| SONS OF ANARCHY | |
|
+12olinat13 mika84110 ThierryB l'argentin titi CUSTOM nini 13 redjoe mimi26 bubu didier CLAUDE 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Dim 1 Nov - 22:25 | |
| barbac ou as tu vu ca . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: soa Dim 1 Nov - 22:46 | |
| hier aprem entre septemes et bouc |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Dim 1 Nov - 23:23 | |
| titi aussi , ils etaient plusieurs ou seul | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Lun 2 Nov - 10:10 | |
| Salut a tout le monde , sur un site de vente internet un mec vends des gilets cuir identique a celui du feuilleton , il ne doit pas savoir que les mots ou termes CALIFORNIA et M C peuvent etre source de problémes pour le mec qui porte cela , c'est du grand n'importe quoi . Quoi le tarif , oh c'est pas cher , environ 270 euros , mettez moi en une dizaine . Tchao a bientot a tous et toutes .
Les vautours tournent autour , toujours .................. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Lun 2 Nov - 16:09 | |
| salut il y en a qui ont peur de rien!! de toutes facon,il fallait s'y attendre a sa. quand le mec aura comprit ce qu'il risque,il va vite le mettre dans son armoire mais quand meme,a 270€!! a+ | |
|
| |
hervé Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 57 Localisation : pas trés loin!! Moto : dark ferro Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Lun 2 Nov - 23:00 | |
| Et oui.. il en fallait des .. .. . .. mais bon on va tout simplement leurs souhaiter de bonnes ballades ! ! ! qui fera mieux! ! ?? @ppel de phares | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Lun 2 Nov - 23:19 | |
| du grand n'importe quoi.... - hervé a écrit:
- !
qui fera mieux! ! ?? Un blouson des hells? | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Lun 2 Nov - 23:21 | |
| - ridehard a écrit:
- du grand n'importe quoi....
- hervé a écrit:
- !
qui fera mieux! ! ?? Un blouson des hells? Là ce serait trop fort aie! | |
|
| |
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Mar 3 Nov - 0:43 | |
| ca va etre un truc de mode de porte un tel gilet mais arriver devant tel ou tel club , la va falloir qu il s explique clairement .en plus imaginons le gars (environs 25 ans) dans une caisse style golf , audi monte tunning avec jean , tsheart moulant , sac en bandouliere et le fameux gilet qui sort de la voiture et la se retrouvant face a face avec tel ou tel club | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Mar 3 Nov - 0:55 | |
| - didier a écrit:
- ca va etre un truc de mode de porte un tel gilet mais arriver devant tel ou tel club , la va falloir qu il s explique clairement .en plus imaginons le gars (environs 25 ans) dans une caisse style golf , audi monte tunning
avec jean , tsheart moulant , sac en bandouliere et le fameux gilet qui sort de la voiture et la se retrouvant face a face avec tel ou tel club un c... en moins!! avant de faire un truc,il a cas reflechir et se renseigner un peu.... honetement,je pense plus que le gars passera pour un con,car perso,si j'en voit un avec un gilet comme sa,vaut mieux que je soit a pied car je meurt de rire!!! et au pire,si t'arrive a garder ton serieux,tu lui demande des renseignement sur le club,et comment y rentrer enfin,je sais pas si j'y arriverais!! a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Mar 3 Nov - 9:58 | |
| - mimi26 a écrit:
- ridehard a écrit:
- du grand n'importe quoi....
- hervé a écrit:
- !
qui fera mieux! ! ?? Un blouson des hells? Là ce serait trop fort aie! Bonjour , cela a été deja fait , le mec ne s'est pas dégonflé et s'est pointé pour faire signer le livre de Ralph Sonny Barger dans une librairie de Paris , les membres Francais lui ont enlevés rapidos , le type se l'etait fait lui meme mais avec la mention géographique dans le dos :international alors que cette mention n'existe pas . De plus et toujours a Paris des Chinois ont tentés de vendre sur les marchés ou aux puces des blousons en jean's presque semblable a ceux du HAMC , cela n'a pas duré longtemps aussi sauf que dans ce cas la quantité etait impressionnante . Faut faire gaffe a ce que l'on fait et bien connaitre le milieu dans lequel on evolue . Tchao a bientot a tous et toutes . Des milliers , des millions , des milliards ................ | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Mar 3 Nov - 10:47 | |
| - christodaix a écrit:
Bonjour , cela a été deja fait , le mec ne s'est pas dégonflé et s'est pointé pour faire signer le livre de Ralph Sonny Barger dans une librairie de Paris , les membres Francais lui ont enlevés rapidos C'était Rémy Gaillard ou Pascal Selem??? | |
|
| |
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Mar 3 Nov - 12:59 | |
| - ridehard a écrit:
- christodaix a écrit:
Bonjour , cela a été deja fait , le mec ne s'est pas dégonflé et s'est pointé pour faire signer le livre de Ralph Sonny Barger dans une librairie de Paris , les membres Francais lui ont enlevés rapidos C'était Rémy Gaillard ou Pascal Selem??? Rebonjour , le pire c'est que ce n'etait pas un gag , par contre je n'arrive pas a m'inscrire dans le forum de S O A en Francais , ils doivent savoir que je vais dire du mal . Je vais essayer de nouveau cet aprés midi il faut vraiement leur dire que c'est de la daube . Tchao a bientot . Veille sur moi , ne me laisse pas me trahir .................. | |
|
| |
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Mar 3 Nov - 13:06 | |
| - christodaix a écrit:
- par contre je n'arrive pas a m'inscrire dans le forum de S O A en Francais , ils doivent savoir que je vais dire du mal .
