| En Custom sur Toulon, je vous salut !!! | |
|
+4phil38 MotardBR didier mimi26 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En Custom sur Toulon, je vous salut !!! Mar 30 Aoû - 22:13 | |
| Bonjour à tous Moi c'est Tango, 48 balais, je roule en Custom depuis pas mal de temps. Ma première belle histoire était une honda 750cb custom en 1982 un coup de foudre, et puis plus recemment mon Drifter 1500 kawa de 2000... là c'était fusionel. Entre deux s'est succédé pas mal de modèle et des périodes sans deux roues. Aujourd'hui je roule en 1700 Vaquero de Kawa. Mes dernières sorties: Free Wheels et ce samedi "mort subites" Hyères. Je traine souvent sur Aix donc au plaisir sur la route. |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: En Custom sur Toulon, je vous salut !!! Mar 30 Aoû - 22:21 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: En Custom sur Toulon, je vous salut !!! Mar 30 Aoû - 22:40 | |
| Bienvenu! Si tu t'avais inscrit un mois avant nous aurions fait la route ensemble au Freewheels! On était 5 la-bas et c'était un weekend super! A+ | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: En Custom sur Toulon, je vous salut !!! Mer 31 Aoû - 18:37 | |
| bienvenu a toi. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: En Custom sur Toulon, je vous salut !!! Jeu 1 Sep - 12:35 | |
| Salut et bienvenue , j'etais aussi avec les "morts subites " et les "troop" (oui en meme temps)debut Juillet mais pour passer un mauvais moment et faire une derniére balade avec un pote parti trop tot(lui aussi).Peut etre etait tu a Barjols ce jour la ? Tchao a bientot .Bonnes balades a tout le monde .
Maintenant je reviens ................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Custom sur Toulon, je vous salut !!! Jeu 1 Sep - 20:43 | |
| Merci tous le monde, c'est vrai que pour Free Wheels on aurait pu y aller ensemble, je pense y retourner l'année prochaine mais j'ai quand même une petite préférence pour Montalivet (33) organisé par "Outscat" je voudrais aussi y retourner.On verra l'année prochaine...... si la crise ne nous réduit pas en piéton . Non Christodaix je n'étais pas a Barjols, je ne connais pas non plus ces clubs, je suis assez indépendant. j'adhère quand même a un club c'est "VOCF" Vulcan owners club France qui regroupe les passionnés de custom Kawasaki. C'est cool, aucune obligation. |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: En Custom sur Toulon, je vous salut !!! Jeu 1 Sep - 21:10 | |
| salut
bienvenu ici VOCFien !!!!
a+ | |
|
| |
aurelio Bavard
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : marignane 13 Moto : intruder 1400 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: En Custom sur Toulon, je vous salut !!! Ven 2 Sep - 5:21 | |
| salut tango et bienvenue, une sortie a Hyères ce samedi ? a bientot | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: En Custom sur Toulon, je vous salut !!! Ven 2 Sep - 17:23 | |
| Salut et bienvenu parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Custom sur Toulon, je vous salut !!! | |
| |
|
| |
| En Custom sur Toulon, je vous salut !!! | |
|