jho34 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : montpellier Moto : daelim 125 vt custom Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: mon projet dalime 125 vt custom Lun 23 Jan - 3:38 | |
| salut a tous et a toutes. voila mon petit projet ,une daelim 125vt custom de 1998. je ve la transformer en bobber mes un bobber cool! | |
|
jho34 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : montpellier Moto : daelim 125 vt custom Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: es ce que c est possible? Lun 23 Jan - 3:52 | |
| salut a vous cest encor moi avec ma minuscule 125 dalime!!! je voudrais savoir ,parce que jai plains didee dans la tete mes comme cest mon premier projet (bobber) jai vue plain de piece sur le net et jaimerais fair un truc asser cool donc voila je voudrais savoir ci je peu maitre d'autres pieces sur ma daelim? du stile changer de marque metre paraigsample monter des pieces honda ou yamaha ou mieu voir harlay?lol bref es ce que je peu la modifier a ce poing la ??? merci de vos rencegnements!!!! | |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: mon projet dalime 125 vt custom Lun 23 Jan - 20:51 | |
| on atend des nouvelles de l avancement . | |
|
Sandman Nouvel inscrit
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Tarn Moto : Shadow 600 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: mon projet dalime 125 vt custom Mar 24 Jan - 17:47 | |
| - jho34 a écrit:
- paraigsample
Tu m'as tué XD Non sérieusement, tu devrait faire un minimum attention a l'orthographe, c'est fastidieux a lire, et ça ne donne pas envie de répondre. Pour les pièces de remplacement inter marque, si tu pouvait être un peut plus précis, parce-que si tu veut mettre une ampoule de Honda sur ton 125 ça devrai passé, mais si tu veut mettre un moteur de Harley, c'est déjà moins sur ^^. | |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: mon projet dalime 125 vt custom Mar 24 Jan - 21:19 | |
| sauf si tu modifie le cadre .mais bon dans ce cas tu achetes directement une hd .en plus si tu met un moteur de hd ces plus une 125.donc permis obligatoire . tout se modifie comme l orthographe , je plaisante . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon projet dalime 125 vt custom | |
| |
|