| Ex futur nouveau croqueur de route. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fastesturtle Nouvel inscrit
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : La Fare Les Oliviers Moto : 800 VN Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Ex futur nouveau croqueur de route. Mer 30 Mai - 10:52 | |
| Salut à tous, Je suis Pascal, j'ai 35 ans (un vrai p'ti jeune ). Ca fait 7 ans que j'ai mon permis mais aussi déjà 4 ans que je ne roule plus qu'en BAR . Et oui, j'ai roulé 3 ans exclusivement en deux roues sans voiture mais tout au long de ces années, progressivement j'ai basculé du côté obscure de la moto. Le besoin d'adrénaline !! A l'époque, célibataire et pas d'engagement ça ne me posait aucun problème puis marié et quelques responsabilités plus tard, j'ai préféré mettre un terme à mes bêtises. Seule solution l'arrêt ! Mais le virus dans les veines je n'ai jamais cessé de vouloir rouler et d'être frustré d'être en BAR. Aujourd'hui , j'ai enfin la possibilité de reprendre la moto et j'ai vraiment envie de retrouver le plaisir que j'avais au début de ma vie de motard : ROULER pour le plaisir de rouler. J'ai roulé en FZ6 GT (on me l'a volée ) ensuite en FZS 1000 GT puis retour au 600 avec un FZ6N. Aujourd'hui, je cherche un 800 vn pour la fin du mois de Juin (J'aurai enfin les pépettes). Vivement que je puisse rouler et j'espère avec quelques-un d'entre vous. Je ne tiens plus en place depuis quelques jours... Mode "je raconte ma vie" off !! A plus | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ex futur nouveau croqueur de route. Mer 30 Mai - 20:53 | |
| bienvenue parmis nous . | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Ex futur nouveau croqueur de route. Mer 30 Mai - 20:59 | |
| bienvenu a toi. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Ex futur nouveau croqueur de route. Mer 30 Mai - 21:37 | |
| salut
si tu veux un 1100 dragstar,j'en connais un qui a 20 000Km et en super etat..... plus de renseignement en MP | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : La Fare Les Oliviers Moto : 800 VN Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Ex futur nouveau croqueur de route. Mer 30 Mai - 22:08 | |
| Merci les gars | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ex futur nouveau croqueur de route. Jeu 31 Mai - 0:29 | |
| Bienvenu et régales toi bien Bonne route | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Ex futur nouveau croqueur de route. Jeu 31 Mai - 9:26 | |
| Bonjour et bienvenu ici , a la Fare tu dois surement fréquenté ( ou connaitre ) le bar " la fare ouest" et donc connaitre Pyou , Gibe ou Boule ( patrice), bientot une bourse d'echange a St Chamas on se verras la bas peut etre ? Salut bonne recherche pour la moto .
Demain la bas peut etre ................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex futur nouveau croqueur de route. Jeu 31 Mai - 11:11 | |
| @ mimi26 : Merci @ christodaix : Merci. Le bar "La Fare West", je passe tous les jours devant Par contre je ni suis jamais allé. Je me suis toujours demandais si c'était toujours un club moto car je vois très rarement des motards devant Et pour la bourse de St Chamas, c'est le 10 Juin et j'aurai l'argent pour acheter ma moto que fin Juin avec la paie du coup, je ne pense pas y passer. Par contre pour les bourses motos futur, j'y serai c'est certain ! A plus. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Ex futur nouveau croqueur de route. Jeu 31 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ex futur nouveau croqueur de route. Ven 1 Juin - 20:21 | |
| et bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex futur nouveau croqueur de route. Lun 4 Juin - 19:19 | |
| @ fabricearnaud : Merci boucou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex futur nouveau croqueur de route. | |
| |
|
| |
| Ex futur nouveau croqueur de route. | |
|