| oh plat l'Alsace vous salut | |
|
+11jojo33 christodaix serge et marinette titi Corsica_2B didier chris84 mimi26 MotardBR steph Ketshup 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ketshup Nouvel inscrit
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Strasbourg Moto : Shadow 750 VT C2 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: oh plat l'Alsace vous salut Sam 6 Nov - 23:15 | |
| Bonsoir à tous,
Tout d'abord félicitation pour le forum que j'ai pu survoler, intéressant et sympa .....
Voici ma présentation, Comme dans le titre du sujet je viens du pays de la choucroute, miam miam. Je suis du sexe qui parfois est gené par quelque chose entre la selle de sa bécane et et lui. J'ai 45 ans, au purée, et je viens d'acheter ma première "grosse" bike. C'est Honda 750 Shadow VT C2 qui a été, il faut le dire un coup de coeur comme ça en passant. Pour ne pas faire comme tout le monde, j'ai mis la charrue avant les boeufs, et oui, la moto avant le permis pour ne plus retarder mes envies d'enfourcher un peu plus gros que ma 125 ( sans regret car avec armes, femme et bagages elle est allée un peu partout sans jamais faillir. Donc voili, voilou, j'vais maintenant essayer de vous faire voir mon V2, faut il encore que je maitrise l'insertion de photos ou de liens. A toute ... dans les sujets plus ciblés. Ketshup
| |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: oh plat l'Alsace vous salut Sam 6 Nov - 23:28 | |
| comme en avant premiere bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la jeanlin de preference! avec la choucroute... | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: oh plat l'Alsace vous salut Sam 6 Nov - 23:36 | |
| Bienvenu! J'espère que tu passe le permit gros cubes bientôt pour profiter de la brêle sur la route! Ah, le choucroute... Jolie coin de la France, l'Alsace! A+ | |
|
| |
Ketshup Nouvel inscrit
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Strasbourg Moto : Shadow 750 VT C2 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: oh plat l'Alsace vous salut Sam 6 Nov - 23:47 | |
|
Oui, inscription la semaine prochaine. Purée va falloir que je repasse la code. Mais bon après ça mon permis sera complet, plus de case de libre. Ca me trotait depuis un bail.
Voici la bêêêêête
http://picasaweb.google.com/tortuemercedes/MyNewBikeShadow750?authkey=Gv1sRgCMWe4uudusG-bQ&feat=directlink
| |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: oh plat l'Alsace vous salut Dim 7 Nov - 0:15 | |
| Ça me semble que tu est déjà prêt pour la route!!! Et le chien gardien, va-t-il rouler avec? C'est sympa la peinture a deux couleurs, n'est-ce pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh plat l'Alsace vous salut Dim 7 Nov - 0:58 | |
| |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: oh plat l'Alsace vous salut Dim 7 Nov - 1:32 | |
| | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: oh plat l'Alsace vous salut Dim 7 Nov - 4:07 | |
| salut
bienvenu ici!! tiens j'ai la meme becane que toi!!! mais la mienne,c'est la ACE!
a+ | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: oh plat l'Alsace vous salut Dim 7 Nov - 10:11 | |
| belle machine bonne chance pour ton permis | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: oh plat l'Alsace vous salut Dim 7 Nov - 11:16 | |
| bienvenue parmis nous .ah , la choucroute , le vin blanc , le baeckeoffe , le kougelhopf , la biere ces vrai qu il y a aussi de quoi manger et boire chez vous .le musee de l automobile , celui du train , le 1er j ai pas pu le visiter domage , il etait ferme , le 2e musee oui , interressant . logiquement ces prevue qu on monte en alsace mais quand je sais pas . bonne continuation pour ton permis , a permis . | |
|
| |
Corsica_2B Bavard
Nombre de messages : 51 Age : 63 Localisation : Haute-corse (Saint-Florent) Moto : Kawasaki VN 900 Classic Date d'inscription : 31/10/2010
| |
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: oh plat l'Alsace vous salut Dim 7 Nov - 21:11 | |
| salut et bienvenue!! | |
|
| |
serge et marinette Langue pendue
Nombre de messages : 230 Age : 65 Localisation : fos sur mer Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: oh plat l'Alsace vous salut Dim 7 Nov - 22:21 | |
| O les gars il n'y a pas que le bouffe dans la vie .Bienvenue a l'Alsace et pour le permis du courage et de l'envie feront le reste pour ma part (j'ai un peu honte) 6 le plateaux alors pour le code je le connais par coeur.A oui pour la bouffe dans le sud ouest on est pas mal non plus aplus | |
|
| |
Corsica_2B Bavard
Nombre de messages : 51 Age : 63 Localisation : Haute-corse (Saint-Florent) Moto : Kawasaki VN 900 Classic Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: oh plat l'Alsace vous salut Dim 7 Nov - 22:41 | |
| En Corse également la bouffe n'est pas mal et les paysages sont splendides | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: oh plat l'Alsace vous salut Dim 7 Nov - 22:55 | |
| :hello:message pour barbac , ces un forum cuisine maintenant.message pour christo , non je regarde pas "un diner presque parfait " sur la 6 aussi et enfin message pour serge , j adore le sud ouest (foie gras , magret , cassoulet etcc...) mais nous on est dans le sud est (bouillabaisse et non pas bouillabaiSe , pieds et paquets , anchoiade etcc...) | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: oh plat l'Alsace vous salut Lun 8 Nov - 2:48 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: oh plat l'Alsace vous salut Lun 8 Nov - 10:11 | |
| Bonjour , bienvenue dans le forum , a trés bientot dans d'autres sujets .Tchao et amitiés a tous et toutes .
Plus loin , un peu plus loin ................. | |
|
| |
jojo33 Bavard
Nombre de messages : 56 Age : 72 Localisation : blayais 33 Moto : hd 1200 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: oh plat l'Alsace vous salut Mar 9 Nov - 18:50 | |
| Salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
sud sellerie Bavard
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : vitrolles 13 Moto : bientôt Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: oh plat l'Alsace vous salut Jeu 11 Nov - 13:28 | |
| Bienvenue sur ce forum, où règne le soleil et le PASTIS ... à toi habitant du NORD A très bientôt Néné | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: oh plat l'Alsace vous salut Ven 12 Nov - 19:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: oh plat l'Alsace vous salut Sam 13 Nov - 23:09 | |
| bienvenue avec ta jap !!! au moins ici tu te feras pas chambrer !!! lol | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: oh plat l'Alsace vous salut Dim 14 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oh plat l'Alsace vous salut | |
| |
|
| |
| oh plat l'Alsace vous salut | |
|