| Bourse d'echange a B B A 30 Novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Bourse d'echange a B B A 30 Novembre Ven 4 Juil - 15:56 | |
| Bonjour , nous organisons notre bourse d'echange a Bouc Bel Air domaine de la Salle le Dimanche 30 Novembre , de 9 hrs a 16 hrs . Entree gratuite pour le public et les exposants autos motos , stand de pieces 5 euros , pas de reservation par avance , accueil des stands de 7 heures a 9 heures . Buvette , snack et pizzas sur place . Acces fleché suivre bourse . Les plus chanceux d'entre vous auront droit a un BONUS . TEMPS A NOUVEAU .............. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Bourse d'echange a B B A 30 Novembre Ven 4 Juil - 16:18 | |
| he ne sois pas stresser comme ca a peine on rentre de regusse. bon pour le bonus on attend un peu avant de leur dire | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bourse d'echange a B B A 30 Novembre Ven 4 Juil - 16:54 | |
| Salut joe , je ne suis pas stressé mais organisé , tu devrait le savoir , pour le BONUS ,on se concerte et apres on avise tout le monde vers Septembre pour que chacun puisse s'organiser bien a l'avance . Je fait tout cela maintenant car apres j'ai quatre jours d'animation et un mois de vacances , cela me prends du temps en preparation physique et psychique . Quand c'est fini ca recommence , pas une minute de repit . Tchao a tous et toutes bon week end a bientot ou ce dimanche a Lambesc 10 heures a la buvette . ALLEZ ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse d'echange a B B A 30 Novembre Ven 4 Juil - 17:34 | |
| - joe a écrit:
- he ne sois pas stresser comme ca a peine on rentre de regusse.
bon pour le bonus on attend un peu avant de leur dire Et oui c'est encore moi , avant de partir en week end , j'avais oublié de te dire d'enlever sur la page d'accueil l'annonce de l'AIXCURSION , et de mettre a la place celle de la bourse de Novembre . Tchao a bientot , 10 hrs a la buvette .Bonne route . JE PARS .................. | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Rendez-Vous... Ven 4 Juil - 17:50 | |
| Bonjour,
Je vois rendez-vous à 10h00 à la buvette de Lambesc... N'avez-t-on pas rendez-vous à 09h30 à la station essence Carrefour de vitrolles et passer par les quatre termes ? .... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bourse d'echange a B B A 30 Novembre Ven 4 Juil - 19:30 | |
| alors joe tu sais bien que christo aime bien prendre de l avance sur nos manif , il a bien raison . thierry oui 9h30 vitrolles , 10h ces vrai cela fais juste on va dire et quart environ . | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bourse d'echange a B B A 30 Novembre Sam 5 Juil - 19:51 | |
| bon le 30 11 suis la !!!bon jespere que j'aurais la forme je manque pas la sainte bourse a la salle ............................aller vé 2 | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bourse d'echange a B B A 30 Novembre Sam 5 Juil - 21:04 | |
| tant mieux mais d abord repose toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse d'echange a B B A 30 Novembre Jeu 9 Oct - 11:26 | |
| Rererebonjour , message pour les personnes ayant l'habitude de venir la veille au soir afin de boire un coup et dormir sur place , cette année nous n'avons pas obtenue la salle pour y effectuer notre soirée , donc pas de fete , en tout cas pas la notre . Aucun changement pour la bourse du Dimanche 30 Novembre memes conditions que d'habitude . Tchao a bientot . Rien n'importe moins que demain ............. | |
|
| |
pierrus Nouvel inscrit
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : cavaillon Moto : 1500 vn Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bourse d'echange a B B A 30 Novembre Lun 3 Nov - 10:07 | |
| - pirrus a écrit:
- j y serais peut etre et meme certainement avec des potes
Salut , n'hesites pas a venir nous dire bonjour , certains seront a la buvette et d'autres a l'entrée du terrain . Ce sera avec plaisir . Tchao a bientot . Amitiés a tout le monde . Rien n'importe moins que demain ............... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse d'echange a B B A 30 Novembre | |
| |
|
| |
| Bourse d'echange a B B A 30 Novembre | |
|