| un énième projet custom sur base de 600 shadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charli06 Nouvel inscrit
| Sujet: un énième projet custom sur base de 600 shadow Mer 1 Avr - 22:47 | |
| salut a tous du haut de mes 23 ans, et en court de permis moto dans le Sud (Nice), je bricole un shadow 600 de 1991 sans prétention, rester en semi rigide. J'apprends sur le tas avec mon ami google, et maintenant, avec vos aides qui seront certainement précieuses. Modifications apportées ou en cours: - l'indéniable raccourcissement de cadre - rabaissé - pots - peinture - optique av + support - support compteur déporté - changement cintre (22mm), pontets, commandes... - raccourcissement faisceau éléctrique - commandes guidon déportées - pompe essence enlevée - modification support de selle + ressort + selle - feux stop barre led - plaque immat deportée ... a venir: - pneu metzeler flancs blanc - revision carbu - peinture jantes - maitre cylindre de frein av - modification pot ... rien de fou, car l'objectif a terme est de pouvoir avoir un lieu adéquat afin de lui faire une depose total (modifications + peinture cadre, peinture moteur/reservoir, refection total moteur, création d'un nouveau faisceau elec...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
G-Fox Langue pendue
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence (13) Moto : Shadow 600 1992 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: un énième projet custom sur base de 600 shadow Mer 1 Avr - 23:08 | |
| Welcome le Niçois Waow je suis impressionné, à 23 ans je savais juste changer des vis et des éléments plastiques sur mon Hornet, ton projet à un avenir prometteur ! J'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaite comme idées, conseils ou avis sur C.P.A Niveau permis tu en es où ? Plateau ou conduite ? En tous cas, vivement que tu l'ai pour aller faire des tours de roues avec ta belle ! See you | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: un énième projet custom sur base de 600 shadow Mer 1 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: un énième projet custom sur base de 600 shadow Jeu 2 Avr - 9:07 | |
| Salut , je ne sais pas si je t'ai deja souhaité la bienvenue , soit le dans ce forum , je penses que ton sujet va etre déplacé dans une autre rubrique , a bientot avec les photos des futures transfos Salut a tout le monde içi et ailleurs méme Tchao .
Il y a un monde ailleurs .................. | |
|
| |
micka83 Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : saint maximin 83 Moto : 600 shadow 96 Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: un énième projet custom sur base de 600 shadow Jeu 2 Avr - 12:03 | |
| bienvenue et bon courage pour ton permis | |
|
| |
johnrude13 Bavard
Nombre de messages : 107 Age : 68 Localisation : Marseille Moto : Virago 125 Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: un énième projet custom sur base de 600 shadow Jeu 2 Avr - 19:14 | |
| Salut et bienvenue ici charli06 , chouette ta bécane , belle base n'est ce pas G-Fox | |
|
| |
charli06 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: un énième projet custom sur base de 600 shadow Ven 3 Avr - 21:12 | |
| merci de votre accueille les gars, ca fait plaisir! je débute seulement le permis, le but etant de finir la becane pour le jour du permis G-Fox: suis fan de ton projet c'est un projet complet comme le tiens que je souhaiterais faire dans l'avenir! j'ai ouvert un post sur mon projet afin de montrer l'avancement et solliciter aides et conseils https://custompaysdaix.motards.net/t4016-betty#52226 | |
|
| |
Arno Bavard
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Sartrouville (78) Moto : Shadow 600 Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: un énième projet custom sur base de 600 shadow Dim 5 Avr - 18:56 | |
| Welcome ! | |
|
| |
G-Fox Langue pendue
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence (13) Moto : Shadow 600 1992 Date d'inscription : 27/07/2013
| |
| |
charli06 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: un énième projet custom sur base de 600 shadow Mar 7 Avr - 17:53 | |
| merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un énième projet custom sur base de 600 shadow | |
| |
|
| |
| un énième projet custom sur base de 600 shadow | |
|