| modif ( de debutant en modif) bobber du chat d'eau!!! | |
|
+8ezyrider17 larod mimi26 bishhop91 MotardBR Pinkbull88 indien13 babascustom 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johakim Bavard
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : bazougers 53 Moto : 600 shadow 98 Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: modif ( de debutant en modif) bobber du chat d'eau!!! Ven 16 Aoû - 16:04 | |
| super tes feux arrieres beau taff. | |
|
| |
babascustom Nouvel inscrit
Nombre de messages : 37 Localisation : asphalte Moto : 600 chat d'eau Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: modif ( de debutant en modif) bobber du chat d'eau!!! Dim 18 Aoû - 0:11 | |
| - johakim a écrit:
- super tes feux arrieres
beau taff. Merci bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Localisation : asphalte Moto : 600 chat d'eau Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: modif ( de debutant en modif) bobber du chat d'eau!!! Jeu 3 Oct - 16:07 | |
| des news de ma Brelle... fabrication et peinture d'un cache cadre sous la selle et une attache de selle "home made" a partir d'une charnière pour volet.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par babascustom le Jeu 3 Oct - 16:16, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: modif ( de debutant en modif) bobber du chat d'eau!!! Jeu 3 Oct - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: modif ( de debutant en modif) bobber du chat d'eau!!! Jeu 3 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: modif ( de debutant en modif) bobber du chat d'eau!!! Jeu 3 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: modif ( de debutant en modif) bobber du chat d'eau!!! Jeu 3 Oct - 16:37 | |
| en prime j'ai reçus ma nouvelle selle, j'attends encore mes ressort.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
keg Nouvel inscrit
Nombre de messages : 25 Localisation : Marne-la-vallée, Seine-et-marne (77) Moto : vt 600 shadow Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: modif ( de debutant en modif) bobber du chat d'eau!!! Mar 24 Déc - 18:55 | |
| Bonjour a tous, je suis tout neuf sur le forum et dans le monde du bobber!
Voilà dans les grandes lignes... J'ai acheté un 600 SHADOW de 93 que j'ai modifié en bobber (beaucoup de modifs tels que disquer le cadre pour le mettre en rigide, refais le faisceau électrique, peinture...) Mais voilà! J'ai remonté la machine et bien qu'un peu difficile, elle démarre! Quand elle commence à chauffer, elle broute et finie par caler!
Après m'être renseigner à droite et à gauche, j'ai eu plusieurs pistes: - 1re piste: réglage de richesse (plausible vu que j'ai changé l'arrivée d'air), le soucis, c'est que pour faire le réglage, le moteur doit être chaud et le ralenti ne tient pas jusque là! - 2nd piste: saletés dans le double carbu (donc démontage tant bien que mal, nettoyage et remontage) - 3eme piste: j'ai descendu la pompe à essence (de sous la selle à à côté du démarreur), donc plus grande "hauteur d'aspiration" ce qui fait qu'elle tourne juste le temps de "pomper" ce qu'il y a dans les durits, et finie par caler!
Toutes ces hypothèses m'ont parues assez logique, seulement voilà! Après avoir remonté le carbu et mis la pompe à essence quasiment au même niveau que d'origine, elle ne démarre plus! Même pas une petite toux!!!
C'est pourquoi je me tourne vers vous... est-ce que quelqu'un aurait une piste sérieuse? Merci d'avance pour vos suggestions!! | |
|
| |
| Sujet: des news... Mar 16 Sep - 10:52 | |
| voila un peut de nouvelle de ma transfo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avant/apres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: modif ( de debutant en modif) bobber du chat d'eau!!! Mer 17 Sep - 11:28 | |
| Salut , merçi pour ces photos , belles modifs .Bonnes balades Tchao .
Et s'il n'en reste qu'un ..................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif ( de debutant en modif) bobber du chat d'eau!!! | |
| |
|
| |
| modif ( de debutant en modif) bobber du chat d'eau!!! | |
|