| CUSTOM CAR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: CUSTOM CAR Mer 12 Juil - 9:04 | |
| Erreur , met toi un casque sur chaque oreille et recule de 100 metres environ , ca va degager .
AU COEUR DE LA NUIT ............. | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CUSTOM CAR Mer 12 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: CUSTOM CAR Jeu 13 Juil - 9:52 | |
| Alors tu me croit maintenant , il fallait vraiment se proteger , surtout pour la 1 ere fois , et encore tu etait loin mais au 1 er rang c'est l'essentiel .
LOIN DE TOI ( UN PEU TROP LOIN ) | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CUSTOM CAR Jeu 13 Juil - 14:58 | |
| loin loin faut vite le dire mais ca va mais oreilles on tenue le choc au fait ou etais domi dans les gradins debout avec nous ou derriere la scene avec jean louis | |
|
| |
| Sujet: Re: CUSTOM CAR Jeu 13 Juil - 15:43 | |
| Demande a ta femme , elle doit se rappeller l'endroit ou elle a passer la soiree , perso moi je ne l'ais vu qua la fin du concert . Au fait , dans la case auteur tu as un genre de spermatozoide sous la langue , cela ne te gene pas? Demande a joe s'il peut faire quelque chose avant qu'il ne parte en conges , s'il n'est pas deja parti .
CRACHE TON VENIN .............. | |
|
| |
| Sujet: Re: CUSTOM CAR Lun 17 Juil - 21:32 | |
| na de ce quil a mis remarque il a leve | |
|
| |
| Sujet: Re: CUSTOM CAR Lun 17 Juil - 21:52 | |
| ca yes joe l a enlever vous nete pas gentil avec moi je vous es rien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: CUSTOM CAR Mar 18 Juil - 9:38 | |
| Tu vois sur ce coup la joe a ete rapide c'est le lucky luke du site , il va de plus en plus vite .Il va tellement vite que je crois qu'il est deja arrive a lens pour les conges .Le plus important c'est que tu n'ais plus la bestiole ridicule qui te colle aux basques .
VOILA C'EST FINI ............... | |
|
| |
| Sujet: Re: CUSTOM CAR Mar 18 Juil - 20:50 | |
| ces normal quil soit rapide ces lui qui a cree le site si on devais le faire tous les 2 demain on y serais encore mais toi aussi ta plus rien dessous | |
|
| |
| Sujet: Re: CUSTOM CAR Mer 19 Juil - 9:07 | |
| Eh banane j'ais jamais rien eut sous mon pseudo , pas de bestioles ridicules pour moi .Joe pour le site c'est un champion , un jour il va meme nous sortir la tete de l'ecran et nous repondre directement sans avoir a taper sur le jugnot ( le clavier pardon ).
ON AIME ................. | |
|
| |
| Sujet: Re: CUSTOM CAR Jeu 20 Juil - 14:52 | |
| tien maintenant ces bananne j en prend plein la poire il me semblais qu au debut que tu venais qu y a vais une image | |
|
| |
| Sujet: Re: CUSTOM CAR Ven 21 Juil - 9:03 | |
| Banane , poire , demande a Dominique de faire une salade de fruits . Conges pour moi bientot bientot bientot .........
JE PARS ............. | |
|
| |
| Sujet: Re: CUSTOM CAR Ven 21 Juil - 14:42 | |
| ca raffraichira un peux d en manger banana split ces le dessert qu on aime l abominable homme des neiges lalala la des poires des peches des scoubidou bidou ah je n etais pas fan d eux aussi quoi que lio je ne cracherais pas dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: CUSTOM CAR Ven 21 Juil - 15:44 | |
| Tu nous ressort tous les tubes des annees 1980 , sauf que distel disait pommes poires et scoubidou ( pas de peches ).Eh bientot 100 messages ca se fete par un coup a boire a la blue beach party ! ( toutes les occasions sont bonnes ).
CE QUE JE VEUX .................. | |
|
| |
| Sujet: Re: CUSTOM CAR Ven 21 Juil - 20:22 | |
| dsl pour sacha mais j etais pas un fan donc j ai le droit de me tromper yas que les gent qui font rien qui ne se trompe jamais 100 ah bon remarque je ne calcule pas un cou a boire pas de probleme mm si tu me le demander pas je l aurais fais aller viens boire un cou a la maison yas du pain du vin du saucisson pas fan non plus de ce groupe licence 4 je crois non | |
|
| |
| Sujet: Re: CUSTOM CAR Lun 24 Juil - 9:07 | |
| Affirmatif , c'etait des potes a patrick sebastien , quel decouvreur de talents ce mec .J'ais trouve qui chantait plantations , c'est pas pierpoljack , c'est kana .Fan des annes 80 ecoute le nouveau obispo ( annees 80 ).
JUSTE UN AUTRE GENRE ................ | |
|
| |
| Sujet: Re: CUSTOM CAR Lun 24 Juil - 14:48 | |
| domi a vu pierpoljack a chateauneuf j ai entendu le nouveau obispo mais ne suis pas fan de lui non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: CUSTOM CAR Mar 6 Fév - 10:04 | |
| Un ancien du club epoque voiture m'a informe qu'un site relatant le custom francais des annees 1980 a vu le jour ( custom.franchouillard ), on y voit pleins de photos de voitures connues et quelques une du club .On y retrouve l'evocation de pleins de genies de l'epoque ( jimmy , pierre ruiz ,etc....).On y parle aussi de pleins de concentres et de rendez vous des annees 80, a visiter absolument .
CETTE VIE .................... | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM CAR | |
| |
|
| |
| CUSTOM CAR | |