| ballade prochainement | |
|
+18pierrus olinat13 steph domdom fatboy Cedric l'argentin CUSTOM ThierryB christodaix redjoe Jay CLAUDE didier bubu mimi26 fabricearnaud nini 13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ballade prochainement Sam 18 Oct - 9:18 | |
| ballade automnale:positionné au 29/11fa mimi titi bubu Jay redjoe christo joe co l'argentin thierry B arielle fatboy positionné au 23/11didier salut et n'hésitez pas à me dire si y a des modifs, pour pouvoir une liste toujours à jour. merci à tous. | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ballade prochainement Sam 18 Oct - 14:09 | |
| dimanche 9,on peux se donnez rdv a bouc bel air a la salle . | |
|
| |
Jay Bavard
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : Velaux Moto : 1100 virago Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: ballade prochainement Sam 18 Oct - 15:01 | |
| cool ;-) si ca te dis c'est avec plaisir, je sais pas du tout ce qu'est "a salle"...lol...mais quoi qu'il en soit on trouvera bien J'avais un eleve de bouc donc je connais un peu...on se dira mieux ca pour le rdv, on se laissera les tels ca sera toujours pratique .. ;-) on fait comment alors?!...: Le 09/10: Didier Jay ....ou on ouvre un autre post?... | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ballade prochainement Sam 18 Oct - 15:18 | |
| a bouc bel air la salle ces un quartier de bouc . y as une grande place avec des marronier ces la qu on fait notre bourse.sur le forum y as quelque photo des bourses precedente ca te donnera une idee du lieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade prochainement Sam 18 Oct - 15:22 | |
| si le 8 on va au red pepper s pour moi le dimanche ca va etre dur pour une balade . sinon juste l apres midi. | |
|
| |
Jay Bavard
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : Velaux Moto : 1100 virago Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: ballade prochainement Sam 18 Oct - 15:28 | |
| ca roule la salle c'est le petit parc qu'on croise sur la gauche en montant sur le village?...sous les arbres? | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ballade prochainement Sam 18 Oct - 16:10 | |
| ballade automnale:positionné au 29/11fa mimi titi bubu Jay redjoe christo joe co l'argentin thierry B arielle fatboy positionné au 23/11didier salut et n'hésitez pas à me dire si y a des modifs, pour pouvoir une liste toujours à jour. merci à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade prochainement Sam 18 Oct - 16:35 | |
| jay ces bien ca | |
|
| |
Jay Bavard
| Sujet: Re: ballade prochainement Sam 18 Oct - 17:01 | |
| - didier a écrit:
- jay ces bien ca
alors c'est ok...je vois tres bien On se tiens au jus d'ici là, en fonction de l'evolution .. Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade prochainement Sam 18 Oct - 20:26 | |
| pas de bleme si le 30 on vient et que tu fais une pose on en reparle | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: ballade prochainement Lun 20 Oct - 9:21 | |
| - Jay a écrit:
- ca roule la salle c'est le petit parc qu'on croise sur la gauche en montant sur le village?...sous les arbres?
Salut ,ce n'est pas du tout la bonne direction ,le rendez vous se trouve devant l'ecole de musique de Bouc Bel Air qui se trouve au Domaine de la Salle . Il ne faut pas du tout monter vers le village , la Salle est plus prés de Simiane , suivre les fleches La Salle , Centre Commercial , c'est juste derriére les commerces , a coté de l'ecole primaire . En passant par la RN 8 (aix /marseille) au rond point de la croix d'or ( ancienne casse auto borg avec une auto tamponneuse a trois metres du sol en expo ) prendre vers Gardanne Simiane , arrivé au seul feu tricolore prendre a droite et ensuite suivre les fleches citées plus haut . Bon rendez vous , j'espere y etre aussi , votre date et heure seront les miennes . Tchao a tous bonnes balades . Rien n'importe moins que demain ................ | |
|
| |
Jay Bavard
| Sujet: Re: ballade prochainement Lun 20 Oct - 12:38 | |
| Merci Christophe... je m'etais dejà dis qu'un GPS serait un bon investissement pour ma virago et moi... lol je vais m'y mettre ! lol A priori ce serait le 9 mais plutot dans l'aprem si ya une bouffe au Red ou ailleur la veille... | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
| Sujet: Re: ballade prochainement Lun 20 Oct - 19:16 | |
|
| |
Jay Bavard
| Sujet: Re: ballade prochainement Lun 20 Oct - 21:29 | |
| Le 29 je vous dis que ca va faire du bruit...!!! vu le nombre qu'on est.... et je suis sur que la liste peu encore s'allonger!!! allez allez allez!! | |
|
| |
Cedric Bavard
Nombre de messages : 90 Localisation : Velaux Moto : 883 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: ballade prochainement Mar 21 Oct - 0:21 | |
| ballade automnale: positionné au 29/11 fa mimi titi bubu Jay redjoe christo joe co l'argentin thierry B arielle fatboy
positionné au 23/11 didier Cedric
vu que je peux pas le 29... | |
|
| |
Jay Bavard
| Sujet: Re: ballade prochainement Mar 21 Oct - 1:16 | |
| si on se faisait les deux... je pense pouvoir etre là le 22 egalement... ) Moi ca me dis bien en plus du 29/30 .. si possible les 2 ?? | |
|
| |
Cedric Bavard
Nombre de messages : 90 Localisation : Velaux Moto : 883 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: ballade prochainement Mar 21 Oct - 2:05 | |
| ça serait cool | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: ballade prochainement Mar 21 Oct - 9:05 | |
| Salut a tous , le 22 Novembre sans moi , amusez vous bien , et bonne balade . Et pour le 23 Didier , tu m'indiqueras ton itineraire de balade , je penserais a toi .Tchao a tout le monde . Rien n'importe moins que demain ................ | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: GUNSHOT Mar 21 Oct - 12:49 | |
| Bonjour,
Pour information, le samedi 29 novembre à 21h00, au Centre de Danse du Pays d'Aix à Venelles (13), se produit le groupe "GUNSHOT" que l'on a (surtout que j'ai..) apprécié l'an dernier au Blue Beach, cette année au Festival Country de Chateauneuf et à la Roque d'Anthéron dans la "version" POULPE AGAIN (un pianiste et un joueur d'harmonica en plus).
