CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma futur dragstar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chetan
Nouvel inscrit
chetan


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma futur dragstar Empty
MessageSujet: Ma futur dragstar   Ma futur dragstar EmptyLun 20 Fév - 7:25

j'ai trouvé chez le mecano une dragstar a vendre avec un prix allechant, 1500euros !! (papiers xvs125,je compte la garder a la campagne pour mes passages la bas)
le mec dit que c'est une 1300cc model '98 d'apres ce que son proprio lui a dit mais la drag 1300 existai pas en 98 et c'est pas aussi une royal vu qu'il y'a que deux cylindres ... 180KM/H au compteur , les deux possibilités pour moi c'est soit la 650 soit la 1100 '99
la voila en images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

p.s: pas encore demarée
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma futur dragstar Empty
MessageSujet: Re: Ma futur dragstar   Ma futur dragstar EmptyLun 20 Fév - 9:26

salut

il y a comme une embrouille la !!!!
papiers de 125 Shocked Shocked Shocked

ils sont cool les condés la bas????

sinon,il y a de la possibilite avec cette meule,mais je dirais que c'est un 650.....
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Ma futur dragstar Empty
MessageSujet: Double disques   Ma futur dragstar EmptyLun 20 Fév - 12:37

Bonjour,

Avec 2 disques à l'avant, c'est un 1100.
Ce doit être également marqué sur les plaques d'identification..... si elles y sont encore.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Ma futur dragstar Empty
MessageSujet: Re: Ma futur dragstar   Ma futur dragstar EmptyLun 20 Fév - 13:28

Salut effectivement je confirme 1100 drag star repeinte mais alors l'histoire des papiers de 125 CM3 je ne pige pas du tout .
C'est vrai qu'a 1500 euros ce n'est pas cher du tout , reste a voir si le gars la vends avec les pieces manquantes sur la photo et combien de bornes elle totalise ?
Fais un essai sur route avant toute signature mais demande lui bien pourquoi il n'a pas les papiers , peut etre que suite a un accident cette moto est passée en destruction ?( c'est tout l'arriére manquant qui pourrait me faire croire cela plus les deux rétroviseurs absents)
ATTENTION au gros problémes des 1100 drag star c'est a dire le démarrage et la charge de l'alternateur , cela revient trés cher de changer les pieces sur ce modéle et nombreux sont les soucis avec cette moto .
Fais la démarrer et demande a controler la charge trés trés important .
Bonnes démarches salut a bientot , tiens nous au courant (sans aucun jeu de mots de ma part)Tchao




Etrange .....................
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

Ma futur dragstar Empty
MessageSujet: Re: Ma futur dragstar   Ma futur dragstar EmptyLun 20 Fév - 22:38

elle pue l'arnaque cette moto
car les première dragsatr 1100 sont sortie en 99
puis si tu regardes bien la tubulure qui se trouve sous les cylindres, elles ne sont apparu que sur les 2002 pas avant c'est pour le cataliseur
ça fais pas mal de trucs bizarre ne serait ce que la CG

et pour differencier la 650 de la 1100 y a 3 points different
la 1100 a 2 disque a l'avant la 650 1 seul
freins a disque a l'arrière pour la 1100, machoire pour la 650
sabre sur le cadre pour la 650, faux sabre sur la 1100
Revenir en haut Aller en bas
chetan
Nouvel inscrit
chetan


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma futur dragstar Empty
MessageSujet: Re: Ma futur dragstar   Ma futur dragstar EmptyMar 21 Fév - 3:19

pour mieux vous eclairer,chez nous au maroc 80% des motos de 125cc a 500cc (y compris les burgman,tmax etc...) roulent avec des papiers 50cc!! avant ca passait parce que les poulets avant, ne savaient pas grand chose sur les cylindres
et pour les sportives de 600 jusqu'au 1300 hayabusa on trouve une grande quantité de motos sans aucun papier...
bref si quelqu'un veut par exemple regler le probleme des papier, faut chercher une becane qui a rendu l'ame, on achete ses papiers, on grave le numero de chassis on lui colle une plaque et la voila reglo... eh oui on y peut rien ça se passe comme ça ici devil
mais c'est pas si simple que ça, si par malheur tu te fais choper c'est direct 5 ans de taule au cas ou les papier sont pas reglo ! ma liberté compte bcp pour moi c'est pour ça que j'y reflechis bien et encore avant de faire le pas ! no
Revenir en haut Aller en bas
chetan
Nouvel inscrit
chetan


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma futur dragstar Empty
MessageSujet: Re: Ma futur dragstar   Ma futur dragstar EmptyMar 21 Fév - 3:26

au fait merci bcp pour vos reponses rapides !

c'est une 1100 c'est confirmé !
@christodaix : pour le démarrage et la charge c'est noté j'en parlerais a un bon mecano si j'ai ma drag !! wink ah et les pieces manquantes sont chez son proprio, livrés avec la becane !

@indien13: dois je comprendre que c'est une 2002? affraid
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Ma futur dragstar Empty
MessageSujet: Re: Ma futur dragstar   Ma futur dragstar EmptyMar 21 Fév - 10:03

chetan a écrit:
pour mieux vous eclairer,chez nous au maroc 80% des motos de 125cc a 500cc (y compris les burgman,tmax etc...) roulent avec des papiers 50cc!! avant ca passait parce que les poulets avant, ne savaient pas grand chose sur les cylindres
et pour les sportives de 600 jusqu'au 1300 hayabusa on trouve une grande quantité de motos sans aucun papier...
bref si quelqu'un veut par exemple regler le probleme des papier, faut chercher une becane qui a rendu l'ame, on achete ses papiers, on grave le numero de chassis on lui colle une plaque et la voila reglo... eh oui on y peut rien ça se passe comme ça ici devil
mais c'est pas si simple que ça, si par malheur tu te fais choper c'est direct 5 ans de taule au cas ou les papier sont pas reglo ! ma liberté compte bcp pour moi c'est pour ça que j'y reflechis bien et encore avant de faire le pas ! no
Salut , OUF quel "pataquése" (comprenait bordel ou embrouille )5 ans cela fait cher la carte grise , en France tu t'en sors avec une remontrance ( j'exagére a peine), deja tu sais que c'est un 1100 drag star c'est un bon début .
Pour la suite la réflexion t'appartiens , tiens nous au courant .
A bientot .



Si l'occasion se présentait ......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma futur dragstar Empty
MessageSujet: Re: Ma futur dragstar   Ma futur dragstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma futur dragstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES MOTOS :: Les motos-
Sauter vers: