CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ballade prochainement

Aller en bas 
+18
pierrus
olinat13
steph
domdom
fatboy
Cedric
l'argentin
CUSTOM
ThierryB
christodaix
redjoe
Jay
CLAUDE
didier
bubu
mimi26
fabricearnaud
nini 13
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
domdom
Langue pendue
domdom


Nombre de messages : 303
Age : 63
Localisation : AIX EN PROVENCE
Moto : TRIUMPH SPRINT RS 955I JAUNE
Date d'inscription : 11/03/2008

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade prochainement   ballade prochainement - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 0:14

salut a tous idem pour moi, pour la soirée.

Alors si on ne fait rien avant . é bien au 29/11.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy
Bavard
fatboy


Nombre de messages : 187
Age : 67
Localisation : mouries
Moto : HD fatboy 1340
Date d'inscription : 11/08/2008

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade prochainement   ballade prochainement - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 10:59

ok pour moi et arielle a plus a vous au 29 tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Expérience   ballade prochainement - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 12:11

Bonjour à tous,

Juste quelques idées en vrac, retirée de "l'expérience" de la ballade du 8/11/2008 :

Le soleil se couche très tôt (16h30 ce jour là), plus de luminosité pour voir les paysages, les photos et les virages (n'était-t-il pas beau quand même le col du Petit Galibier ?), le froid s'empare des "dames passagères".. puis des pilotes (euh... conducteurs-"biqueurs").

Une arrivée au Carol's vers 18h30, ça fera environ 2h00 de roulage dans ces conditions.... sans compter le retour une fois "abreuvés".
Nous vivons dans une région ensoleillée... Si nous en profitions ?...

Re-quelques idées : un départ en fin de matinée (vers 10h30), avec arrêt au Caroll's vers 13h00 ou pique-nique convivial en nature et re-ballade après.
Ballade au soleil et rendez-vous le soir au Caroll's ou ailleurs.. Le défaut de cette option, elle "casse l'union", rappelez-vous la fin de ballade Riviéra Choppers et l'arrivée trop tôt chez Olivia et Thierry. C'est parti dans tous les sens et "presque plus jamais revenu"....

Juste pour la réflexion, à vous de voir, quoiqu'il en soit je m'adapterai à vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade prochainement   ballade prochainement - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 12:48

si certains prefere guere rouler par rapport au froid et aimerait bien ce faire le repas au caroll's a midi dite le maintenant que titi se fasse pas chier a vous faire un parcours par de belles routes.

comme thierry le dit la nuit arive vite et on ne vas pas s'areter manger a 16h30 alors si vous avez des idées pour ce qui veulent eviter de rouler tard de ne pas se gener je pense que titi est ouvert a toute proposition wink

par rapport au temps passé il peux prevoir la distance.

pour ma part le carrol's vers 13h ne me derange pas mais depart a 7h pour que l'on roule un peu quand meme.

hello hello
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade prochainement   ballade prochainement - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 13:12

salut à tous, je ne prendrais pas de décision aujourd'hui, là je pars pour une ballade dans les alpes (basses), donc il est 11h et je vais voir jusqu'a quelle heure on peut rouler, et en fonction de ça je verrais pour décaler l'horaire de départ. mais dans tout les cas pour les frileux et frileuses le départ le matin sera froid aussi... donc je vous tiens au jus quand on rentre...
bonne continuation à tous
pig
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade prochainement   ballade prochainement - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 14:47

hello salut
moi je suivrai aussi quoi qu'il en soit... quelqusoit l'heure de depart et le trajet mais je suis assez partisant du "on roule un peu quand meme!?" wink et si j'ai pas tout compris de travers titi a dejà planché sur un trajet sympa devil
parcontre le 29 c'est encore un peu loin (niveau attente), alors pourquoi pas s'en faire une autre avant aussi...le 9 c'etait vraiment cool comme run ( merci Thierry B! tchin pour la ballade et la convivialité! ange )
Pour ce qui s'agit du froid et de la durée du jour, malheureusement j'ai bien peur que ca aille pas en s'ameliorant... affraid alors pour ceux que ca dit de rouler en novembre et plus, "a vos tenues d'hiver" devil ...quand on a froid, c'est plaisant pour personne, parcontre quand on est bien equipé et qu'on est au chaud, c'est toujours un regal...et meme de nuit! devil
(petit conseil perso pour s'equiper pas cher pour l'hiver et la pluie: les site de "chasse" ou "stock militaire", je vous assure ca vaut le coup d'aller voir! ange (bon par contre on oublie la "branche" et le "look" avec ca... affraid encore que ca donne un certain look "rats" qui me deplaie pas perso... hello
vivement le 29!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade prochainement   ballade prochainement - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 15:09