Je vais essayer de nouveau cet aprés midi il faut vraiement leur dire que c'est de la daube . bah c'est pas grave. Si on devait s'inscrire sur un forum a chaque fois qu'un truc est bidon. Ceci dit si c'est pour rapeller aux membres du forum qu'un club de moto ne fonctionne pas tout a fait de la même façon que facebook ça peut être une bonne idée. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Mar 3 Nov - 19:07 | |
| - christodaix a écrit:
Rebonjour , le pire c'est que ce n'etait pas un gag , par contre je n'arrive pas a m'inscrire dans le forum de S O A en Francais , ils doivent savoir que je vais dire du mal . Je vais essayer de nouveau cet aprés midi il faut vraiement leur dire que c'est de la daube . Tchao a bientot .
Veille sur moi , ne me laisse pas me trahir .................. salut est ce que c'est sa le forum dont tu parles: http://forum.sonsofanarchyfrance.net/index.php meme si c'est pas sa,je vous conseille vivement d'aller le lire,tellement les mecs ils font les connaisseurs!! bon,uil y en a une paire qui savent de quoi ils parlent,mais les autres... il y en a un qui veut un gilet SOA pour rouler avec,les autres lui disent que sa craint,qu'ils risque de se faire eclater par d'autres vrais MC,et lui ils reponds que ces potes font tous 1m85 et 110Kg! allez y,sa vaut le coup,rien que pour se marer a+ | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Gilet Mar 3 Nov - 21:08 | |
| Bonsoir,
Soyez indulgents. Surtout que j'ai enfin reçu mon gilet.....
.... mais comme ils étaient en rupture de stock, j'ai pris celui marqué "Joséphine Ange Gardien", j'ai beaucoup hésité avec "Louis La Brocante". J'ai préféré le premier et si je trouve un autre acheteur, nous aurons en cadeau le Patch "TF1"...... un univers impitoyable... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Mar 3 Nov - 22:28 | |
| moi j'en veux un sons of pays d'aix mais ca marcherais pas avec le samcro....spdcro | |
|
| |
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Mar 3 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Mer 4 Nov - 9:58 | |
| - chris84 a écrit:
- christodaix a écrit:
Rebonjour , le pire c'est que ce n'etait pas un gag , par contre je n'arrive pas a m'inscrire dans le forum de S O A en Francais , ils doivent savoir que je vais dire du mal . Je vais essayer de nouveau cet aprés midi il faut vraiement leur dire que c'est de la daube . Tchao a bientot .
Veille sur moi , ne me laisse pas me trahir .................. salut
est ce que c'est sa le forum dont tu parles:
http://forum.sonsofanarchyfrance.net/index.php
meme si c'est pas sa,je vous conseille vivement d'aller le lire,tellement les mecs ils font les connaisseurs!! bon,uil y en a une paire qui savent de quoi ils parlent,mais les autres...
il y en a un qui veut un gilet SOA pour rouler avec,les autres lui disent que sa craint,qu'ils risque de se faire eclater par d'autres vrais MC,et lui ils reponds que ces potes font tous 1m85 et 110Kg!
allez y,sa vaut le coup,rien que pour se marer
a+ Salut exact c'est celui la , mais ils ne me veulent pas parmi eux , tant mieux . Tchao a plus . Tout ca c'est du ciné ciné cinéma ................ | |
|
| |
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Mer 4 Nov - 21:17 | |
| ah pourquoi ca , ca y est tu tes inscrit et ton dejas banni | |
|
| |
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Jeu 5 Nov - 9:54 | |
| - didier a écrit:
- ah pourquoi ca , ca y est tu tes inscrit et ton dejas banni
Salut , j'ai donné mon pseudo et le reste et depuis 4 jours j'attends dans ma boite mail la validation de mon inscription , il me tarde de leur dire que c'est de la daube . Tchao a bientot . Je suis un vagabond , on ne me mettra pas en prison .............. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Jeu 5 Nov - 10:01 | |
| - christodaix a écrit:
- didier a écrit:
- ah pourquoi ca , ca y est tu tes inscrit et ton dejas banni
Salut , j'ai donné mon pseudo et le reste et depuis 4 jours j'attends dans ma boite mail la validation de mon inscription , il me tarde de leur dire que c'est de la daube . Tchao a bientot .
Je suis un vagabond , on ne me mettra pas en prison .............. salut il est valider de suite!! tu recois pas de mail de confirmation il y en a 2 ou 3 qui sont pas mal de gars!! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Jeu 5 Nov - 12:08 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY Jeu 5 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONS OF ANARCHY | |
| |
|
| |
| SONS OF ANARCHY | |
|