| Salut à vous! | |
|
+5Fabz babascustom chris84 mimi26 triway59 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
triway59 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : Savoie Moto : 125 Bobber Virago Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Salut à vous! Lun 17 Nov - 1:06 | |
| Salut!
Moi c'est Julien possesseur d'un Bobber 125 Virago. J'habite en Savoie, je suis marié et j'ai deux garçons!
Au plaisir de vous lire! V | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à vous! Mer 19 Nov - 20:33 | |
| |
|
| |
triway59 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : Savoie Moto : 125 Bobber Virago Date d'inscription : 17/11/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à vous! Ven 21 Nov - 12:53 | |
| Ont ce connais triway59 ? si oui désolé par avance de te zapper . |
|
| |
triway59 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Salut à vous! Ven 21 Nov - 14:25 | |
| non on ne se connait pas! mais peut-être c'est on déjà rencontré ailleurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à vous! Ven 21 Nov - 17:35 | |
| Alors si ont ne se connais pas , j'apprécierais que tu change ta signature . merci . |
|
| |
triway59 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Salut à vous! Ven 21 Nov - 21:37 | |
| - Chris83 a écrit:
- Alors si ont ne se connais pas , j'apprécierais que tu change ta signature . merci .
pour qu'elle raison? je pense en savoir la raison: ma signature dit salut à toi "le nom de l'utilisateur qui lit mon message" comment ça va? je n'est pas écris "Chris83" connecte toi en invité et ellle te dira "salut à toi Invité comment ça va?" voilà ce que je vois moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Salut à vous! Dim 23 Nov - 1:35 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Salut à vous! Dim 23 Nov - 15:23 | |
| Moi je vois salut a toi Mimi 26 c'est pour ça que j'ai aussi demandé si on se connaissait hihihihihi!! Voulu ou une simple erreur?? | |
|
| |
triway59 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Salut à vous! Dim 23 Nov - 16:07 | |
| - mimi26 a écrit:
- Moi je vois salut a toi Mimi 26 c'est pour ça que j'ai aussi demandé si on se connaissait hihihihihi!! Voulu ou une simple erreur??
Salut mimi! c'est tout à fait voulu! j'ai ecrit USERNAME et mis entre { } de ce fait ça écrit le nom de l'utilisateur qui me lit! voir capture! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à vous! Lun 24 Nov - 10:22 | |
| | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Salut à vous! Lun 24 Nov - 22:29 | |
| { USERNAME } a dit que j'etais nul ?? il est ou le soucis ??
voila,la phrase du haut est faites avec { USERNAME }(sauf que dans cette phrase j'ai rajouté un espace pour pas que le pseudo s'affiche)et c'est trop rigolo pour dire n'importe quoi !!!!
Dernière édition par chris84 le Ven 30 Jan - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à vous! Mar 25 Nov - 10:23 | |
| | |
|
| |
triway59 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Salut à vous! Mar 25 Nov - 11:49 | |
| Donc j'en conclu que c'est bon ma signature est adoptée??? | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à vous! Mer 26 Nov - 10:17 | |
| Pour moi pas de problemes | |
|
| |
triway59 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Salut à vous! Mer 26 Nov - 10:28 | |
| cool alors et je dois dire que c'est bien la première fois que l'on reproche à ma signature de saluer quelqu'un! | |
|
| |
babascustom Nouvel inscrit
Nombre de messages : 37 Localisation : asphalte Moto : 600 chat d'eau Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Salut à vous! Jeu 29 Jan - 19:02 | |
| - chris84 a écrit:
- Invité a dit que j'etais nul ?? il est ou le soucis ??
voila,la phrase du haut est faites avec { USERNAME }(sauf que dans cette phrase j'ai rajouté un espace pour pas que le pseudo s'affiche)et c'est trop rigolo pour dire n'importe quoi !!!! salut ça fait un moment que je ne me suis pas connecté,donc je n est jamais dit une telle chose.. | |
|
| |
triway59 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Salut à vous! Jeu 29 Jan - 20:09 | |
| Salut babacustom!
tkt pas c'est un truc qui concernait ma signature qui disait Salut suivi du nom d'utilisateur de celui qui lisait
je faisais ça en écrivant { USERNAME } mais sans les espaces
relis le post au complet ou juste le message de Chris84 et tu comprendras mieux moi ça me dit "triway59 a dit que j'etais nul ?? il est ou le soucis ??"
par contre j'ai retiré ma signature car certain n’apprécier pas que je les salut
salutation
| |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à vous! Ven 30 Jan - 21:28 | |
| - babascustom a écrit:
- chris84 a écrit:
- { USERNAME } a dit que j'etais nul ?? il est ou le soucis ??
voila,la phrase du haut est faites avec { USERNAME }(sauf que dans cette phrase j'ai rajouté un espace pour pas que le pseudo s'affiche)et c'est trop rigolo pour dire n'importe quoi !!!!
salut ça fait un moment que je ne me suis pas connecté,donc je n est jamais dit une telle chose.. salut bon apres une paire de MP,je vais de ce pas editer mon post,car il y en a qui ne comprennent pas ! donc a la base c'est juste un code qu'on rajoute,et quand on se connecte on voit notre pseudo s'afficher,c'est rigolo a la base ! donc je sais que la,personne na rien dit !!! bonne soiree | |
|
| |
Fabz Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Saint-Affrique (12) Moto : Shadow 600 de '98 Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Salut à vous! Dim 1 Fév - 15:45 | |
| ah d'accord je comprends mieux! moi ça ne me choquait pas, je pensais vraiment que ça m'était destiné vu qu'on se connait via un autre forum!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à vous! Dim 1 Fév - 15:53 | |
| - Fabz a écrit:
- ah d'accord je comprends mieux! moi ça ne me choquait pas, je pensais vraiment que ça m'était destiné vu qu'on se connait via un autre forum!!
qui moi ? si oui quel forum ? | |
|
| |
triway59 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Salut à vous! Dim 1 Fév - 16:07 | |
| - Fabz a écrit:
- ah d'accord je comprends mieux! moi ça ne me choquait pas, je pensais vraiment que ça m'était destiné vu qu'on se connait via un autre forum!!
Salut Fabz!!!!!! - chris84 a écrit:
- qui moi ?
si oui quel forum ?
salut Chris84, non il parlait de moi! | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Salut à vous! Lun 2 Fév - 10:16 | |
| - babascustom a écrit:
- chris84 a écrit:
- Invité a dit que j'etais nul ?? il est ou le soucis ??
salut ça fait un moment que je ne me suis pas connecté,donc je n est jamais dit une telle chose.. Salut a TOUT LE MONDE , je viens de relire deux fois votre charabia et je ne comprends toujours rien sauf que mon pseudo apparait pour donner un exemple ?C'est bien ça ? Je viens aussi de constaté que je n'ais pas souhaité la bienvenue a "triway 59" et m'en excuse j'ai zappé cette présentation .A tous a bientot .Tchao . J'y vais ou j'y vais pas ................ | |
|
| |
triway59 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Salut à vous! Lun 2 Fév - 12:38 | |
| - christodaix a écrit:
Salut a TOUT LE MONDE , je viens de relire deux fois votre charabia et je ne comprends toujours rien sauf que mon pseudo apparait pour donner un exemple ?C'est bien ça ?
C'est tout à fait ça! ça écrit le pseudo de la personne qui lit le message. Merci pour ta "bienvenue" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à vous! | |
| |
|
| |
| Salut à vous! | |
|