moi je roule en damart et ca tient vraiment chaud hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade prochainement   ballade prochainement - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 15:13

hello arff meme habille comme 4 je me gele lol! mais ces pas grave le 29 je fais une exeption , serais present .
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade prochainement   ballade prochainement - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 15:30

hello Moi je flip un peu mais pas pour le froid, mais pour la nuit, jamais conduit de nuit... Pas grave, je fonce et serais quand même avec vous!!! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade prochainement   ballade prochainement - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 15:41

mimi26 a écrit:
hello Moi je flip un peu mais pas pour le froid, mais pour la nuit, jamais conduit de nuit... Pas grave, je fonce et serais quand même avec vous!!! bisou bisou
heu...si tu fonces sans rien y voir...je prefere que tu restes devant moi alors dans la balade... bisou lol .... je blague...mais t'inquiette la nuit c'est encore plus simple parce q"on voit encore mieux quand une voiture arrive en face dans un virage... je me repette surement mais vivement le 29!!!...J'espere que j'aurait pas un concert de derniere minute...parce que je pourrai pas le refuser mais j'aurai vraiment les boulasses!...bon allez vivement le 29!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade prochainement   ballade prochainement - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 20:42

Bonsoir,

Ce n'est pas pour le froid (faut pas exagérer, c'est qu'on ne s'était pas équipé pour rentrer de nuit et les Termes, le soir... c'est humide, mon blouson et mon froc étaient trempés à l'arrivée), c'est surtout pour [b][u]LA LUMIERE.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade prochainement   ballade prochainement - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 21:24

hello ces vrai que niveau froid ca allait mais ca nous a oblige de faire un arret pipi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Luminosité   ballade prochainement - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 0:12

Bonsoir,

Sans vouloir être lourd et/ou redondant, c'est quand même plus sympa d'avoir de la luminosité. Pour une ballade, voir les paysages me paraît essentiel, en plus vous savez que j'adore regarder, sans me lasser, la "Wildesque position" de Joe. Didier pourra s'il le souhaite prendre des photos. Lorsque nous sommes arrêtés, c'est un plaisir (pour moi en tout cas) de regarder les motos des autres, on découvre et on apprend toujours.
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
olinat13
Bavard
olinat13


Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : marseille
Moto : vrod 2002 alu
Date d'inscription : 07/11/2008

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade prochainement   ballade prochainement - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 0:14

coucou a tous

a confirmer pour nous si la nounou est libre, mais au mieux en journée..

a plus pour plus d'infos sur le trajet.

hello
Revenir en haut Aller en bas
domdom
Langue pendue
domdom


Nombre de messages : 303
Age : 63
Localisation : AIX EN PROVENCE
Moto : TRIUMPH SPRINT RS 955I JAUNE
Date d'inscription : 11/03/2008

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade prochainement   ballade prochainement - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 16:56

salut a tous je vois que je ne suis pas la seule a craindre le froid. Bon j'envisage d'acheter une nouvelle combi de cuir, j'espère la recevoir pour la balade, comme ça je l'inaugure. La nuit tous les chat sont gris alors on verra... ou pas, car j'ai aussi des problèmes de vision de nuit, mais en suivant un véhicule ça le fait. Mais cela fait parti des risques. T'inquiètes MIMI, la moto c'est comme ça. Et puis on est pas seule on se positionnera au milieu du groupe. Moi c'est surtout les mains qui craignent le plus car quand elles sont gelées c'est difficile d'actionner les commandes. Mais je pense quand même que l'on sera sur le retour lors de la tombé de la nuit. En tous cas on espère au moins le soleil et pour ce qui est de mon avis je préfères rouler entre midi et deux c'est la ou le temps est le plus doux, on mangeras mieux le soir au CAROLL'S. quitte à arriver un peu plus tot, on aura le temps de boire l'apéro tranquille. BIZ A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade prochainement   ballade prochainement - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 18:49

ThierryB a écrit:
Bonsoir,

Sans vouloir être lourd et/ou redondant, c'est quand même plus sympa d'avoir de la luminosité. Pour une ballade,
Etc...

tu as entierement raison d'en parler wink
les journées de novembre se font courtes,et le froid est la.
et c'est vrai que c'est plus plaisant de rouler le jour.