Ca peut conclure la journée en "beauté", ça ne finira pas tard et ne raccourcira pas trop la nuit précédant la BOURSE.
Je n'ouvrirai pas de post pour cette information puisqu'elle tombe le week-end "sacré"... | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Gunshot Mar 21 Oct - 12:56 | |
| J'ai oublié de préciser pour la soirée GUNSHOT", le P.A.F. est de 15 €. | |
|
| |
fatboy Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : mouries Moto : HD fatboy 1340 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: ballade prochainement Mar 21 Oct - 20:38 | |
| à tous , on vient pour la balade du 29 mais on aimerai bien pourvoir crêcher sur place ( mais pas sous la tente , il fera trop froid ) , deux aller retour toulon bouc bel air pas cool et le 30 il y a la bourse et on veut pas la manquer , alors avis aux bonnes âmes qui peuvent nous éberger , on participe a la bouffe il en va de soie ( fatboy sera votre cuisto pour le soir ) a tous fatboy et arielle | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ballade prochainement Mar 21 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
Jay Bavard
| Sujet: Re: ballade prochainement Mer 22 Oct - 0:14 | |
| Bin moi peux pas trop vous accueillir a la maison...meme si le coeur y est ...il faut connaitre pour comprendre...lol...mais par contre j'ai des champs enorme a coté de chez moi pour les campeurs, c'est volontier mais c'est quand meme a 25 bornes de bouc...et en plus je crois qu'on peut camper sur place pour les tentes... D'ailleur petite question au sujet du campement le 29 au soir...: Si on est un petit paquet a faire la fete et a dormir en Tentes sur place a Bouc, moi ca me dis bien aussi je suis partant (meme si c'est bizare et bien la 1ere fois que je tenquerai ma tente a 25 km de mon pieu...lol en tout cas ca peut faire une soirée sympa !) Donc, combien on prevu la soirée tentes ??? Parce que si je me retrouve tout seul, là ca sera dessuite moins drole ...sauf pour vous qui pourrai du coup vous foutre de ma gueule lol Puis comme ca j'evite de prendre tente et duvet pour rien le jour du 29... ;-) Campement du 29/11 a Bouc bel air (ou dans mon champs si ya souci a Bouc) : Jay
Ps: oulà je sens bien le plan solo là?! lol Desolé Fatboy...chez moi si t'y venais tu comprendrais pourquoi je peux po... enfin sauf en tentes... | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade prochainement Mer 22 Oct - 9:14 | |
| - mimi26 a écrit:
- Pour info a tous ceux que ça intéresse, il y a un hôtel pas cher tout prés du domaine de la salle a bouc...
Salut a tout le monde , parlerait tu de la Ripaille entre La Salle et Simiane ? Si ce n'est pas le cas , de quel hotel s'agit -il ? Nous n'avons pas l'autorisation d'utiliser le terrain de la bourse avant 6 heures du matin , donc si certains d'entre vous veulent camper il faudra le faire tres discretement , et justement nous connaissons des coins tres discrets autour de la place des marronniers . Bonne organisation a tous et toutes .Tchao . Rien n'importe moins que demain ............... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ballade prochainement Mer 22 Oct - 11:42 | |
| Je ne me souviens plus du nom, l'hôtel se trouve juste avant l'arrivée au domaine de la salle , en venant d'auriol sur la droite . bonne journée a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade prochainement | |
| |
|
| |
| ballade prochainement | |
|