| Rom1mY, débutant cherche à apprendre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rom1mY, débutant cherche à apprendre ! Lun 3 Fév - 21:43 | |
| Bonjour, bonsoir
Je me présente, jeune "biker" de 24 ans, propriétaire d'un Shadow VT600C de 1996. Après trois années à me dire, un jour je me mettrais à la mécanique et modifierais mon custom, je franchis le cap.
Seulement voilà, internet c'est bien beau, quand on y connait rien ... on y connait rien. Alors je me suis inscris sur le forum qui me semblait le plus intéressant (c'est à dire que j'ai erré sur divers forums pendant un bout de temps avant de trouver celui-ci et ces sujets nombreux). Sans faire de lèche, je constate que beaucoup de passionnés partagent leurs travaux, photos/savoir-faire et espère me faire une petite culture mécanique auprès de vous.
En espérant apprendre. En vous souhaitant une bonne continuation.
Bonne route |
|
| |
Fabz Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Saint-Affrique (12) Moto : Shadow 600 de '98 Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Rom1mY, débutant cherche à apprendre ! Lun 3 Fév - 22:04 | |
| Bienvenue sur le forum! Si tu veux que je te file un coup de main pour ton guidon n'hésite pas à me MP, au début j'étais comme toi et il s'avère que finalement c'est très simple à monter A+ et bon ride | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Rom1mY, débutant cherche à apprendre ! Lun 3 Fév - 22:43 | |
| salut bienvenue sur le forum tu vas trouver ton bonheur ici pleins de bonnes idées et de conseils et ensuite ont attend sur la route toufounou | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Rom1mY, débutant cherche à apprendre ! Mar 4 Fév - 10:16 | |
| Bienvenu parmi nous ! | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Rom1mY, débutant cherche à apprendre ! Mar 4 Fév - 10:30 | |
| Bonjour , bienvenue dans ce forum ou certain, pas mal de post sont consacrés aux transfos de motos et surtout de Honda . Pour ma part je ne serai pas d'une grande utilité a part t'apprendre a dire des conneries . Bonnes suites a bientot Tchao .
J'ai fini par me dire peut etre on va guérir ............................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci ! Mar 4 Fév - 11:11 | |
| Merci à tous pour votre accueil, c'est chaleureux et ça motive Au plaisir ! |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Rom1mY, débutant cherche à apprendre ! Mar 4 Fév - 16:08 | |
| | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rom1mY, débutant cherche à apprendre ! Mar 18 Mar - 20:52 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rom1mY, débutant cherche à apprendre ! Sam 22 Mar - 15:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne customisation . |
|
| |
levauclusien Nouvel inscrit
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : vaucluse Moto : wildstar Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: Rom1mY, débutant cherche à apprendre ! Dim 23 Mar - 21:28 | |
| bienvenue Rom1mY en espérant que tu passe de bon moment sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom1mY, débutant cherche à apprendre ! | |
| |
|
| |
| Rom1mY, débutant cherche à apprendre ! | |
|