salut à tous, je me présente Virginie la femme de titi et oui j'utilise son pseudo car n'en ai pas moi mème.. bref pour répondre au besoin certain pour quelques un d'entre vous de dormir au chaud le soir du 29 j'ai 2 matelas 2 places de dispo chez nous ce soir là pour ceux qui le souhaitent... à tous... | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ballade prochainement Mer 22 Oct - 18:00 | |
| ballade automnale:positionné au 29/11fa mimi titi bubu Jay redjoe christo joe co l'argentin thierry B arielle fatboy positionné au 23/11didier Cedric liste au 22/10/2008 à 17:00. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ballade prochainement Mer 22 Oct - 19:47 | |
| ballade automnale: positionné au 29/11 fa mimi titi bubu Jay redjoe christo joe co l'argentin thierry B arielle fatboy Fatlove positionné au 23/11 didier Cedric | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
| Sujet: Re: ballade prochainement Mer 22 Oct - 20:10 | |
| ballade automnale:positionné au 29/11fa mimi titi bubu Jay redjoe christo joe co l'argentin thierry B arielle fatboy Fatlove positionné au 23/11didier Cedric merci mimi. | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
| Sujet: Re: ballade prochainement Ven 31 Oct - 18:36 | |
| ballade automnale: positionné au 29/11 fa mimi titi bubu Jay redjoe christo joe co l'argentin thierry B arielle fatboy Fatlove
positionné au 23/11 didier Cedric
message perso: bonjour, si noël ou dominique se connecte au site, qu'il me fasse savoir si ils viennent. merci | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ballade prochainement Ven 31 Oct - 21:16 | |
| jay pense tu prendre ta guitare pour la balade. | |
|
| |
Jay Bavard
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : Velaux Moto : 1100 virago Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: ballade prochainement Sam 1 Nov - 6:38 | |
| - didier a écrit:
- jay pense tu prendre ta guitare pour la balade.
Bin si j'ai pas de passagere de prevus...sniff... c'est sa place!donc avec plaisir...mais je compte sur toi pour les harmo?! c'est pas lourd ni embettant a ranger ca en plus... | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: ballade prochainement Sam 1 Nov - 13:33 | |
| J'aurais bien aime venir mais ca fait un peu chero pour une journee pour moi et un peu fatiguant. | |
|
| |
domdom Langue pendue
Nombre de messages : 303 Age : 64 Localisation : AIX EN PROVENCE Moto : TRIUMPH SPRINT RS 955I JAUNE Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ballade prochainement Sam 1 Nov - 19:19 | |
| - titi a écrit:
- ballade automnale:
positionné au 29/11 fa mimi titi bubu Jay redjoe christo joe co l'argentin thierry B arielle fatboy Fatlove domdom (steph s'il ne travail pas) positionné au 23/11 didier Cedric
message perso: bonjour, si noël ou dominique se connecte au site, qu'il me fasse savoir si ils viennent. merci | |
|
| |
domdom Langue pendue
Nombre de messages : 303 Age : 64 Localisation : AIX EN PROVENCE Moto : TRIUMPH SPRINT RS 955I JAUNE Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ballade prochainement Sam 1 Nov - 19:25 | |
| bonjour a toutes et a tous, j'ai du me planter quelques part ce qui prouve que je ne vais pas souvent sur la site, bon tous ça pour dire que je viens bien sur s'il ne neige pas ou s'il ne nous annonce pas une tempete genre en ARDECHE. GROSSES BIZ A TOUS ET APPEL DE PHARE. | |
|
| |
domdom Langue pendue
| Sujet: Re: ballade prochainement Sam 1 Nov - 19:39 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut , on parle bien du meme hotel restaurant et piscine , et meme a l'epoque discothéque .
Pour celles et ceux qui veulent y reserver une chambre ou un repas 04 42 22 60 47 Pas mal d'excellents souvenirs dans la discotheque que je ne peux pas raconter sur ce forum . Bonne continuation a bientot . Rien n'importe moins que demain ..................... SOUVENIRS SOUVENIRS, Christo laisse le passer derrière toi, maintenant il faut voir devant. Amicalement votre. | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
| Sujet: Re: ballade prochainement Sam 1 Nov - 20:21 | |
| ballade automnale:positionné au 29/11fa mimi titi bubu Jay redjoe christo joe co l'argentin thierry B arielle fatboy Fatlove domdom steph positionné au 23/11didier Cedric message perso: bonjour, si noël ou dominique se connecte au site, qu'il me fasse savoir si ils viennent. merci | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
| Sujet: Re: ballade prochainement Dim 2 Nov - 18:37 | |
| ballade automnale:positionné au 29/11fa mimi titi bubu Jay redjoe christo joe co l'argentin thierry B arielle fatboy Fatlove domdom steph positionné au 23/11didier Cedric message perso: bonjour, si noël ou dominique se connecte au site, qu'il me fasse savoir si ils viennent. merci | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: ballade prochainement Lun 3 Nov - 13:16 | |
| - domdom a écrit:
- christodaix a écrit:
- Salut , on parle bien du meme hotel restaurant et piscine , et meme a l'epoque discothéque .
