| Bi_Bip et parmis vous | |
|
+6fabricearnaud toufounou christodaix chris84 mimi26 Bi_Bip 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bi_Bip Nouvel inscrit
Nombre de messages : 30 Age : 64 Localisation : Le Puy en Velay Moto : XV 1600A Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Bi_Bip et parmis vous Jeu 6 Déc - 10:14 | |
| a tous Inscris depuis quelques mois sur votre forum, je n’avais pas encore pris le temps de me présente, oui je sais ça mérite En espérant que vous me pardonnerez Claude pour la famille, Bi_Bip pour les motards depuis toujours, le 3 juin 2013 il y aura 37 ans que je pilote une moto et depuis avalé quelques centaines de milliers de bornes de ruban sur des marques différentes, que j'ai +/- appréciées, mais cette année je suis revenu a mon ''premier amour", YAM Et pour le moment une DragStar 6 1/2 de 1998, achetée en début d'année et avec laquelle je m'amuse bien sur les petites routes sinueuses de mon nouveau département d'adoption, la Haute-Loire Pour le reste, Breton d'origine, expatrié en Belgique pendant 35 ans et de retour dans l’hexagone depuis décembre 2011, marié avec la même depuis 33 ans, 4 enfants, 2 modèles de chaque et déjà 7 fois grand père Pour d'autres questions sur mon pédigrée, je suis a votre disposition @+ sur un autre topic | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Bi_Bip et parmis vous Jeu 6 Déc - 11:03 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bi_Bip et parmis vous Jeu 6 Déc - 13:27 | |
| Bonjour et bienvenu ici meme si tu connais deja pas mal de posts , petite moto et grande famille .Le bonheur quoi .A bientot dans les differentes discussions .Tchao .
De ce coté , de l'autre coté , de tous les cotés ..................... | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Bi_Bip et parmis vous Lun 10 Déc - 21:58 | |
| salut bienvenue sur le forum le puy en velay est une superbe region pour rouler la statue de la liberté made in france et oui a une epoque ont pouvais y monter jusqu au bout,,au puy je parle ont espere te voir un jour parmi nous ds le sud avec les cigales en tout cas pour ceux qui aiment rouler, le puy est une superbe regions, et les lentilles aux saucisses a polignac au pied du chateaux un regal mais bons,,tout sa c est pour les gastronomes de la routes ,,un petit clin d oeil a didier et bien d autres toufounou | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Bi_Bip et parmis vous Mar 18 Déc - 21:32 | |
| et bienvenue | |
|
| |
Bi_Bip Nouvel inscrit
Nombre de messages : 30 Age : 64 Localisation : Le Puy en Velay Moto : XV 1600A Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Bi_Bip et parmis vous Dim 30 Déc - 9:11 | |
| a tous et merci de l’accueil - toufounou a écrit:
- salut
........
le puy en velay est une superbe region pour rouler Je confirme et la 6 1/2 suffit largement pour les petites routes du coin - toufounou a écrit:
- la statue de la liberté made in france
et oui a une epoque ont pouvais y monter jusqu au bout,,au puy je parle Elle vient d’être entièrement restaurée et re inaugurée le 21/12/2012, on va donc pouvoir y remonter - toufounou a écrit:
- ont espere te voir un jour parmi nous ds le sud avec les cigales
en tout cas pour ceux qui aiment rouler, le puy est une superbe regions, et les lentilles aux saucisses a polignac au pied du chateaux un regal Certainement il y aura de bonnes excuses, pour se rencontrer et comme tu connais bien le coin tu y es le bienvenu @+ et bonne route Bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
Genemat Nouvel inscrit
Nombre de messages : 29 Age : 80 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : Victory Cross Roads et Diversion Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Bi_Bip et parmis vous Dim 30 Déc - 10:26 | |
| Salut et Bienvenue sur le Forum, jeune homme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIZZAIOLIVE Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : ARDECHE Moto : SPORTSTER 883 Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Bi_Bip et parmis vous Sam 5 Jan - 19:06 | |
| Welcome !! | |
|
| |
raph54 Bavard
Nombre de messages : 52 Age : 55 Localisation : ECROUVES 54 Moto : 800 VZ Marauder Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Bi_Bip et parmis vous Dim 20 Jan - 17:06 | |
| Salut
Bienvenue à toi
A bientôt Raph | |
|
| |
Bi_Bip Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Bi_Bip et parmis vous Dim 10 Mar - 9:02 | |
| a tous, Je vous présente ma nouvelle moto, achetée pour rouler plus souvent avec mon épouse (la 6 1/2 n’est pas trop confortable a l’arrière), et aussi bien sur pour me faire plaisir La voici a son arrivée du pays des melons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et libérée de ses sangles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma 650 sera bientôt en vente, je dois remonter la carrosserie repeinte | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bi_Bip et parmis vous Dim 10 Mar - 10:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bi_Bip et parmis vous | |
| |
|
| |
| Bi_Bip et parmis vous | |
|