CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 shadow davidovitchson

Aller en bas 
+12
MotardBR
zspirit
ezyrider17
fred02
chris84
olinat13
didier
Nsk
ridehard
mimi26
phil38
davidovitchson
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 21:39

hello va y avoir du boulot .
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 11:59

Bienvenu au coté obscure de la force! devil
Comme inspiration, je t'envoie ce lien, avec quelques idées des cadres Softail pour les Sportsters: http://www.custom-choppers-guide.com/softail-sportster-plans.html
Bon courage!!! hello
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 15:52

salut

joli brele!
au pire,avant de tout demonter,donne lui juste un petit look autre que l'origine,et roule comme sa le temps d'avoir toute les piece pour la monter!


a+++
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 21:00

hello Bon courage pour ton projet wink
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 20:27

oui,bon courage pour ce projet surtout sur Harley! wink
Revenir en haut Aller en bas
davidovitchson
Bavard
davidovitchson


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : los angelobbes , belgique
Moto : shadow 600 // harley 883XL53 custom
Date d'inscription : 13/06/2011

shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 23:03

chris84 a écrit:
salut

joli brele!
au pire,avant de tout demonter,donne lui juste un petit look autre que l'origine,et roule comme sa le temps d'avoir toute les piece pour la monter!


a+++

salut , ouai chris , je vais suivre ton conseil ,d abord guidon et deux trois trucs puis les modifs ....

ça y est !!, j ai profité qu il ne pleuve pas pour ramener le petit poney ce vendredi soir , j ai eu froid et chaud au coeur !! c est très

agréable a conduire , j en suis

super content , de plus il y a une super alarme et déjà des méchants pots (super bruit ) , un bon moment de passé , dommage qu il faisait noir !!

la monture est rentrée , elle a eu très soif !! j espère qu elle s adaptera facilement au changement de proprio ? elle a été assez docile avec moi , le changement

par rapport a l ombre (shadow) est radical ..... je lui ai mis un peux de paille afin qu elle n ai pas trop froid et je crois bien que j irai la rejoindre cette nuit

si je ne trouve pas le sommeil ...

je vous tiens au jus .....

merci pour le lien mr BR , y a des bons plans ,reste a trouver ce qui me convient !!

amicalement , david .h
tchin
Revenir en haut Aller en bas
davidovitchson
Bavard
davidovitchson


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : los angelobbes , belgique
Moto : shadow 600 // harley 883XL53 custom
Date d'inscription : 13/06/2011

shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 22:13

salut les rebelles ,




bon voila , les modifs commencent par un changement de guidon et de risers , placement des struts et enlèvement des poses pieds passager !!

pour le guidon , j attend les poignées qui me permettrons de savoir exactement l endroit ou percer le guidon pour passer les câbles ....


voici quelques images :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



voici les poignées que j attend ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et les feux arrières que j attend également ....
http://www.befr.ebay.be/itm/150690577511?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648

amicalement,david

Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 EmptySam 19 Nov - 1:00

Si un jour tu veut un cache usiné pour cacher le vilain écrou de la colone de direction , je connais un artiste du tour qui peut te le faire comme tu le veut , certain ici comme TITI savent de qui je parle , un homme aux doigt d'or !
Revenir en haut Aller en bas
davidovitchson
Bavard
davidovitchson


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : los angelobbes , belgique
Moto : shadow 600 // harley 883XL53 custom
Date d'inscription : 13/06/2011

shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 2:42

salut,

dit moi l argentin, t as une idée du prix pour cette pièce qui certes serait de toute beauté !!! mais si ton bonhomme a des doigts en or , le prix est-il a coucher dehors ?? plus les frais de livraison.... je vais devoir vendre un poumon ? je ne la veux pas non plus pour rien afin de pouvoir garder mes reins !! bon allez ça suffit les rimes ...tiens moi au jus....


y a du neuf !!, étant donné que mes poignées , feux arrières , ma plaque d alu , mon aficheur a leds ,et d autres babioles sont arrivées en même temps ,

j ai un peux traîné pour vous donner des news , mais bon , commence a faire froid pour rouler donc pas de précipitation ....enfin en belgique si !!!

quelques images , déplacement du compteur , montage des poignées avec percement du guidon , positionnement du support plaque , fixation du support de leds pour l affichage des commandes , découpe grossière du garde-boue....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




je trouve un sujet plus sympa avec beaucoup d images ... ce n est que mon avis . appréciez-vous ?



amicalement ,david

Revenir en haut Aller en bas
ezyrider17
Bavard
ezyrider17


Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : la rochelle
Moto : HD Sportster Custom 53, 2001
Date d'inscription : 10/10/2010

shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 14:16

pas mal, ça avance....

je sais pas si c'est la photo, mais ça fait une vache de grosse plaque latérale, non ?

c'est peut être le sporst qui est tout fin, alors ça donne cet effet ??
Revenir en haut Aller en bas
davidovitchson
Bavard
davidovitchson


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : los angelobbes , belgique
Moto : shadow 600 // harley 883XL53 custom
Date d'inscription : 13/06/2011

shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 18:44

salut a tous ,




je n ai pu résister de faire un ptit tour pour avoir une idée du " confort " avec les struts ....c est la misère ...mais bon ,faut encore que je fasse la selle avec les

ressorts de 2" .

pour ce qui est de la plaque et son support " la béquille de secourt " , ça doit être un effet d optique ...elle fait 220mm/150mm .

quelques images en plein jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






amicalement, david
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 19:55

salut

sa commence a prendre tournure!
tu as commande le kit de boulons pour tes struts??celui dont je t'est mit le lien sur un forum de sportster??



sinon,juste comme sa,tu devrais ouvrir un nouveau post pour ton sportster,sa serait plus lisible je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
davidovitchson
Bavard
davidovitchson


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : los angelobbes , belgique
Moto : shadow 600 // harley 883XL53 custom
Date d'inscription : 13/06/2011

shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 21:51

la suite se trouve dans un nouveau sujet ayant comme titre "harley sportster 883 XL53"

amicalement,david
Revenir en haut Aller en bas
davidovitchson
Bavard
davidovitchson


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : los angelobbes , belgique
Moto : shadow 600 // harley 883XL53 custom
Date d'inscription : 13/06/2011

shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 22:33

salut les insectivores .......


j aurais une question a propos de l avant de la shadow , maintenant que j ai quelques km au compteur , depuis le début j ai un léger frottement quand je freine de l

avant genre ffffiitt ffffiitttt ffffiittt ......, rien de grave , pas énorme mais ça me contrarie quand je freine , y a pas d ABS sur les shadows ???

a mon avis , la jante est un micro poil voilée ou peut être le disque mais ça m étonnerais , peut on faire redresser cette jante ou le faire sois même ?

je dispose d un autre disque au cas ou .... !!

j aimerais savoir avec vos expériences si ça provient du disque ou de la jante et si il est nécessaire de changer celle ci ou si y a moyen de faire quelque chose ?

amicalement , david
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 22:58

hello ca fait fffffit fffffit surement une abeille coince entre les plaquettes de frein Laughing .
je deconne , pour voir si ton disque est voile , demonte le , pose le sur table ( bien droite evidement ) et tu vois s il y a un ecart entre .pour la jante , tu va la faire equilibre ces le mieux .ces tout simple .
comment veux tu qu on te dise d ou ca vient .
Revenir en haut Aller en bas
davidovitchson
Bavard
davidovitchson


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : los angelobbes , belgique
Moto : shadow 600 // harley 883XL53 custom
Date d'inscription : 13/06/2011

shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 23:17

re ,


ouai bien sur , j me doute que c est pas possible de me dire exactement d ou ca vient mais au moins maintenant je sais qu il est possible que se soit le disque qui soit

plié , je voulais juste que vous m orientiez vers un truc ou l autre .... je m attendais a une réponse du genre " non t es grave , un disque c est casi in-pliable , le soucis vient de la jante "

car au pas d homme comme a vitesse constante quand je freine léger de l avant ....ffffiitttt ffffiittt..... fffitt

donc si j apporte ma jante chez un concess , il vas me l équilibrer et la redresser ?

mais je vais faire comme tu dis dans un premier temps et je vous tiens au jus , le démontage du disque s impose !! heu ....vas falloir purger ???
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 0:23

hello un disque peux se voiler .non pas la peine de purger , tu demonte l etrier sans enlever le tuyau .si au cas ou tes oblige de le lever , tu met vite un bouchon a celui ci pour pas que le loocked sorte et comme ca ta pas a purger pendant 107 ans .
controle avant tes plaquettes , peut etre qu elles sont usees et que ces eux qui font du bruit .
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 1:01

Salut,

un disque voilé ça fait pas psit psit, un disque voilé ça fait pas de bruit et d'un coup du veux freiner et....rien.

pour le savoir :

  1. Tu freines a fond et tu relaches... Tu fais faire un tour complet de roue... tu re-freines, et si tu as toujours de la pression dans la poignée c'est que ton disque est bon... si tu sens que tu dois actionner le levier sur une plus grande distance et que la pression sur cette distance, la c'est voilé.

  2. Tu tiens ton frein, tu actionnes juste pour qu'il touche le disque sans t’empêcher de pousser la moto au point mort, juste que ca montre de la résistance. A ce moment la tu pousses la moto sur quelques mètres et si tu sens la poignée qui monte en pression, la c'est voilé.


Un disque voilé ça écarte les plaquettes (un étrier ne produisant aucune résistante à la poussée inverse) et donc quand tu va re-freiner il va falloir pomper pour repousser les plaquettes contre le disque, avant que le système ne vienne réellement pincer les plaquettes pour freiner (d’où la perte de pression dans la poignée).

C'est dur a expliquer mais si il est voilé, tu le sens de suite!

Un disque se voile pas facilement, il faut vraiment un choc dessus, ou un énorme freinage qui le fasse chauffer et se dilater mais sur un shadow on est très loin d'une telle hypothèse.

Vérifier plutôt l'état de tes plaquettes et de ton disque aussi (un disque mal usé fait du bruit), vérifies aussi le bon fonctionnement de l'étrier : les pistons ne doivent présenter aucune résistance quand tu appuis dessus pour les faire rentrer. Et au cas, passes un coup de nettoyant pour frein.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
larod
Bavard
larod


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/12/2011

shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 23:41

davidovitchson a écrit:
salut,


comme il faisait bon ce dimanche ....j ai refait un dessus de selle en cuir avec oeillets comme l autre est chez le graveur .... j ai fixé la selle pour voir ce que ça

donne , troué les pots , .......j ai succombé a la tentation , oui je l ai essayé une petite heure , c est génial ....


de retour de ballade .....




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





dans une semaine , j attaque les finitions , rien n est fini !!!

Bonsoir,

une petite question, pourquoi laissez vous tous les cales pieds passagé quand vous passez en mono place question de réglementation?
Revenir en haut Aller en bas
larod
Bavard
larod


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/12/2011

shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 0:00

ridehard a écrit:
davidovitchson a écrit:
j aimerais savoir pour commencer la taille max du pneu avant et arrière qu il est possible de monter ????

Ca dépent si tu te lances dans les grands chantiers ou pas. En retaillant l'arriere tu peux arriver a monter du 300 wink mais en conservant le bras oscillant d'origine j'ai deja vu du 200 de monté mais par contre il faut changer la jante, avec celle d'origine du 190 je pense... a voir

pour cela voici un lien très intéressant sur un tableau (récupéré sur un forum suisse) qui te donne les tailles max de pneu en fonction de la dimension de ta jante en pouces :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en espérant que ça puisse t'aider à commencer

A+

Finalement tu as monter quoi comme pneu? du 200 sans changer la jante ça passe avec la chaine? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
davidovitchson
Bavard
davidovitchson


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : los angelobbes , belgique
Moto : shadow 600 // harley 883XL53 custom
Date d'inscription : 13/06/2011

shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 6:02

salut a tous ,


pour répondre a tes questions larod, au sujet des cales pieds , tu remarqueras sur les photos précédentes que je les ai virés , je dois encore disquer les supports proprement ..... j ajouterai de nouvelles photos bientôt ....


pour ce qui est des pneus , au début , j étais novice et croyait qu en un clin d oeil , j allais faire le jour ce que j avais rêvé la nuit ....puis au fur et a mesure des modifications je me suis aperçu que la taille des pneu d origine donnais pas trop mal , du coup j ai laissé comme ça pour éviter de changer le bras et d autres trucs coûteux ....

et dans l ensemble je trouve que c est pas trop mal !! faut dire aussi qu avec certaines oeuvre d arts qu il y a sur le forum , la barre est placée haute !!!

pour la suite du sujet , j ai remplacé le disque par un d occaz mais casi neuf .... plus de soucis !!

un compteur digital sigma a été placé en toute discrétion !!

je remercie pour leur aide les pro du dépannage ,je placerai des photos bientôt ....dans un joli décor !! près d un trou de verdure.... ou

chante une rivière ...accrochant follement aux herbes des haillons d argent.... ou le soleil de la montagne , fière , luit ,...c est un petit

val qui mousse de rayons .....


oula !! mon âme de poète revient au galop " Le Dormeur du val (1870)" ....OK , je vais me coucher ...



Revenir en haut Aller en bas
blackrider07
Bavard
blackrider07


Nombre de messages : 155
Moto : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 22/08/2011

shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 20:45

joli boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow davidovitchson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shadow davidovitchson   shadow davidovitchson - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow davidovitchson
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pot 600 shadow
» mes shadow
» et un shadow de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
» problème de démarrage de 600 shadow
» un conseil!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: