| couleur de ma custom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jack13480 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 33 Age : 70 Localisation : calas Moto : kymco zing125cc Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: couleur de ma custom Sam 12 Jan - 14:20 | |
| bonjour je vous montre mes couleur pour ma moto kymco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].comme je suis beaucoup sur aix .bonne journee[img][/img] | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: couleur de ma custom Dim 13 Jan - 13:14 | |
| salut
sans vouloir te faire chier,je te conseil vivement de ne pas ecrire Aix en Provence....sa pourrait etre mal percu.... plus d'explications en MP si tu le desires. | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: couleur de ma custom Dim 13 Jan - 22:59 | |
| Freine des deux pieds sur les " couleurs " le Aix en Provence tu va te faire des amis dans les raso | |
|
| |
larod Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: couleur de ma custom Lun 14 Jan - 0:02 | |
| Vous êtes sérieux sur les couleurs? | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: couleur de ma custom Lun 14 Jan - 10:10 | |
| - larod a écrit:
- Vous êtes sérieux sur les couleurs?
Salut, c'est trés sérieux , meme quand je vais a la mer j'essaye de ne pas trop bronzer pour ne pas prendre trop de couleurs .Tchao a bientot . Maintenant je reviens .................... | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: couleur de ma custom Lun 14 Jan - 17:37 | |
| - larod a écrit:
- Vous êtes sérieux sur les couleurs?
Blague à part tu fait comme tu veut , c'est toi qui les portes les couleurs , mais tout à une signification : le drapeau sudiste , ça veut dire quelque chose !!! Et SURTOUT le fait d'inscrire Aix en Provence , ça peut être très mal perçu , et tu jouer des tours . Si tu est nouveau fait des recherches sur internet sur ce que l'on peut faire et ne pas faire dans le milieux kustom .... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: couleur de ma custom Lun 14 Jan - 19:19 | |
| - l'argentin a écrit:
Si tu est nouveau fait des recherches sur internet sur ce que l'on peut faire et ne pas faire dans le milieux kustom .... salut je lui est envoyer un MP pour lui expliquer. c'est vrai que quand on arrive,on a tendance a faire des boulettes,je pense que vaut mieux expliquer gentillement,et en general sa passe tres bien !! merci son's of anarchy ^^sa a donne des vocations cette serie !! | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
| Sujet: Re: couleur de ma custom Lun 14 Jan - 19:46 | |
| C'est clair que c'est le " syndrome " SOA ...... | |
|
| |
larod Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/12/2011
| |
| |
ezyrider17 Bavard
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : la rochelle Moto : HD Sportster Custom 53, 2001 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: couleur de ma custom Jeu 17 Jan - 20:56 | |
| moi c'est plutôt Easy Rider qui m'a scotché quand j'étais gamin et qui m'a fait aimer les chops ! ( je te racontes pas la gueule de mon 51 west ! )
( mais un bon petit SOA en VO, c'est pas dégueu.... la dernière saison est saignante... je recommande ! )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur de ma custom | |
| |
|
| |
| couleur de ma custom | |
|