CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 renseignement sur les style de custom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FB95
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2013

renseignement sur les style de custom  Empty
MessageSujet: renseignement sur les style de custom    renseignement sur les style de custom  EmptyVen 3 Mai - 14:31

bonjours j'aimerais transformer une virago ou une shadow j'ai du mal a faire mon choix sur c'est deux moto
j'aimerais s'avoir quel sont les type de custom qui à ou si vous avez un site avec tout les style custom sa serais sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

renseignement sur les style de custom  Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les style de custom    renseignement sur les style de custom  EmptyVen 3 Mai - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon les potos faut lui répondre au ptit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais tu peux déjà parcourir un peu ce topki a mon avis tu vas trouver certaines réponses a tes questions ... Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

renseignement sur les style de custom  Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les style de custom    renseignement sur les style de custom  EmptySam 4 Mai - 1:00

Salut!

Personnellement j'ai craqué sur la shadow pour son look déjà, et d'après les nombreux forums que j'ai pu parcourir elle me semblait être une excellente base pour la modif; de plus on trouve pas mal de pièces sur l'aftermarket.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
FB95
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2013

renseignement sur les style de custom  Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les style de custom    renseignement sur les style de custom  EmptyDim 5 Mai - 23:45

merci c'est bizare qui et pas de site internet je sais que le custom et très rare maintenant que les gens sont plus a jouer a qui a la plus grosse qui vas le plus vite en gros --''
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

renseignement sur les style de custom  Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les style de custom    renseignement sur les style de custom  EmptyLun 6 Mai - 10:12

salut

entre un 600 shadow et un virago,mon choix serait vite fait..........
sur le virago,pas de berceau devant,et amorto "classique" deriere....
sur le 600 shadow,cadre style "softail",deja meilleur look.

apres,je crois qu'il existe un forum de virago,mais plus axé 125,sinon,rien de particulier a ma connaissance,mais cherche bien,j'ai jamais vraiment cherché,j'avais tous les conseils ici a l'epoque de mon shadow^^

par contre,tu as le 800VN qui est encore mieux que les 2 machines citeés plus haut.........
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B


Nombre de messages : 526
Age : 61
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 27/04/2011

renseignement sur les style de custom  Empty
MessageSujet: custom   renseignement sur les style de custom  EmptyLun 6 Mai - 13:45

Pour voir des custom va sur Kult of Kustom, c des amis a ns et il y a à peu près tout ce qui se fait dans le genre hello
Revenir en haut Aller en bas
FB95
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2013

renseignement sur les style de custom  Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les style de custom    renseignement sur les style de custom  EmptyLun 6 Mai - 23:13

merci beaucoup pour le site vais aller voir ba le 800vn peut pas vu j'aurais permis A2
donc je vois que le shadow surtout ci c'est plus fiable tout sa qu'une virago mais niveaux assurance logiquement c'est moins chère qu'un roadsters je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur les style de custom  Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les style de custom    renseignement sur les style de custom  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur les style de custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guidon shadow 600
» Ma 125 cm style bobber rat's
» Renseignement ?
» renseignement
» pelissanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: