c'pas un Z, c'est un Ape! :mgreen:
Le drag j'aimais bien mais pas avec cette nouvelle configuration, je trouve que le Ape va beaucoup mieux maintenant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon pour la boite d'électricité c'est tout simple, j'ai utilisé un tuyau en PVC que j'ai coupé et peint, d'un côté j'ai mis un système de couvercle tout bête qui tient avec deux vis! Sur le boitier j'ai mis l'interrupteur pour les phares ainsi que le bouton de démarrage (vu que j'ai épuré le guidon); j'ai aussi mis un inté pour des bandes led que je suis en train de monter (c'est juste pour le délire
)....
Dedans j'ai mis relais de clignos, boite à fusibles, relais de démarreur, etc. j'ai rien modifié de ce côté là, à part le faisceau électrique que j'ai simplifié au max pour pouvoir le faire passer dans le trou de la 'poutre centrale' (là ou vient se fixer l'amorto à la base) et pas avoir 15.000 fils qui ressortent de partout.
Le seul truc que j'ai pas réussi à mettre dedans c'est le régulateur (que j'ai fixé dessous) et la bobine d'allumage que j'ai attachée au cadre et qui est planquée sous la selle
Pour la fixation du boitier c'est tout bête je me suis servi de l'entraxe de l'ancien amorto pour faire une patte qui vient s'accrocher sur celle-ci. j'ai cette photo ou on voit un peu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà j'espère que ça peut t'aider!