| Vends diverses pièces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G-Fox Langue pendue
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence (13) Moto : Shadow 600 1992 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Vends diverses pièces Dim 22 Fév - 4:16 | |
| Salut à toute l'équipe Pour ceux que ça peut intéressé je me débarrasse d'un ptit lot de pièces qui m'encombre dans mon garage, tout vient de ma Shadow 600 mais beaucoup sont standard et peuvent être installé sur d'autres bécane. En photo : - Garde boue avant - Jante avant avec petit coup (pneu H.S) - Enjoliveur/coupelle de moyeu avant - Cache étrier de frein avant. - Boite à air complète - Cache couronne de marque DPM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cliquez pour agrandir - Cloche/cache carbu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cliquez pour agrandir - Té de fourche supérieur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cliquez pour agrandir Je mettrais la liste régulièrement à jour, pour ce qui est du prix demandez moi la pièce qu'il vous faut et je vous répondrais rapidement en MP Pièces dispo sur Aix-Marseille et environs, envoi possible. V | |
|
| |
G-Fox Langue pendue
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence (13) Moto : Shadow 600 1992 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Vends diverses pièces Dim 8 Mar - 22:46 | |
| Petit UP si y'a des intéressés. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vends diverses pièces Mar 17 Mar - 10:16 | |
| Salut ,une idée qui me passe a travers la téte , et pourquoi les membres de ce forum ne se regrouperaient pas afin de tenir un stand a la prochaine bourse du club ?Chacun ménerait ses piéces détachées ? Bien entendu je ne lance pas cette idée afin de gagner un stand de plus mais surtout de réunir au méme endroit et en méme temps les membres de ce forum , seul inconvénient pour vous :se lever trés tot un Dimanche . Tchao a bientot , dés que j'ai une nouvelle idée dans quelques semaines maintenant .
Tu ne crois plus a l'aurore .................... | |
|
| |
G-Fox Langue pendue
| Sujet: Re: Vends diverses pièces Mar 17 Mar - 22:20 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut ,une idée qui me passe a travers la téte , et pourquoi les membres de ce forum ne se regrouperaient pas afin de tenir un stand a la prochaine bourse du club ?Chacun ménerait ses piéces détachées ?
Bien entendu je ne lance pas cette idée afin de gagner un stand de plus mais surtout de réunir au méme endroit et en méme temps les membres de ce forum , seul inconvénient pour vous :se lever trés tot un Dimanche . Tchao a bientot , dés que j'ai une nouvelle idée dans quelques semaines Une très bonne idée, je valide ! possible quand ? | |
|
| |
johnrude13 Bavard
Nombre de messages : 107 Age : 68 Localisation : Marseille Moto : Virago 125 Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Vends diverses pièces Mar 17 Mar - 23:45 | |
| Ben oui voila une idée qu'elle est bonne , j'ai moi aussi quelques pièces à vendre , je suis partant , à suivre donc | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vends diverses pièces Mer 18 Mar - 9:49 | |
| Salut , nous avons tous le temps de nous organiser car pour Novembre le Dimanche n'est pas encore fixé , le courrier est parti a la Mairie qui decidera en fonction du planning des autres associations .On verra bien .A plus Tchao .
Quand le moment viendra .................. | |
|
| |
Julien Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Vends diverses pièces Sam 2 Avr - 1:49 | |
| Salut Christo , dit moi ton garde boue avant est tjr dispo ? Si oui à combien stp ça m'intéresse fortement merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends diverses pièces Lun 4 Avr - 14:18 | |
| - Julien a écrit:
- Salut Christo , dit moi ton garde boue avant est tjr dispo ? Si oui à combien stp ça m'intéresse fortement merci !
Salut , ce n'est pas moi qui vends ce garde boue mais " Gfox" contacte le en M P Tchao bonne recherche Argent trop cher ...................... | |
|
| |
Julien Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Vends diverses pièces Mar 5 Avr - 17:58 | |
| Jp garde boue!!!!!!!!!🤑😬😐😀😀😀😀😀 | |
|
| |
G-Fox Langue pendue
| Sujet: Re: Vends diverses pièces Ven 8 Avr - 23:08 | |
| Pour éviter tout futur malentendu à venir, toutes les pièces ont été vendues 😉 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends diverses pièces | |
| |
|
| |
| Vends diverses pièces | |
|