CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Remplacement compteur et commodo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arno
Bavard
Arno


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Sartrouville (78)
Moto : Shadow 600
Date d'inscription : 21/11/2013

Remplacement compteur et commodo Empty
MessageSujet: Remplacement compteur et commodo   Remplacement compteur et commodo EmptyDim 1 Mai - 10:31

Salut à tous,

Suite à un accrochage, la partie gauche de mon guidon (levier et cocotte d'embrayage, commodo phare - clignos - klaxon) et mon compteur sont à changer ...

D'abord je me suis dis cool, c'est l'occaz de mettre un Z depuis le temps que j'en veux un, et puis j'ai vu le prix pour rallonger les câbles et le faisceau electrique  Shocked
Donc je reste sur un dragbar ...
Mais faut quand même remplacer tout ce bordel !

Du coup j'ai quelques questions qui me taraudent :

- Est ce que, si je met un mini compteur sans voyants, je peux laisser les câbles qui normalement servent aux voyants sans les brancher ou ça posera problème ? Normalement y'a le contacteur béquille, T° & huile.
Le ratio pour la shadow est bien de 2:1 ?

- Savez vous ou je peux trouver un commodo gauche ? Je trouve pas ceux d'origine en occaz ni en neuf d'ailleurs, si vous connaissez des modèles adaptables pas trop moches ^^

J'aurai surement d'autres questions mais si pouvez déjà m'aider la dessus ange

V

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Remplacement compteur et commodo Empty
MessageSujet: Re: Remplacement compteur et commodo   Remplacement compteur et commodo EmptyDim 1 Mai - 13:10

Arno a écrit:


D'abord je me suis dis cool, c'est l'occaz de mettre un Z depuis le temps que j'en veux un, et puis j'ai vu le prix pour rallonger les câbles et le faisceau electrique  Shocked
Donc je reste sur un dragbar ...

Salut

Alors,petite combine ....
Pour tes cables de gaz,c'est clair que si tu regardes ches biker store ou boutique similaire,sa fait cher,tres cher meme ......
Donc,l'astuce consiste a te les faire toi meme. tu vas chez un marchand de moto/scooter,tu achetes ton cable et ta gaine au metre,surtout tu oublies pas tes arret de cables,serre cable ect ...et pour pas te tromper,tu amenes ton cable origine pour acheter les serre cables de meme forme et grosseur... cout de l'operation pour tes 2 cables,environ 10/15€.....

pour ta durite de frein,tu la fait faire,sur le net,tu trouves des sites ou pour 20€ tu l'as completes et a la longueur que tu veux (verifié,j'ai un pote qui a commandé la sienne pour un ape de 22",il a payé 18€....

et pour ton electricité,ben rien de compliqué en etant un peu consciencieux,juste de la petite soudure a l'etain.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Bavard
Arno


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Sartrouville (78)
Moto : Shadow 600
Date d'inscription : 21/11/2013

Remplacement compteur et commodo Empty
MessageSujet: Re: Remplacement compteur et commodo   Remplacement compteur et commodo EmptyDim 1 Mai - 14:32

Effectivement c'est sur biker store que j'avais regardé, merci pour le tuyau je vais essayer de trouver ca !
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Remplacement compteur et commodo Empty
MessageSujet: Re: Remplacement compteur et commodo   Remplacement compteur et commodo EmptyDim 1 Mai - 18:08

regarde la :

http://www.fert-demolition.com/vehicule_en_pieces/4-Moto/2-Partiecycle/26-HONDA/952-600ShadowVt
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Bavard
Arno


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Sartrouville (78)
Moto : Shadow 600
Date d'inscription : 21/11/2013

Remplacement compteur et commodo Empty
MessageSujet: Re: Remplacement compteur et commodo   Remplacement compteur et commodo EmptyMar 3 Mai - 16:21

Pas mal du tout ce site ! et les prix sont pas exorbitants !
On devrait t'appeler Huggy les bons tuyaux Chris tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement compteur et commodo Empty
MessageSujet: Re: Remplacement compteur et commodo   Remplacement compteur et commodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement compteur et commodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur !!!
» compteur 800 VN
» Commodo gauche Honda Shadow VT600C
» changement réservoir sur shadow 600
» remplacement cable d'accelerateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Mécanique-
Sauter vers: