CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 histoire anciennes

Aller en bas 
+11
indien13
phil38
chris84
CLAUDE
christodaix
serge et marinette
didier
mimi26
titi
twinsteam83
toufounou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 21:35

hello elle est bien marrante celle la .
Revenir en haut Aller en bas
olinat13
Bavard
olinat13


Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : marseille
Moto : vrod 2002 alu
Date d'inscription : 07/11/2008

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptySam 30 Juil - 23:01

merci pour les anecdotes ! sympas a lire.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptySam 30 Juil - 23:45

olinat13 a écrit:
merci pour les anecdotes ! sympas a lire.

t'en as pas toi ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 19:05

J'ai appris plus tard que lors d'une soiree precedente sur Marseille, tous les clubs presents a cette soiree avaient fait une photo de groupe (comme il est souvent conseille de le faire) et que cette photo avait ete publiee sur freeway ou wild je sais plus. Photo que je n'ai jamais vu d'ailleur mais peut etre que quelqu'un pourra me preciser si cette photo a bien existee.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

salut a tous

si tu arrive a te rappeler de l année de la photo avec un peu de chance je pourrais te la retrouver ds ma caves,,il y a des freeway de 15ans d ages que je n est plus toucher depuis longtemps

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 14:37

Moi j'ai la mémoire de moineau pour les dates mais Christo il va te retrouver ca surement. Mais ca fait au moins 8 ans car j'habite aux US depuis 7 ans désormais.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 15:20

CLAUDE a écrit:
Moi j'ai la mémoire de moineau pour les dates mais Christo il va te retrouver ca surement. Mais ca fait au moins 8 ans car j'habite aux US depuis 7 ans désormais.
Salut a tous et toutes , facile pour se souvenir de l'année , c'est la meme année ou Chantal a réussie son permis toutes catégories et acahetée sa drag star classic 650, je la voie bientot je lui poserais la question .

Tchao a plus tard .
Bon week end rempli de belles balades .



Parle moi , parle moi de nous ..................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 16:42

toufounou a écrit:
J'ai appris plus tard que lors d'une soiree precedente sur Marseille, tous les clubs presents a cette soiree avaient fait une photo de groupe (comme il est souvent conseille de le faire) et que cette photo avait ete publiee sur freeway ou wild je sais plus. Photo que je n'ai jamais vu d'ailleur mais peut etre que quelqu'un pourra me preciser si cette photo a bien existee.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

salut a tous

si tu arrive a te rappeler de l année de la photo avec un peu de chance je pourrais te la retrouver ds ma caves,,il y a des freeway de 15ans d ages que je n est plus toucher depuis longtemps

toufounou
Salut confirmation de l'année par Chantal :2003 .
Si tu retrouves l'article je suis lecteur .Tchao a plus .



Commun accord...................
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 19:28

salut

j ai re sortie les freeway 2003 et j ai trouver un rassemblement que j ai bien connu aussi, a serhnac dans le gard,,,entre beaucaire et remoulin

alors peut etre est ce cette manif que tu parle mon cher claude,,,il me manque 4 exemplaire de l annee 2003,,,mais pas de photo de famille comme tu dit,,,,

faudrais savoir le mois de la soirée que tu dit,,car l article du rassemblement de serhnac est passer sur le freeway de septembre alors qu il se deroulais en mai,,,,3 mois apres pour en parler

donc la photo que tu dit peut etre 2002 ,,je regarderais,,,,,

du coup j ai remarquer que mes 1er freeway datais de 1996,,,,,doit en avoir des anciens la dedans qui sont partie et d autres qui sont toujours la,,,,15 ans d ages,,

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 0:25

Oh la la... on dirais l'oracle de l'histoire motard de la belle France!!!
tchin
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 18:36

Salut a tout le monde , cette rubrique etait tombée dans l'oubli , mais avec toute cette neige partout il me reviens une histoire encore plus qu'ancienne .
Le club n'existait pas encore mais j'avais deja ma 203 que j'etais en train de remonter ,avec des potes et ma copine de l'époque nous etions allés passer une semaine a la montagne dans les Alpes afin de skier et de passer de bons moments .Un copain nous accueillait chez lui , bref la fete allait battre son plein .Sauf que je ne sais pas pourquoi j'etais attiré par une grange perdue au milieu d'un champ rempli de neige bien sur , a force de passer devant pour rentrer chez notre pote j'entendais une voix qui me disait " viens viens ......."
Et bien sur j'y suis allé , pas de cloture mais je ne sais pas combien de cmts de neige , je pousse la porte en bois et la je vois deux 203 (une berline et un break ), je suis resté un moment a les regarder peut etre meme a leur parler (je ne sais plus),je suis reparti par le meme chemin et j'ai raconté cela aux potes .Celui dont les parents possédaient le chalet ne savait pas a qui appartenaient les deux voitures .
L'idée commencait a germer en moi , aller recuperé des pieces car les 203 n'etaient pas en état d'épaves mais pas rutilantes non plus .
Le lendemain pendant que tout le monde etait en train de skier j'ai entrepris le démontage des pieces dont j'avais besoin , je m'etais equipé de la trousse a outils de base d'une Renault 5 et me voila reparti a travers champ .Je suis resté quasiment tout l'aprés midi , quelle scéance de démontage sur que si Boyd Coddington (l'equivalent de Jimmy aus U S A , non je deconnes mais pas loin )m'aurait vu il m'aurait embauché dans son atelier .
Je croyais avoir pensé a tout sauf au principal , comment ramener toutes ces pieces ?
Le con ,je n'y avait pas pensé une seconde et la pendant un court instant je me vois abandonné mon butin , quelle tristesse .
Et bien non ,aprés réflexion je décide de démonter un capot , de le poser par terre a l'envers sur la neige et de placer a l'interieur toutes les pieces ( mon trésor quoi ), il ne manquait plus qu'une corde pour tirer le tout tel une luge , mais ou trouver cela ?
A l'intérieur de la grange rien , je reflechie une nouvelle fois ( oui deux fois dans la journée c'est rarissime) et Eureka , je démonte le pare brise ( oui ,laissez moi finir je suis en train de vous expliquer)pour en extraire le joint en caoutchou qui remplacera haut la main la corde tant recherchée .
Me voila équipé je commence mon périple dans la neige , et la quelle merde , je suis quand meme arrivé a bon port aprés pas mal de galéres dues a la neige mais voila le casse du siécle etait fait , je pouvais comtempler ce stock de pieces qui d'ailleurs m'a rendu beaucoup service par la suite .
Je ne vous parle pas de l'humeur des potes et de ma copine , ils ne m'ont pas vus de la journée et en plus je raméne de la" feraille "qui fera encore plus de poids dans les coffres de nos voitures en plus des affaires de ski .
Chaque fois que je vois le film "Rocky 4"et qu'il s'entraine dans la neige en Russie je penses a ce moment .
Bon allez un peu aux autres de raconter des histoires anciennes j'en ais plus en stock (dumoins racontables ici)
Tchao a bientot .


Les meilleurs souvenirs a l'idée du bonheur ........................
Revenir en haut Aller en bas
twinsteam83
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 29
Age : 51
Moto : 1340 FXRS harley
Date d'inscription : 06/09/2010

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 16:58

christodaix a écrit:
Salut a tout le monde , on revient dans les concentres et le milieu biker pour vous parler d'un mec horrs normes que certains ont connus dans les années 90 , je veux parler de TARZAN;
La premiere fois ou j'ai rencontré ce grand gaillard , c'etait a la concentre de Hyeres les Palmiers organisée par Jacky (moustache)et Pépé de Cannes , son crane rasé pleins de tatouages surmonté d'une créte plus ou moins punk et son allure autre que décontracté , toujours pieds nus avec des vetements ressemblants a des guenilles mais avec un coeur gros comme ca .
Au moment de l'apéro Tarzan passe derriére le buffet , commence a se déshabiller pour sortir son sexe tatoué d'une araignée , il place celui ci dans le sceau a glacons , et finit par s'arroser avec son contenu .C'etait la fete et ce n'etait qu'un début .
Quelques temps plus tard ,je repondais a une invitation a un week end de fete dans le Vaucluse , auquel Tarzan etait egalement convié , parmi les figures du mouvement présentes , Titi des Wakantanka (ce club n'existait pas encore), quelques gars qui allaient devenir des " night world tribe , le club des" coyotes" (84), les Harley du coeur (06 , 83 et 84 ), puis deux membres du "Custom Pays d'Aix (Philippe L et moi)Laurent et Do (taoueurs).
Dans le programme , une visite des caves avec dégustation pendant une balade , nous etions en tout une cinquantaine , lors de l'apéro dans cette cave je me trouvais a la droite de Tarzan et pareil tout le monde criait :l'araignée , l'araignée, l'araignée , et le voici qui sors de nouveau son sexe toujours tatoué , il l'enfile dans le tonneau de vin mélange bien , bois et fais circuler en partant par la gauche , premier OUF pour moi , le tonneau circule de mains en mains , tous les invités boivent et arrivés presque a mon tour plus de vin , le tonneau est vide , deuxiéme OUF ,je ne me sentais pas vraiment .
Depuis ce moment Tarzan a rejoint les " wakantanka", puis a était tué (1992)par le nouveau compagnon de son ex femme ,le drnier rassemblement que nous ayons fait ensemble etait le " super rally H D "au circuit Carole de Paris , les seuls sudistes présents etaient (Tarzan , Sybill , Olive ,Isa, Deun's , Vincent V , Hubert des N W T , Titi des wakantanka et moi) , il avait donc bien raison de vivre plein pot sans se soucier ou se retourner sur le passé .Ses enfants sont grands maintenant ,ses amis ont vieillis mais ne l'oublient pas il fera a jamais parti de nos mémoires .
Tchao a tous et toutes , a bientot sur la route .

