grosierement voici le deroulement
depose
1- deposer le boitier de filtre a air pour un meilleur acces au carbu
( je ne l'ai pas fait car trop faineant mais le reservoir peut etre deposé aussi question pratique )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous pouvez voir en arriere plan deux tubes metaliques, le premier le plus petit accueille la gaine du cable d'accelerateur et le plus loin derriere celle du retour
2- enlevez la tension des cables en agissant sur les ecrous de tension (situés apres le coude coté poignée)
3- retirez les cables de leur logement coté carbu ( attention pour les gros doigts pas evident)
4- enlever les vis de fixation de la commande de frein et retirer celle ci ( ne pas la laisser pendre a la durit la poser ou elle tient )
5- ouvrez la cocotte retirer les deux cables de la poignée de gaz (attention aux deux choses en laiton a ne pas les perdre et les conserver precieusement )
6- tirer sur les gaines pour les extraire du boitier inferieur de la cocotte
et voila c'est enlevé
pose
ben c'est l'inverse
1- inserez les gaine dans le boitier inferieur de la cocotte ( attention, cable d'accelerateur a l'avant,retour a l'arriere,sur la photo c'est l'avant)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ne pas confondre les cables ,le cable de retour ressemble a celui de l'accelerateur a la difference qu'il y a un petit ressort en plus
accelerateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]retour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2- mettez le boitier inferieur sous la poignée en appui et inserez les tetes de cables dans les ergots ( avant remettre les petits choses dessus les tetes )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]refermez la cocotte et replacez le levier de frein
3- le plus chaud
mettre la gaine de retour dans le guide du fond,le ressort aussi va dans le guide et une fente est a l'avant du guide pour faire passer le cable mettre l'embout dans son emplacement
4- mettre la gaine d'accelerateur dans le petit guide est effectuer la meme manip
c'est la partie la moins facile ,l'astuce est de desserer completement les tension et d'emener la poignée en position accelerer pour avoir du cable
pour le retour et de le mettre en butee a l'avant pour mettre celui de l'accelerateur
5- affiner les reglage en agissant sur les reglages de tensions
6- reposer la boite a air
fini