mais comme le pensait bubu ou on s'aretait au caroll's le midi.si on decolle a 10h on est pas partie avant 10h30 ou 11h et l'apres midi c'est cuit ca fait pas trop de route a faire.

bon titi sera la ce soir mais apres en avoir discuter ensemble peut etre qu'une balade entre 10h et 16h avec un pic nique ou autre serait possible.
et pour ce que ca interesse se faire un petit truc le soir pour finir la journée.

en tout cas la balade qu'il vous prepare passe par des routes magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
pierrus
Nouvel inscrit
pierrus


Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : cavaillon
Moto : 1500 vn
Date d'inscription : 02/09/2008

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade prochainement   ballade prochainement - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 18:56

bon pour votre ballade du 29 je crois on pourrait venor a quelques uns
mais donnez nous un point de rendez vous
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoleetpierre.skyrock.com
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade prochainement   ballade prochainement - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 19:01

en principe dans la semaine vous serez tout hello
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade prochainement   ballade prochainement - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 22:04

hello salut à tous c'est virginie juste une petite réflexion pour vous signaler qu'effectivement nous sommes au mois de novembre et que oui la nuit arrive vite mais que chaque année c'est pareil ce n'est pas un fait nouveau!! pour ce qui est de la balade titi n'est pas un novice et je vous rassure il n'avait pas prévu de vous faire rouler la nuit vos idées sont les bienvenues mais titi sait ce qu'il fait il organise et il fait çà bien.. Pour le froid il sera là alors couvrez vous(une tenue de pluie c'est pas mal pour les frileux..).
La balade se fera sur la journée et le caroll's pour ceux qui veulent le soir..mais je laisse à titi le soin de vous l'expliquer.. bisous à tous a plus!!...
p.s.pour thierry: quand on part en balade vers 15h il est quasi sure de rentrer la nuit..lol... bisou
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: PIC NIQ   ballade prochainement - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 22:19

Bonsoir à tous,

Ballade 10h-16h avec pique-nique, c'est une très bonne idée...
Le soir pour les volontaires, il peut y avoir un Caroll's ou.. Gunshot à Venelles (il insiste, le bougre...). Je ferai (si dieu le veut...) ce que la majorité aura décidé.

NB : Ce n'est pas moi qui ai décidé d'un départ dans l'après-midi du dimanche 9/11, ni de partir sur St Max et rester une petite heure à la terrasse du Café.... mais ce n'est pas grave, puisque c'était super sympa.
On est parti l'après-midi, car il s'agissait, au départ, d'une petite ballade style 14h30-16h30.
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade prochainement   ballade prochainement - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 22:27

t'inquiètes thierry je sais bien les pauses café seront désormais minutés lol.. bisou à bientot virginie..
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade prochainement   ballade prochainement - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 22:37

hello thierry ces pas que je soit contre mais tu as ecrit sois le caroll s ou gunshot , titi se demene pour le caroll s et le gars nous fait un tarif , si tu lance gunshot a cote plus personne ira au caroll s et il aura fait ca pour rien .certe ces pas une obligation pour le soir .souvient toi de vitrolle l annee derniere quand vous ete venu avec alain au stadium , le soir plus personne pour son repas .
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Bavard
Malou


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laragne-Montéglin
Moto : J'espère une Harley (de préférence un sporster)
Date d'inscription : 23/06/2008

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade prochainement   ballade prochainement - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 23:08

Coucou a tous !

Ce n'est pas sur que l'on viennent le 29/11 et le 30/11... Sylvère va voir !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticstales.monalliance.net/index.htm
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: 100 %   ballade prochainement - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 11:29

Bonjour à tous,

Tout à fait Didier, 100 % d'accord avec toi. Ce n'était que si le Caroll's "devenait facultatif".... et puis GUNSHOT, on les voit gratos dans les concentres.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade prochainement   ballade prochainement - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 13:21

Salut , si les réservation au Caroll's sont nombreuses ce soir la , peut etre y aura t-il un concert avec un groupe du coin ?
Qui sait ?
Tchao et au 29 sans fautes .
Amitiés .

Rien n'importe moins que demain ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade prochainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade prochainement   ballade prochainement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade prochainement
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade D.9/11/08
» le cassoulet de didier,,, week end en moto,
» ballade vers le var from 84
» 2009 projet d une ballade a mokba, moscou en becane
» C'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: