fran6 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 17 Age : 63 Localisation : Aix en Provence Moto : VN900 Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: pièces VN 900 Mer 21 Mar - 12:46 | |
| Je vend ▪ selle solo SADDLEMEN clouté pour VN 900 cl neuve ( 11/ 2011)320€ ▪ selle vn 900 cl origine excellant état avec fixation 180 € ▪ Garde boue AR complet avec renfort 80 € ▪ Garde boue AV 30 € ▪ Sabre chromé 15 € ▪ Support plaque + clignos et éclairage 50 € ▪ Feux AR 20 € prix port compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: pièces VN 900 Mer 21 Mar - 13:31 | |
| Salut , la selle la plus a droite sur les photos pourrait m'interesser , il faudrait que je la présente sur ma moto pour voir ca . Ma bécane sera a la bourse Dimanche , la selle je ne sais pas encore ? Salut a plus .
Il est temps .................. | |
|
fran6 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 17 Age : 63 Localisation : Aix en Provence Moto : VN900 Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: pièces VN 900 Mer 21 Mar - 13:39 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut , la selle la plus a droite sur les photos pourrait m'interesser , il faudrait que je la présente sur ma moto pour voir ca .
Ma bécane sera a la bourse Dimanche , la selle je ne sais pas encore ? Salut a plus .
Il est temps .................. salut je ne viendrais pas avec les pièces Dimanche ( je n'est pas de quatre roues ) mais pourquoi ne pas faire un p'ti tour chez moi de Bouc à mon domicile aller 10 grosses minutes pas plus je te fille mon 06 en mp | |
|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: pièces VN 900 Jeu 22 Mar - 10:02 | |
| - fran6 a écrit:
- christodaix a écrit:
- Salut , la selle la plus a droite sur les photos pourrait m'interesser , il faudrait que je la présente sur ma moto pour voir ca .
Ma bécane sera a la bourse Dimanche , la selle je ne sais pas encore ? Salut a plus .
Il est temps ..................
salut je ne viendrais pas avec les pièces Dimanche ( je n'est pas de quatre roues ) mais pourquoi ne pas faire un p'ti tour chez moi de Bouc à mon domicile aller 10 grosses minutes pas plus je te fille mon 06 en mp Salut , merci pour le numéro , et pour venir a Aix tout dépends a l'heure ou l'on termine la bourse ? Tchao a plus . Maintenant .................... | |
|
reinitas Nouvel inscrit
| Sujet: Re: pièces VN 900 Mer 25 Juin - 22:34 | |
| Bonjour Fran6, je suis nouveau sur le fofo, je n'arrive pas à voir les photos, je voudrais savoir si tu es toujours en possession des sabres chromé de la VN 900? Merci pour la réponse Amitiés | |
|