| les sons a la mode besson | |
|
+6mimi26 iron LUCKY B indien13 christodaix Georges52 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Georges52 Bavard
Nombre de messages : 161 Age : 62 Localisation : gardanne 13 Moto : HD electra UC Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: les sons a la mode besson Ven 21 Sep - 14:46 | |
| il me tarde voir cette série les SONS façon besson. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: les sons a la mode besson Ven 21 Sep - 14:52 | |
| - jambe de miel a écrit:
- il me tarde voir cette série les SONS façon besson.
Salut le premier qui connait la date de diffusion informeras les autres , j'espere que ce seras plus " violent " que " camping paradis " et " josephine ange gardien " ? Tchao a bientot . C'est la misére .................... | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: les sons a la mode besson Ven 21 Sep - 15:14 | |
| En espérant aussi que cela ne soit pas trop une caricature. un peu comme la BD que tu nous as récemment conseillé qui a vraiment amha tout les clichés des mc.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: les sons a la mode besson Ven 21 Sep - 15:46 | |
| - indien13 a écrit:
- En espérant aussi que cela ne soit pas trop une caricature.
un peu comme la BD que tu nous as récemment conseillé qui a vraiment amha tout les clichés des mc.
Salut B D que je n'ai toujours pas lue et merci de ne pas prononcer trés fort le mot " caricature" surtout un Vendredi . Dans les séries violentes de TF1 j'avais oublié de citer " pére et maire" . Tchao a bientot .Bon week end . Tu m'as parlé de vérité avec ta grande sevérité ........................ | |
|
| |
| Sujet: Re: les sons a la mode besson Mer 7 Nov - 10:25 | |
| Salut , une bande annonce commence a diffuser de la pub pour " no limit" avec la mention BIENTOT ;Donc encore un peu de patience .Tchao .
A ceux qui passent ...................... | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: BD Mer 7 Nov - 14:39 | |
| - indien13 a écrit:
un peu comme la BD que tu nous as récemment conseillé qui a vraiment amha tout les clichés des mc.
la Bd c'est pas je veux une harley ou un truc comme ça? si c celle là je la trouve lamentable | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: les sons a la mode besson Mer 7 Nov - 15:40 | |
| - LUCKY B a écrit:
- indien13 a écrit:
la Bd c'est pas je veux une harley ou un truc comme ça? si c celle là je la trouve lamentable Non Luc c'est une BD sur un mc situe vers Toulouse, Christo en avait parle sur fessedebouc. pour je veux une Harley je l'ai trouvé très sympa, c'est les cliches véhiculé par les autres a la sauce Margerin | |
|
| |
| Sujet: Re: les sons a la mode besson Jeu 8 Nov - 10:15 | |
| Salut , pour la B D sur le " bads dogs M C " il existe une page facebook , j'ai lu cette B D le week end dernier , ca ressemble beaucoup a "Sons of anarchy"les mecs passent plus de temps a se tirer dessus ou regler des embrouilles plutot que de rouler a bécanes , sinon l'intrigue et les dessins valent le coup, un second tome devrait arriver bientot , je l'acheterais aussi .L'auteur a eut dans Wild et Freeway de Novembre un article . Pour la B D de Frank Margerin " je veux une Harley" je ne l'ai pas encore lue manque de temps . Tchao a bientot .
Fais entendre ta voix ....................... | |
|
| |
iron Nouvel inscrit
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : South Moto : SB Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: les sons a la mode besson Jeu 8 Nov - 15:27 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut , pour la B D sur le " bads dogs M C " il existe une page facebook , j'ai lu cette B D le week end dernier , ca ressemble beaucoup a "Sons of anarchy"les mecs passent plus de temps a se tirer dessus ou regler des embrouilles plutot que de rouler a bécanes , sinon l'intrigue et les dessins valent le coup, un second tome devrait arriver bientot , je l'acheterais aussi .L'auteur a eut dans Wild et Freeway de Novembre un article .
Pour la B D de Frank Margerin " je veux une Harley" je ne l'ai pas encore lue manque de temps . Tchao a bientot .
Fais entendre ta voix ....................... je l'ai lu "je veux une harley" on sent le vécu, mais c'est un peu court pour le coup il y a qqes trucs marrants, ça raconte l'histoire d'un gars qui découvre le monde biker, ca parle du hog et des mc | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: les sons a la mode besson Jeu 8 Nov - 20:19 | |
| Si vous voulez lire un truk très sympa , fou , sauvage, déganté .. Lisez ce boukin ékrit par un fada de la békane ... Paroles de Karto http://www.edilivre.com/les-skullteurs-mekanists-gregory-hagopian.html [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: les sons a la mode besson Ven 9 Nov - 9:47 | |
| Salut merci du conseil , mais ce n'est pas une bande dessinnée ? J'ai deja eut du mal a lire le " pitch" ,y a t-il beaucoup de photos a l'intérieur ? Tchao a demain .
Tout le monde cherche une belle histoire tout court ...................... | |
|
| |
indien13 Langue pendue
| Sujet: Re: les sons a la mode besson Ven 9 Nov - 16:13 | |
| - mimi26 a écrit:
- Si vous voulez lire un truk très sympa , fou , sauvage, déganté .. Lisez ce boukin ékrit par un fada de la békane ... Paroles de Karto http://www.edilivre.com/les-skullteurs-mekanists-gregory-hagopian.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je le prendrais vraiment pour greg qui a l'air un mec au top. mais j'ai deja du mal a suivre sur le forum, et j'ai surtout je crois un blocage avec les K au lieu des C. | |
|
| |
bishhop91 Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : Essonne 91 Moto : 600 Shadow Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: les sons a la mode besson Ven 9 Nov - 17:28 | |
| J'ai lu aussi "Je veux une harley" et je l'ai trouvé sympa et ça me rappelle mon père ! Dans le genre de Coyote, j'adore " Mammouth & Piston " si vous connaissez pas , prenez le colletor qui regroupe les 3 volumes. Jack Daniels, barbu et pitite P.P. au rdv ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: les sons a la mode besson Ven 9 Nov - 17:29 | |
| Pour le bouqin de greg, tout pareil que toi indien. C'est vraiment un mec extra, par contre je suis peut être trop old school mais j'ai toujours pas compris le délire de remplacer les C par des K, je décroche au bout de la deuxième phrase...
a+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: les sons a la mode besson Ven 9 Nov - 19:26 | |
| Oui Greg est un mec extra ... Et pas de panik le livre n'est pas écrit en " Bushi" ( K) .... C'est pas une BD mais ça se lit très bien et il y a des belles illustrations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les sons a la mode besson Lun 12 Nov - 10:09 | |
| Salut a tout le monde , 1 er épisode de la série de six ce Jeudi 15 Novembre sur TF1, c'est con , on va devoir se regarder toute la série car on ne sais pas dans quel épisode nos apprentis acteurs apparaitrons ? Salut a bientot .Tchao .
Tout ca c'est du ciné , ciné , cinéma ..................... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: les sons a la mode besson Ven 16 Nov - 17:58 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut a tout le monde , 1 er épisode de la série de six ce Jeudi 15 Novembre sur TF1, c'est con , on va devoir se regarder toute la série car on ne sais pas dans quel épisode nos apprentis acteurs apparaitrons ?
Salut a bientot .Tchao .
Tout ca c'est du ciné , ciné , cinéma ..................... salut j'ai un pote qui a fait le casting et qui avait ete retenu,il ma dit que on le verrais NORMALEMENT dans le dernier episode.... sinon,j'ai regarde hier soir les 2 premiers episodes,et sa ma bien plut...!! | |
|
| |
Georges52 Bavard
Nombre de messages : 161 Age : 62 Localisation : gardanne 13 Moto : HD electra UC Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: les sons a la mode besson Ven 16 Nov - 18:36 | |
| Loupé, hier soir c'était la table a fondue place des cardeurs à Aix DOMMAGE on va faire marcher le net !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les sons a la mode besson Ven 16 Nov - 18:54 | |
| Salut j'ai entendu dire que les " biker's " seraient dans le quatriéme épisode , on verra bien ; Je preferes " Braquo " ou d'autres série de ce genre , c'est un peu " gentillé " et téléphoné leur embrouilles . Tchao bon week end .
Tout ca c'est du ciné ciné cinéma .......................... | |
|
| |
| Sujet: Re: les sons a la mode besson Lun 26 Nov - 13:23 | |
| Bonjour a tout le monde , beaucoup de bruit pour rien , le passage qui concernait les potes ayant tournés dans cette série est passé Jeudi dernier , c'est tellement rapide que j'en ait reconnu qu'un seul avec les couleurs du Star Club France , je me demande encore pourquoi la production voulait avoir autant de détails ( photo des motos , tatouages , look)sur les " figurants" , on apercois a peine une moto au loin et le look " biker" n'etait pas requis obligatoirement .A moins qu'ils n'etaient pas assez nombreux a repondre au casting et que la production ait du se rabattre sur d'autres " sales gueules" ? Salut a bientot Tchao .
Tout ca c'est du ciné ciné ciné cinéma ....................... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: les sons a la mode besson Lun 26 Nov - 14:59 | |
| Je crois qu'il y a encore 2 scénes ou ils doivent apparaître | |
|
| |
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sons a la mode besson | |
| |
|
| |
| les sons a la mode besson | |
|