CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J-4 Avant de récupérer ma futur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fastesturtle
Nouvel inscrit
fastesturtle


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : La Fare Les Oliviers
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 29/05/2012

J-4 Avant de récupérer ma futur... Empty
MessageSujet: J-4 Avant de récupérer ma futur...   J-4 Avant de récupérer ma futur... EmptyMar 12 Juin - 16:27

Salut,

Pour mon premier poste après ma présentation, c'est excité à fond bounce que je vous présente ma futur petite vieille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un 800 VN de 2000 1er main totalisant 14500 km. Entretien à jour et multiples factures fournies. Je la paye 2800€ à Harley Davidson de Roquebrune sur Argens qui me la garanti 6 mois.

J'espère faire une affaire correcte, dites moi ce que vous en pensez wink

Pour mon premier essaie, voici mes impressions :
Bon, les couleurs ne me plaisent pas mais de toutes facon, la moto est destiné à être modifiée donc... devil
Puis, j'ai cherchais les cales pieds sous mes fesses à chaque démarrage alors qu'ils étaient bien plus en avant Boulet et surtout MAIS OU SONT LES FREIIIINS !!!! Alors ça freine mais carrément pas !!!!
Pour la position de conduite, J'ai trouvé que les cales pieds finalement pouvaient être plus avancés de même que le guidon. Je ne mesure que 1m76 mais pour être plus "à l'aise", il aurait bien fallu ça.

Franchement, j'ai beaucoup aimé le coté cool de la moto et desuite vu que quelques modifs s'imposaient et lesquelles je vais faire wink

J'espère ne pas mettre fais enfler et me languis samedi matin.

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fastesturtle/
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

J-4 Avant de récupérer ma futur... Empty
MessageSujet: Re: J-4 Avant de récupérer ma futur...   J-4 Avant de récupérer ma futur... EmptyMar 12 Juin - 16:57

Salut , je ne connais pas les tarifs d'occasion de cette moto ,la semaine derniére un pote de Rognac a acheté la meme a Sénas mais modifiée pour 2500 euros en negociant car affichée dans LBC a 2800 euros , par contre je ne connais pas le kilométrage .
Cette moto est visible sur les photos de la bourse d'echange de St Chamas dans la partie " sorties entres potes" , c'est la moto a droite du " road king" ( ca fait hamburger ce nom pas moto).
Compares les annonces du bon coin ?
Tchao bonnes balades avec celle la ou une autre .





Serais ce un point final ...................
Revenir en haut Aller en bas
fastesturtle
Nouvel inscrit
fastesturtle


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : La Fare Les Oliviers
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 29/05/2012

J-4 Avant de récupérer ma futur... Empty
MessageSujet: Re: J-4 Avant de récupérer ma futur...   J-4 Avant de récupérer ma futur... EmptyMer 13 Juin - 10:05

Salut, c'est vrai qu'elle a l'air jolie ! J'aurai bien aimé en trouver une déjà noir (au moins) parce que là j'aime pas du tout ce bi-color no

Je vais immédiatement chez mon revendeur de burger commander une Road King. On ne sait jamais, de là qu'ils me la vendent au prix d'un menu !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fastesturtle/
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

J-4 Avant de récupérer ma futur... Empty
MessageSujet: Re: J-4 Avant de récupérer ma futur...   J-4 Avant de récupérer ma futur... EmptyMer 13 Juin - 11:01

Salut j'arrives du bon coin une vn 800 a Istres avec 4 000 kms ,a 2500 euros , elle n'est pas terrible avec sa selle et ses sacoches de couleur rouge mais rapport prix kilométrage et distance il faut voir .En plus la moto est deja noire faut juste aimer " le ché".
Bonne reflexion Tchao .




Maintenant....................
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

J-4 Avant de récupérer ma futur... Empty
MessageSujet: Re: J-4 Avant de récupérer ma futur...   J-4 Avant de récupérer ma futur... EmptyMer 13 Juin - 21:08

C'est celle-ci c'est clair qu'elle est horrible avec ça selle rouge : http://www.leboncoin.fr/motos/325272022.htm?ca=21_s en tout cas le Gus dit qu'il la possède depuis 14 ans et il n'aurait parcouru QUE 4000km affraid il est au motard ce que l'emplatre sur son réservoir est aux révolutionnaire roquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-4 Avant de récupérer ma futur... Empty
MessageSujet: Re: J-4 Avant de récupérer ma futur...   J-4 Avant de récupérer ma futur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-4 Avant de récupérer ma futur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma futur dragstar
» futur motard ! HELP me
» conseil sur un futur achat
» FUTUR MARIAGE DE CLAUDE
» Ex futur nouveau croqueur de route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES MOTOS :: Les motos-
Sauter vers: