| renseignement | |
|
+6domdom nini 13 didier steph mimi26 fred 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fred Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: renseignement Jeu 18 Déc - 19:05 | |
| salut a tous votre forum a l'air rempli de spiritualite je possede un griso et une vielle ntv que je desire transformer en custom ai je le droit ? ou suivre vos conseils pour acquerire une base pour fabriquer un custom monoplace pour aller en ville et faire peur a tout le monde ( surtout un truc qui consomme moins que 9 litre en ville merci d'avance pour vos conseil et j'attends bien evidement une critique farouche de langue coupee euh pendu | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: renseignement Jeu 18 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: renseignement Jeu 18 Déc - 21:41 | |
| salut et bienvenue fred, pour ce qui est de transformé des motos en customs, a partir du moment ou tu laisses ou tu ameliores les elements de securités y'a pas d'souci..., ça roule, ça freine, ça s'eclaire et ça eclaire et ça polue pas tu peus y aller... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: renseignement Jeu 18 Déc - 21:47 | |
| bienvenue parmis nous .ne sachant pas les modeles que tu as j ai vite regarder sur le net.tu peux tout customiser apporter tes touches personnelleque se soit custom , sportive comme celle de steph.. en principe tu doit pas toucher au moteur , au cadre et tout ce qui est securite , je dis en bien en principe .ensuite faut dejas avoir une idee de ce que tu veux faire . | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: renseignement Jeu 18 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement Jeu 18 Déc - 22:24 | |
| Salut à toi et bienvenue. |
|
| |
domdom Langue pendue
Nombre de messages : 303 Age : 64 Localisation : AIX EN PROVENCE Moto : TRIUMPH SPRINT RS 955I JAUNE Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: renseignement Jeu 18 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: renseignement Ven 19 Déc - 14:44 | |
| Salut Fred et bienvenu a toi,
Customiser une griso (Moto guzzi) est faisable meme si c'est une moto compacte, c'est sur que tu n'en fera pas un chopper a longue fourche mais tu sais le V rod de chez harley est compact et certains en font de tres belles transformations. Mets nous des tofs de la moto d'origine et des transformations.
Meme chose pour la honda 650 .ntv Bon courage | |
|
| |
laurent Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : gignac la nerthe Moto : 1000 virago et 250 eliminator Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: transfo Sam 20 Déc - 14:54 | |
| salut à toi,
Pour répondre à ta question, on peut tout faire et rien faire. Je m'explique ! A partir du moment où tu changes quoique ce soit sur ta moto, tu n'es plus en règle. La moto doit toujours rester conforme à la feuille d'homologation du constructeur ( norme E2 ou E6 ou autre gravée sur chaque pièce, ex optique , cabochons de clignos, etc...) Même la dimension des pneus ne doit pas être modifiée ! Donc fait comme moi, change ce que tu veux mais ne te fais pas choper par un flic pénible !
Laurent | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: renseignement Sam 20 Déc - 17:09 | |
| - laurent a écrit:
- salut à toi,
Pour répondre à ta question, on peut tout faire et rien faire. Je m'explique ! A partir du moment où tu changes quoique ce soit sur ta moto, tu n'es plus en règle. La moto doit toujours rester conforme à la feuille d'homologation du constructeur ( norme E2 ou E6 ou autre gravée sur chaque pièce, ex optique , cabochons de clignos, etc...) Même la dimension des pneus ne doit pas être modifiée ! Donc fait comme moi, change ce que tu veux mais ne te fais pas choper par un flic pénible !
Laurent bienvenue!!!!! y en a pas mal quis se pose pas se genre de réfléxion !!!!!! ........................................................vé 2 | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: renseignement Lun 5 Jan - 12:44 | |
| Bonjour et bon courage pour tes transfos , je rejoints le camp de ceux qui disent que des que tu change quoi que ce soit sur la bécane tu n'est plus en regle , mais je suis de ceux qui font ce qui veulent en transgressant la loi et le code de la route , du moment que je ne suis pas un danger pour moi meme et les autres . Fais toi plaisir et transforme . N'oublie pas les photos afin de nous faire suivre l'avancement des travaux . Salut a bientot . Rien n'importe moins que demain ................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement | |
| |
|
| |
| renseignement | |
|