Les meilleurs souvenirs a l'idée du bonheur ........................

Ca m'en rapelle des souvenirs... Non seulement parce que j'avais la casette a l'époque de ce Rally, ou on voyait Tarzan et titi rigoler , mais aussi parce que Laurent et Do nous invitaient regulièrement chez eux avant de partir de France. Nous avions fait avec eux , un semblant de concentre Harley et un concours de Bras de Fer pour des enfants Handicapé et ont avaient passé un week end terrible.. J'ai encore l'article de Journal et entendre reparler d'eux me fait drôle. J'ai plein de super souvenir avec eux !! Jusqu'a ces fameuses concentre de Bornes les Mimosas et Cavaillon bien sur Smile


Revenir en haut Aller en bas
twinsteam83
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 29
Age : 51
Moto : 1340 FXRS harley
Date d'inscription : 06/09/2010

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 17:00

Voila la vidéo d ailleur wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 17:18

twinsteam83 a écrit:
Voila la vidéo d ailleur wink
Salut Jeff , j'avais aussi la V H S de ce rassemblement c'etait un vrai moment de bonheur , je ne sais pas si ici certains vont la visionner mais prenez en de la graine , regardez l'ambiance , les bécanes , ecoutez les concerts ( a part le gibsis rock) surtout Jimmy Z on ne retrouves plus cela en France ou alors en petit comité par ci par la .
De l'authentique je vous dis .C'est d'ailleurs la seule fois que ce "super rally" a eut lieu en France de mémoire ?
J'ai rencontré dans un rassemblement deux mecs avec les couleurs des " Niglo", il n'est pas impossible qu'il refasse quelque chose mais a une echelle plus reduite beaucoup plus réduite ?
Laurent , Do sont sur une ile avec Raymond (le chauve), Antoine ( le photographe de Marseille)et Balou (ancien Aixois ayant rudement fréquenté une discothéque connue),ils se cotoient et se rencontrent la bas sous les palmiers et cocotiers .
Titi a disparu depuis longtemps , certains l'ont vus tel un fantome qui hante gentilment les concentres du Vaucluse ,toujours imité jamais égalé .
Et oui je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans etc .......................
Tchao embrasse toute la famille pour moi a bientot .



Les meilleurs souvenirs a l'idée du bonheur ...................
Revenir en haut Aller en bas
twinsteam83
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 29
Age : 51
Moto : 1340 FXRS harley
Date d'inscription : 06/09/2010

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 17:43

Pour Laurent je savais qu'il etait partie avec sa femme. On avait mangé chez eux avant leur départ mais parcontre, Je ne savais pas pour Titi , ou j'avais volontairement oublié !!
Et oui , les - de 20 ans de peuvent pas connaitre... Mais ca veut surtout dire qu on prend de l'age lol !!
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 20:10

beaucoup de concentre ont disparue,,,comme beaucoup d organisateurs

il existe encore quelques concentre familiale ou l ont vient que par le bouche a oreille
ou il n est pas besoin d etre abonné a 1 magazine pour le savoir

aujourdhui les concentrations sont en multiple de 5 tout les week end comparer a il y a 20 ans

alors comment veut tu savoir quel est la bonne et quelle est celle ou tu vas te faire chier
1 chance sur 2 il y a 20 ans
1 chance sur 5 il aujourdhui
de se planter

j ai connnue des concentre un peu comme celle du cpa" custom et voiture" organiser par le SGT PEPPERS CUSTOMS CLUB qui existe toujour aujordhui puisque chaque fois que je monte a roanne une bonne biere m attend avec certains d entre eux mais ce n est plus se que s etais qd j y allais en 98 a villers(et pourtant s etais leur 12eme concentre)

et le HDC 66 qui organisais leur concentre a arles sur tech n est plus aussi,,,pourtant rien de grandiose,,,la pluie,le froid,,,des bikers qui dormais meme pas sous la tente,,4 piquets et une bache pour eviter les gouttes

pourquoi?les vieux sont parties,,,boires des mousses avec les cieux,,,
les nouveaux ce font la guerre des pouvoirs??

en tout cas,,,,les histoires anciennes seront toujours des histoires anciennes,,,,,les temps change et les concentres aussi,,,,quoi que l ont pense il ne peut nous rester qu une choses" DES SOUVENIRS"

toufounou


Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 20:44

Super la vidéo merci ... Et j'adore vos histoires anciennes wink tchin
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:21

hello merci pour la video.meme si j ai pas connu le "milieu" durant cette periode , je suppose que des anciens doit plus en rester beaucoup ou en ont eu marre a un moment donne de voir des gars arrivaient avec des motos flambantes
neuves et beaucoup de blingbling , de voir des gars et madames habillaient tout en cuir le week end puis la semaine tout rangeaient dans les armoires pour rien user, ces devenue une mode.y a aussi peut etre le fait que d organiser des choses a
la "sauvage" ces devenue deplus en plus dur et contraignant .
Revenir en haut Aller en bas
twinsteam83
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 29
Age : 51
Moto : 1340 FXRS harley
Date d'inscription : 06/09/2010

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 19:04

Les temps changent. Avant c'était pretexte a des rassemblement de motard, maintenant c'est la sortie des beaufs !!! Forcement, les concentres finissent par devenir pretexte a argent , et n'en de rassemblement que le nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 22:22

didier a écrit:
de voir des gars et madames habillaient tout en cuir le week end puis la semaine tout rangeaient dans les armoires pour rien user
dans les années 95 c'etait déjà comme ça.
je me moquais assez souvent d'une copine qui arrivé le dimanche pour sortir avec son mari sortait c'est OS ça panoplis de pocahantas etc..
alors que mon pote c'etait tiag bagouse etc tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 22:27

hello et depuis y en a de plus en plus , enfin .
Revenir en haut Aller en bas
twinsteam83
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 29
Age : 51
Moto : 1340 FXRS harley
Date d'inscription : 06/09/2010

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:05

toufounou a écrit:
beaucoup de concentre ont disparue,,,comme beaucoup d organisateurs

il existe encore quelques concentre familiale ou l ont vient que par le bouche a oreille
ou il n est pas besoin d etre abonné a 1 magazine pour le savoir

aujourdhui les concentrations sont en multiple de 5 tout les week end comparer a il y a 20 ans

alors comment veut tu savoir quel est la bonne et quelle est celle ou tu vas te faire chier
1 chance sur 2 il y a 20 ans
1 chance sur 5 il aujourdhui
de se planter

j ai connnue des concentre un peu comme celle du cpa" custom et voiture" organiser par le SGT PEPPERS CUSTOMS CLUB qui existe toujour aujordhui puisque chaque fois que je monte a roanne une bonne biere m attend avec certains d entre eux mais ce n est plus se que s etais qd j y allais en 98 a villers(et pourtant s etais leur 12eme concentre)

et le HDC 66 qui organisais leur concentre a arles sur tech n est plus aussi,,,pourtant rien de grandiose,,,la pluie,le froid,,,des bikers qui dormais meme pas sous la tente,,4 piquets et une bache pour eviter les gouttes

pourquoi?les vieux sont parties,,,boires des mousses avec les cieux,,,
les nouveaux ce font la guerre des pouvoirs??

en tout cas,,,,les histoires anciennes seront toujours des histoires anciennes,,,,,les temps change et les concentres aussi,,,,quoi que l ont pense il ne peut nous rester qu une choses" DES SOUVENIRS"

toufounou



Ca me rapelle une big sauterie qu'avait organisé Serge et Josy en 1995 me semble t il... OU le cercle etait reativement fermé et ou on s'était sacrement marré.
Mais pas de touriste , juste des potes entre eux et c'était bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 9:56

twinsteam83 a écrit:
toufounou a écrit:
beaucoup de concentre ont disparue,,,comme beaucoup d organisateurs

il existe encore quelques concentre familiale ou l ont vient que par le bouche a oreille
ou il n est pas besoin d etre abonné a 1 magazine pour le savoir

aujourdhui les concentrations sont en multiple de 5 tout les week end comparer a il y a 20 ans

alors comment veut tu savoir quel est la bonne et quelle est celle ou tu vas te faire chier
1 chance sur 2 il y a 20 ans
1 chance sur 5 il aujourdhui
de se planter

j ai connnue des concentre un peu comme celle du cpa" custom et voiture" organiser par le SGT PEPPERS CUSTOMS CLUB qui existe toujour aujordhui puisque chaque fois que je monte a roanne une bonne biere m attend avec certains d entre eux mais ce n est plus se que s etais qd j y allais en 98 a villers(et pourtant s etais leur 12eme concentre)

et le HDC 66 qui organisais leur concentre a arles sur tech n est plus aussi,,,pourtant rien de grandiose,,,la pluie,le froid,,,des bikers qui dormais meme pas sous la tente,,4 piquets et une bache pour eviter les gouttes

pourquoi?les vieux sont parties,,,boires des mousses avec les cieux,,,
les nouveaux ce font la guerre des pouvoirs??

en tout cas,,,,les histoires anciennes seront toujours des histoires anciennes,,,,,les temps change et les concentres aussi,,,,quoi que l ont pense il ne peut nous rester qu une choses" DES SOUVENIRS"

toufounou



Ca me rapelle une big sauterie qu'avait organisé Serge et Josy en 1995 me semble t il... OU le cercle etait reativement fermé et ou on s'était sacrement marré.
Mais pas de touriste , juste des potes entre eux et c'était bien cool.
Salut , j'avais complétement oublié cela ,c'était a Martigues , me semble t-il , c'est vrai Serge tenait a organiser sa propre course de lenteur , il en a gagné un paquet avec sa B M ;
Serge et Josy sont vraiment deux passionnés encrés dans le milieu depuis longtemps .C'est vrai qu'eux aussi sortent moins souvent ou alors aux bons endroits seulement .
Tchao a plus .



J'avais un ami .......................
Revenir en haut Aller en bas
Rock-well
Nouvel inscrit
Rock-well


Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Aix
Moto : Motocyclettes
Date d'inscription : 08/04/2007

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 19:58

Pour les Nostalgiques du Custom à la française dans les années 80
voilà un lien qui devrait vous occuper un peu : http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet249932.htm

On y retrouve de vieilles connaissances et quelques articles de Nitro ou C&F.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, pas mal de lecture pour ce topic qui fait presque 300 pages.
Les couleurs, les formes et les matières sont ... comment dire pour ne vexer personne ...bien d'époque .
Quelques tristes destins aussi : Autrefois en première page des magazines certaines sont maintenant en train de pourrir au fond des bois ou lamentablement désintégrées dans un crash routier.
Perso, ma 203 est partie entre de bonnes mains et avec le contrôle technique OK.
Bonne route à elle Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet249932.htm
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:38

hello merci pour le lien .et oui , ces passait de mode .reste quelque manif :lambesc , st thome (ardeche y a un poste a ce sujet ) et le vigan , malheureusement plus depuis 2ans mais quelques echos j en dis pas plus .ces les seules que je connaisse pas trop loin de chez nous .
mais peut etre que les nordistes du forum ont des manifs vers chez eux et ca serait bien qu ils nous en parlent un peux .
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 18:33

Allez les amis, par ici, depuis chuis rentré c'est le premier weekend de concentre près de chez moi...
Donc même s'il n'y a pas autant de concentre chez vous, c'est beaucoup mieux que chez moi...
Il faut pas toujours se comparer aux qui l'ont plus... il y en a ceux qui ont moins, aussi! wink
hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire anciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire anciennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de perroquet
» histoire de blonde
» Histoire de fric!
» histoire d animaux
» Histoire d'humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: