| Renseignement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dragon Nouvel inscrit
Nombre de messages : 21 Age : 70 Localisation : Gordes 84 Moto : 800 VN classic Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Renseignement ? Dim 18 Mai - 12:20 | |
| Bonjour à tous, Sur un custom 1100 Dragstar par exemple, qu'elle est la durée moyenne du pneus arrière en conduite normale. Merci de me répondre. | |
|
| |
Arielle Langue pendue
Nombre de messages : 404 Age : 58 Localisation : TUCHAN Moto : shadow 125 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Renseignement ? Lun 19 Mai - 8:29 | |
| ca c'est une question pour will , qui en possede deux mais pour l'insatnt il est encore a l'hopital , je dois lui telephoner aujourd'hui je lui posserai la question , a bientot sur la route | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Renseignement ? Lun 19 Mai - 9:00 | |
| Salut , desole je n'ai que le 650 mais je pense fortement que les pneus sont les memes sur les deux motos . Bientot une reponse a ta question . Salut a tout le monde .
LA QUESTION .................. | |
|
| |
jean janogari Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 58 Localisation : draguignan var Moto : 1100 drag star Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Renseignement ? Lun 19 Mai - 15:57 | |
| le mien a 13000, il commence a peine a être usé. et l'avant est impec. | |
|
| |
dragon Nouvel inscrit
Nombre de messages : 21 Age : 70 Localisation : Gordes 84 Moto : 800 VN classic Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: . Lun 19 Mai - 19:04 | |
| Je pense que c'est à peu près le kilométage, moi j'ai 13300 est il va faloir penser à le remplacer. Avant usé 1/3. Salut merci. | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Pneu arrière Lun 19 Mai - 19:30 | |
| Bonjour à tous,
Si vous voulez changer votre pneu arrière plus rapidement, amenez-le dimanche à "l'ami motard" qui organise la fête de la moto à La Destrousse (13), grand amateur de burns et autres spectacles mécaniques... il peut s'en occuper... | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Renseignement ? Mar 20 Mai - 8:52 | |
| Rebonjour , merci pour le conseil , c'est vrai que Henry change rapidement les pneus de sa becane , mais que de sa becane . Pour les autres allez plutot chez un pro , ca coutera plus cher mais vous serez tranquille . Pendant les burns de notre ami motard il n'y a pas que de la gomme qui tombe de la becane , il faudrait qu'il ressere les boulons plus souvent . A bientot a tout le monde a Dimanche avec Henry LA Destrousse . Tchao .
ON AIME ................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement ? Mer 21 Mai - 9:50 | |
| Bonjour , a tout le monde , apres avoir consulter mes archives des entretiens de ma moto , le remplacement du pneu arriere en premiere monte a ete effectue apres 12790 kms ( exactement ) . Par contre je ne me rappelle plus qu'elle etait la marque du pneu d'origine . Anecdote au sujet d'un changement de pneu arriere de drag star :un jour un collegue me demande si je connais le tarif d'un pneu arriere de drag star 650 , je lui reponds environ 600 frs ( a l'epoque ) et plusieurs fois il me demande ou il pourrait obtenir les meilleurs prix , je lui donne l'adresse de crocotech a Aix et il tient absolument a y aller avec moi (cela commencait un peu a me gonfler), 15 jours s'ecoulent et toujours il me demandait si j'etais sur de ce tarif de 600 frs (ca continuait ),un jour nous partons ensemble a Crocotech , dans l'atelier j'apercoit Jean Michel Mattioli (triple vainqueur du bol d'or sur Honda ) , je branche mon pote ( que certains connaissent dans ce forum)et je lui fait remarquer sa presence , il ne me croyait pas croyant que je disait une nouvelle connerie , arrivee devant le magasinier , je demande confirmation de la presence de J M M , celui me confirme bien que c'est lui , le pote demande le tarif du pneu de sa becane et le magasinier repondit 590 francs T T C , j'ai explose de colere en disant a mon pote que s'il ne me croit pas il arrete de me demander des conseils , je l'ait pourrit devant tout le monde , ce boulet , mais que voulez vous , c'est un pote et en lisant ces lignes il se reconnaitra , ne cherchez pas il n'est pas inscrit dans le forum mais il lit regulierement les posts . Alors inscrit toi et vient discuter avec nous , promis de je devoilerais pas ton pseudo ou ton prenom . A tres bientot a tous et toutes , si vous avez des questions a me poser n'hesitez pas , je ne raconte pas que des conneries . A bientot , bonnes balades .
TOI QUE L'ON HOMME PAS ...................... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Renseignement ? Jeu 22 Mai - 8:44 | |
| Salut a tout le monde , reponse a Didier :tu le connait . C'est tout ce que je peut dire . A bientot . Tchao .
LA QUESTION ................ | |
|
| |
Arielle Langue pendue
Nombre de messages : 404 Age : 58 Localisation : TUCHAN Moto : shadow 125 Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Renseignement ? Jeu 22 Mai - 10:29 | |
| Rebonjour , dangereux le pneu de voiture a l'arriere , la structure est la bande de roulage sont differents des pneus motos , dans les virages tu risques juste d'aller tout droit . J'avais monter sur un van van 125 cm3 un pneu arriere de mini austin , c'etait presque inconduisible . Faites gaffe avec les pneus comme les autres organes vitaux d'une becane . Bonne balade a tous et toutes a bientot .
LE GRAND SAUT ....................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement ? | |
| |
|
| |
| Renseignement ? | |
|