| SONS OF ANARCHY | |
|
+12olinat13 mika84110 ThierryB l'argentin titi CUSTOM nini 13 redjoe mimi26 bubu didier CLAUDE 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Jeu 5 Nov - 15:34 | |
| - mimi26 a écrit:
- chris84 a écrit:
- christodaix a écrit:
- didier a écrit:
- ah pourquoi ca , ca y est tu tes inscrit et ton dejas banni
Salut , j'ai donné mon pseudo et le reste et depuis 4 jours j'attends dans ma boite mail la validation de mon inscription , il me tarde de leur dire que c'est de la daube . Tchao a bientot .
Je suis un vagabond , on ne me mettra pas en prison .............. salut
il est valider de suite!! tu recois pas de mail de confirmation
il y en a 2 ou 3 qui sont pas mal de gars!!
a+ Christo je ne te connaissais pas ce coté "Blonde" Bon alors vas y fonce , vas te faire plaisir Salut , je n'y arrive toujours pas et j'ai meme decider d'abandonner tellement ca me gonfle .Pour répondre a Mimi j'arrive a m'inscrire partout et pas la ,ce sont eux les blonds .Par contre sur un autre forum (Mimi sait a quel endroit)je m'amuse avec leurs conneries de patches ,certains mecs ne vivent et n'existent dans ce milieu que s'ils ont cousus le patch d'un forum ou autres , c'est navrant , arrivé a un certain age , voire meme un age certain . Tchao a bientot a tous et toutes . Puisque les révolutions se font maintenant a la maison ........... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Jeu 5 Nov - 17:20 | |
| - christodaix a écrit:
Salut , je n'y arrive toujours pas et j'ai meme decider d'abandonner tellement ca me gonfle .Pour répondre a Mimi j'arrive a m'inscrire partout et pas la ,ce sont eux les blonds .Par contre sur un autre forum (Mimi sait a quel endroit)je m'amuse avec leurs conneries de patches ,certains mecs ne vivent et n'existent dans ce milieu que s'ils ont cousus le patch d'un forum ou autres , c'est navrant , arrivé a un certain age , voire meme un age certain .Tchao a bientot a tous et toutes .
Puisque les révolutions se font maintenant a la maison ........... c'est clair que sa devient navrant a un certain age!!! si le fait d'avoir un pactch de tel ou tel forum suffisait pour te ramener a bon port a chaque fois,sa se saurait!! surement que c'est gens la croient appartenir a un club grace a sa,et bien souvent ils mettent n'importe quoi,ce qui peut leur valloir des petites histoires..... bon,vous avez des patchs du forum a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Jeu 5 Nov - 17:43 | |
| - chris84 a écrit:
- christodaix a écrit:
Salut , je n'y arrive toujours pas et j'ai meme decider d'abandonner tellement ca me gonfle .Pour répondre a Mimi j'arrive a m'inscrire partout et pas la ,ce sont eux les blonds .Par contre sur un autre forum (Mimi sait a quel endroit)je m'amuse avec leurs conneries de patches ,certains mecs ne vivent et n'existent dans ce milieu que s'ils ont cousus le patch d'un forum ou autres , c'est navrant , arrivé a un certain age , voire meme un age certain .Tchao a bientot a tous et toutes .
Puisque les révolutions se font maintenant a la maison ........... c'est clair que sa devient navrant a un certain age!!! si le fait d'avoir un pactch de tel ou tel forum suffisait pour te ramener a bon port a chaque fois,sa se saurait!!
surement que c'est gens la croient appartenir a un club grace a sa,et bien souvent ils mettent n'importe quoi,ce qui peut leur valloir des petites histoires.....
bon,vous avez des patchs du forum
a+ Rebonjour , tu ne croit pas si bien dire , un membre du forum(Shadow 49 me semble t-il?) nous a proposé son aide afin de réaliser un patche du forum , nous avons discuté de son idée mais elle n'a pas été retenue , si tout marcherait avec des patches , il en faudrait pour les femmes de membres , pour les amis , pour la famille , pour les membres du forum , pour les femmes des membres du forum etc etc ............ C'est sans fin et nous n'avons pas besoin de cela poue nous connaitre et reconnaitre . Rappellons nous que dans les années 40 LE PATCHE n'etait pas du meilleur gout . J'ai meme assisté a une discussion entre deux membres d'un meme club qui ne se connaissait pas , l'un des deux portait les couleurs de son club mais pas l'autre venu en voiture , ils ont fait connaissance a ce moment la , SUPER , la au moins les couleurs ont servies a quelques choses mais il y a des limites a la connerie . Pour moi quelque soit les patches , badges ou autres couleurs , celles ci se méritent , s'assument et se défendent . J'en fait donc une affaire sérieuse et entiérement réfléchie . On a pas les memes couleurs mais on a la meme passion . Tchao a bientot a tout le monde Tchao . Et s'il n'en reste qu'un , je serais celui la .................. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Jeu 5 Nov - 17:50 | |
| re salut je suis entierement d'accord avec toi quand tu dit que sa se merite,s'assume et se defendent. comme tu le dit,c'est pas a prendre a la legere,sa se reflechit longuement. bon,apres,on est pas en Amerique ou quand 2 clubs se rencontrent ils se canardent a coup de fusil!! sans citer de noms,j'ai ,a ma petite connaissance,jamais entendu parler que deux clubs en France se sont tirer dessus!! de toute facon,club ou pas,a la base tu as la meme passion a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Jeu 5 Nov - 17:52 | |
| bon,heureusement que j'ai dit a ma petite connaissance!!! en cherchant un peu,effectivement,il y a eut quelques echafourees!!! mais rien de comparable a ce qui se passe aux USA ou au Canada a+ | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Jeu 5 Nov - 18:02 | |
| - christodaix a écrit:
- Pour moi quelque soit les patches , badges ou autres couleurs , celles ci se méritent , s'assument et se défendent .
A la bonne heure, un full patch Jack Daniels MC French riviera! | |
|
| |
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Jeu 5 Nov - 18:22 | |
| - chris84 a écrit:
- bon,heureusement que j'ai dit a ma petite connaissance!!!
en cherchant un peu,effectivement,il y a eut quelques echafourees!!! mais rien de comparable a ce qui se passe aux USA ou au Canada
a+ Et pas si loin de chez toi ! maintenant Bonjour , et a bientot . Deux oiseaux mouillés au passage protégé ............... | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| |
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Jeu 5 Nov - 18:43 | |
| - christodaix a écrit:
- chris84 a écrit:
en cherchant un peu,effectivement,il y a eut quelques echafourees!!! mais rien de comparable a ce qui se passe aux USA ou au Canada
a+ Et pas si loin de chez toi ! maintenant Bonjour , et a bientot .
Deux oiseaux mouillés au passage protégé ............... yes,a Vaison la Romaine,il y a une quinzaine d'annee!!! mais je croit que c'etait les membres d'un meme club qui s'etaient separes en deux,et il voulait une reunificatin!! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Jeu 5 Nov - 18:47 | |
| - chris84 a écrit:
- christodaix a écrit:
- chris84 a écrit:
a+ Et pas si loin de chez toi ! maintenant Bonjour , et a bientot .
Deux oiseaux mouillés au passage protégé ............... yes,a Vaison la Romaine,il y a une quinzaine d'annee!!! Salut finalement non je ne parles pas de la meme chose mais ce n'etait pas loin non plus , decidement dans ce coin la ? Tchao a bientot .
Des milliers, des millions ,des milliards .................. mais je croit que c'etait les membres d'un meme club qui s'etaient separes en deux,et il voulait une reunificatin!! a+
Dernière édition par christodaix le Ven 6 Nov - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Jeu 5 Nov - 20:45 | |
| a ce sujet de patch ouvrez un post .je donne raison a christo a ce sujet, yen a qui font partie d un club et leur gilet ont 36000 nom de club . ces leurs a ffaires mais bon je trouve ca pas logique .a l origine ces juste les couleurs du club bon 1 ou 2 autres ok mais que ca signifie quelque chose pour la personne. | |
|
| |
hervé Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 57 Localisation : pas trés loin!! Moto : dark ferro Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Ven 6 Nov - 6:35 | |
| pourquoi pas faire un patch pour les cons ! !?? Christo tu me suis? on monte une affaire on va se faire un max de tunes il y en a pas mal je te le dit!!!! @ppel de phare | |
|
| |
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Ven 6 Nov - 9:57 | |
| Bonjour a tout le monde , ce n'est pas LE PATCHE qui me géne mais la maniére de l'obtenir en quémendant comme un malheureu qui a besoin d'un patche pour etre reconnu dans les concentres ou rassemblements , celui qui passe inapercu d'habitude se sentira etre quelqu'un uniquement parce qu'il porte un signe de reconnaissance . La mode precedente etait d'avoir une harley et de se montrer avec pour montrer sa reussitte sociale et non pas la passion qui anime le bonhomme afin de rouler avec cette marque de moto , maintenant les memes mecs passent a la vitesse superieure et se font coudrent des patches de n'importe quoi . Qu'ils aillent s'inscrire dans des clubs et donner de leur temps afin d'organiser des fetes , bourses , soirées ou concentres , qu'ils servent a quelque chose d'utile ces égoistes qui ne pensent qu'a s'embourgeoiser . La enfin ils meriteront leurs patches et seront reconnus auprés de tous . J'ai assisté derniérement a une remise de couleur d'un club national , le promu ne s'y attendait pas et lorsque les membres du bureau national l'ont appelé sur scéne devant tous les autres membres nationaux et internationaux , on ressentait vraiment une osmose et une amitié profonde qui unissait tous ces gens , c'etait trés poignant , lui a meriter ses couleurs et les portent fierement , ce type a 65 ans , et ne se la péte pas . Un exemple . Je m'emporte beaucoup sur ce sujet mais cela me tiens a coeur . Tchao a bientot avec ou sans patches .
Quand je marche dans la rue je ne porte pas d'embleme , je vais ou je veux , je pense comme je veux , je crache a la face de toutes les nation , le con et l'absurbe sont mon point de mire , mon point de mire .(TRUST)
Et s'il n'en reste qu'un , je serai celui la ............. | |
|
| |
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Ven 6 Nov - 10:42 | |
| - christodaix a écrit:
- Bonjour a tout le monde , ce n'est pas LE PATCHE qui me géne mais la maniére de l'obtenir en quémendant comme un malheureu qui a besoin d'un patche pour etre reconnu dans les concentres ou rassemblements , celui qui passe inapercu d'habitude se sentira etre quelqu'un uniquement parce qu'il porte un signe de reconnaissance .
La mode precedente etait d'avoir une harley et de se montrer avec pour montrer sa reussitte sociale et non pas la passion qui anime le bonhomme afin de rouler avec cette marque de moto , maintenant les memes mecs passent a la vitesse superieure et se font coudrent des patches de n'importe quoi . Qu'ils aillent s'inscrire dans des clubs et donner de leur temps afin d'organiser des fetes , bourses , soirées ou concentres , qu'ils servent a quelque chose d'utile ces égoistes qui ne pensent qu'a s'embourgeoiser . La enfin ils meriteront leurs patches et seront reconnus auprés de tous . J'ai assisté derniérement a une remise de couleur d'un club national , le promu ne s'y attendait pas et lorsque les membres du bureau national l'ont appelé sur scéne devant tous les autres membres nationaux et internationaux , on ressentait vraiment une osmose et une amitié profonde qui unissait tous ces gens , c'etait trés poignant , lui a meriter ses couleurs et les portent fierement , ce type a 65 ans , et ne se la péte pas . Un exemple . Je m'emporte beaucoup sur ce sujet mais cela me tiens a coeur . Tchao a bientot avec ou sans patches .
La je crois que ça clos le débat patch de la plus belle des manières! C'est exactement ce que je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Ven 6 Nov - 20:32 | |
| ces la vie et on y peut rien.regardez les portables personnes en voulez maintenant tout le monde en a un enfin tout le monde ces vite dis sauf christo et moi .euh je m eloigne du sujet la .tient un patch en forme de portable bon sur ceux bon week end | |
|
| |
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Ven 6 Nov - 20:45 | |
| j avais pas encore lu le forum des "soa" , ces vrai que ces pas triste . | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Sam 7 Nov - 2:54 | |
| Bon cher Didier Titi et Christo . Je vous ais bien compris je viens en effet de créer la maquette pour un futur gilet avec des nouvelles couleurs ,en ayant pris le plus grand soins d'ecouter vos remarques constructive . Je precise que je me charge de le faire fabriquer en Chine au meilleur prix est dans les plus bref delais Trois qualités possible : -SKAI Chinois( a ne pas porter torse nu sinon plaque rouge) -Peau de bébés phoques (tres chaud en hiver) - Jeans avec interieur satin rouge (la touche Disco) Voici le prototype cliquer pour agrandir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis a votre disposition pour des eventuelles modifications. Si c'est ok on lance un production de 10 000 pieces pour commencer | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Sam 7 Nov - 7:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Lun 9 Nov - 9:58 | |
| | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Lun 9 Nov - 10:20 | |
| trop fort!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Lun 9 Nov - 10:33 | |
| Sans vouloir etre rabat joie, il parait que dans pas longtemps on sera peut être tous membre du SARKO FRANCE MC et voici le gilet que l'on aura le droit de porter.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Lun 9 Nov - 11:15 | |
| - ridehard a écrit:
- Sans vouloir etre rabat joie, il parait que dans pas longtemps on sera peut être tous membre du SARKO FRANCE MC et voici le gilet que l'on aura le droit de porter....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut , justement il faudra juste faire le transfert des couleurs de chaque club sur le gilet fluo jaune , double avantage le meme gilet servira en cas de panne de voiture .Merci qui ?Merci Sarko . Tchao a bientot . En voiture s'il vous plait ................ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Lun 9 Nov - 11:49 | |
| salut
si sa interesse ,voici un lien vers une WEB TV tres interessente!!! que des films,documentaires pour biker,et la serie SOA,saison 1 entiere en french,et la 2 en VOSTFR
http://www.livestream.com/wolfcrewtv
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY | |
| |
|
| |
| SONS OF ANARCHY | |
|