CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rajeunissement d'une shadow 600

Aller en bas 
+3
G-Fox
Larrylaloose
micka83
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 23:12

vivement les photos! curieux de voir comment tu as moulé ta coque arrière wink
Revenir en haut Aller en bas
micka83
Bavard



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : saint maximin 83
Moto : 600 shadow 96
Date d'inscription : 20/02/2015

rajeunissement d'une shadow 600  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rajeunissement d'une shadow 600    rajeunissement d'une shadow 600  - Page 3 EmptySam 8 Oct - 22:09

Bonjour à tous
voilà un bon gros moment que je ne suis pas venue ici
alors la moto ! bah elle n'est toujours pas remonté ^^

pas loin pas loin
j'ai changé un peut de projet et j'ai fini par coupé l'arrière après avoir fini ma coque arrière oui oui je suis trop fort ^^

ce changement et du à l'optention du permis de ma chérie et c'est donc prit une moto elle peut toujours faire SDS si elle en as envie donc j'ai décidé de passé mon shadow en solo
donc pas trop de nouveauté sinon elle est passé à la poudre ( avant le coupage donc je dois faire du coups des retouches avec de l'epoxy a froid ) et j'ai peint le moteur il me reste que du remontage à faire et me faire un lèche roue arrière
voilà voilà je vous ferais des photos à l'occas je dois avoir celle de la coque AR que j'ai pausé avant de tous coupé ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà c'est con car j'aime bien le résultat mais bon =p

je suis à la recherche de quelqu'un qui as une shadow pas trop transformé pour que je puisse prendre des photos de certain truc car j'ai perdu toute les photos que j'avais faite l'année dernière comme le montage de la béquile certain passage de cable etc etc donc si quelqu'un en as une ou qui connais quelqu'un dans le 13/83ou 84 je prend ^^
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
rajeunissement d'une shadow 600
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 600 shadow
» shadow
» ma 600 shadow
» ma 3ém shadow
» 600 shadow,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: