| A vendre de pieces et vieilles motos!!!! Recherche de pièces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renchrist Nouvel inscrit
Nombre de messages : 8 Localisation : Roquebrune/A Moto : K100RT Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: A vendre de pieces et vieilles motos!!!! Recherche de pièces Ven 23 Déc - 20:09 | |
| Salut à tous, J'ai quelques pièces Honda Cb 500 four à vendre; Selle, reservoir, compteurs etc... Je vends aussi quelques vieilles motos à restaurer : Terrot MT1, Alcyon. Je recherche pour une California II 1000cc: deux valises et un jeu de clignos Av et Ar avec leurs fixations ainsi que la plaque (entre les deux coompteurs) sur laquelle sont les voyants de point-mort, d'huile.... Contactez moi sur renchrist@cegetel.net pour de plus amples renseignements et photos et pour les propos de pieces recherchées. Renchrist | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: A vendre de pieces et vieilles motos!!!! Recherche de pièces Jeu 26 Jan - 14:37 | |
| Est ce que t'as essayé de faire la bourse de lambesc pour ce que tu chercheset ce que tu vends. | |
|
| |
Renchrist Nouvel inscrit
Nombre de messages : 8 Localisation : Roquebrune/A Moto : K100RT Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Lambesc...?? Jeu 26 Jan - 16:23 | |
| Salut, Quand ce déroule cette bourse ? Y-a-t-il beaucoup de monde et d'exposant. Suivant la date, j'irais surement; je ne l'ai pas vue sur LVM Merci de me donner la date. Salut à toi, Renchrist | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: A vendre de pieces et vieilles motos!!!! Recherche de pièces Jeu 26 Jan - 22:02 | |
| C'est le premier dimanche de chaque trimestre, la dernière a eu lieu en janvier, la prochaine aura lieu le premier dimanche d'avril. C'est l'une des plus grosse bourse dans tout le sud est de la france. Elle se trouve à lambesc, qui est sur la national 7 à 15 kms au dessus d'aix en provence. | |
|
| |
Renchrist Nouvel inscrit
| Sujet: Bon tuyau Ven 27 Jan - 12:14 | |
| Merci de ton renseignement. J'y serais ! As tu les coordonnées des organisateurs ou bien est libre d'accès à tous les exposants ?? Salutations | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: A vendre de pieces et vieilles motos!!!! Recherche de pièces Sam 28 Jan - 2:06 | |
| C'est en libre accés mais il faut venir tôt sinon c'est dur pour les places. | |
|
| |
Renchrist Nouvel inscrit
| Sujet: C'est super Sam 28 Jan - 13:06 | |
| Merci à toi; je viendrais donc tot (c'est à dire ??) pour exposer quelques pieces Honda et qui sait peut être une ou 2 motos Salut à toi Renchrist | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: A vendre de pieces et vieilles motos!!!! Recherche de pièces Dim 29 Jan - 3:42 | |
| Eh bien je pense comme la plupart des bourses, vers 5 heures cela doit être bien mais je veux pas dire de connerie alors si quelqu'un d'autre à cette info ou le numéro des organisateurs, ce serait cool. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: A vendre de pieces et vieilles motos!!!! Recherche de pièces Dim 29 Jan - 22:31 | |
| Je me renseigne et je fais passer les renseignement. Ce que je sais c'est qu'il faut arriver de bon heure, je crois que les tarifs commencent a être élevées. mais par contre il y a beaucoup de monde et les transactions se font, c'est pas que des promeneurs et c'est une bourse a voir et a faire. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: A vendre de pieces et vieilles motos!!!! Recherche de pièces Dim 29 Jan - 22:52 | |
| j'ai trouvé ca "Puces motos de lambesc - Lambesc (13) Organisé par Ville de lambesc Plus d'infos auprès de : Maza au 04.42.57.04.79" en principe c'est bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre de pieces et vieilles motos!!!! Recherche de pièces | |
| |
|
| |
| A vendre de pieces et vieilles motos!!!! Recherche de pièces | |
|