Pour celles et ceux qui veulent y reserver une chambre ou un repas 04 42 22 60 47 Pas mal d'excellents souvenirs dans la discotheque que je ne peux pas raconter sur ce forum . Bonne continuation a bientot .
Rien n'importe moins que demain ..................... SOUVENIRS SOUVENIRS, Christo laisse le passer derrière toi, maintenant il faut voir devant. Amicalement votre. Salut , ma signature resume bien mon etat d'esprit , regarder toujours devant , mais rien que l'evocation de certains lieux me font repenser a beaucoup de souvenirs . Et ta signature me fait justement penser a un feuilleton de ma jeunesse . Allez , encore un peu de temps et Titi nous donnera l'heure et le lieu de rendez vous pour cette balade . Tchao a tout le monde , a bientot . Rien n'importe moins que demain ............... | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: ballade prochainement Mer 5 Nov - 16:15 | |
| oups .... j'ai une incertitude professionelle pour le 29..; mettez moi dansles "à confirmer" | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
| Sujet: Re: ballade prochainement Mer 5 Nov - 19:59 | |
| ballade automnale:positionné au 29/11fa mimi titi bubu Jay redjoe (a voir) christo joe co l'argentin thierry B arielle fatboy Fatlove domdom steph positionné au 23/11didier Cedric je suis en train de paufiner le trajet, et après je le mettrais, sinon pour l'arrivée c au caroll's à pourrières... | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade prochainement Jeu 6 Nov - 10:00 | |
| - titi a écrit:
- ballade automnale:
positionné au 29/11 fa mimi titi bubu Jay redjoe (a voir) christo joe co l'argentin thierry B arielle fatboy Fatlove domdom steph
positionné au 23/11 didier Cedric
je suis en train de paufiner le trajet, et après je le mettrais, sinon pour l'arrivée c au caroll's à pourrières...
Salut a tout le monde , est ce qu'un repas est prévu au Caroll's ? Tchao a bientot a tout le monde . Rien n'importe moins que demain .............. | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
| Sujet: Re: ballade prochainement Ven 7 Nov - 22:23 | |
| salut , normalement on devrait manger au caroll's le soir, il serait d'accord de nous faire un plat unique pour tous, ce serait , entrée, plat, dessert pour 18e et 20e avec un 1/4 de vin(dixit bubu) donc je vais me faire confirmer tout ça, et je vais demander de réserver sur le forum pour que je puisses dire "on est tant" , en attendant je vais y aller pour pouvoir vous dire le repas et après ce sera a vous de me dire OUI ou NON. voilà @+... | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ballade prochainement Sam 8 Nov - 1:20 | |
| on atend la suite mais moi , peux dejas dire oui pour 2 . | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: ballade prochainement Sam 8 Nov - 10:48 | |
| oui c'est une bonne idée le repas. en plus j'aime bien le cadre la bas | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
| Sujet: Re: ballade prochainement Sam 8 Nov - 15:32 | |
| il va falloir aller y boire un coup pour voir tout ça !!.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade prochainement Sam 8 Nov - 15:57 | |
| on essay d y aller samedi prochain. | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
| Sujet: Re: ballade prochainement Sam 8 Nov - 15:57 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour,
Pour information, le samedi 29 novembre à 21h00, au Centre de Danse du Pays d'Aix à Venelles (13), se produit le groupe "GUNSHOT" que l'on a (surtout que j'ai..) apprécié l'an dernier au Blue Beach, cette année au Festival Country de Chateauneuf et à la Roque d'Anthéron dans la "version" POULPE AGAIN (un pianiste et un joueur d'harmonica en plus).
Ca peut conclure la journée en "beauté", ça ne finira pas tard et ne raccourcira pas trop la nuit précédant la BOURSE.
Je n'ouvrirai pas de post pour cette information puisqu'elle tombe le week-end "sacré"... merci thierryB et mimi, je vais aussi me renseigner là dessus car pour repas 15e+concert , ça peut le faire... | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: ballade prochainement Dim 9 Nov - 23:41 | |
| ok j'attend les nouvelles personnellement chui partant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade prochainement | |
| |
|
| |
| ballade prochainement | |
|