CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 histoire anciennes

Aller en bas 
+11
indien13
phil38
chris84
CLAUDE
christodaix
serge et marinette
didier
mimi26
titi
twinsteam83
toufounou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 9:02

CLAUDE a écrit:
La prochaine fois que je vais en France, je rapporterais le vieux carton de photos et j'en scannerais quelques unes.
A cette epoque je n'etais pas au club mais j'etais dans ces concentres aussi en independant donc j'ai moi aussi connu toutes ces histoires.
Ma premiere, je devais avoir 12 ans, c'etait sur le parking du stade a Gardanne. puis ensuite sur le parking de Mcdo a Barneoud, puis les suivantes cavaillon, la londe, le free wheels et autres. Une fois nous sommes partis tous sans combi de pluie bien sur a l'hivernale de je ne sais plus quel club. Il a commence a pleuvoir sur la route et nous sommes arrives trempes meme les chaussettes. Il savaient fait un feu de camp mais on n'a pas reussi a se secher de deux jours.
En rentrant chez moi, j'ai eu les pieds bleus et meurtris pendant une semaine. Mais quel souvenirs.
Salut PU..IN Claude ne me dis pas que quand la concentre de Gardanne a eut lieu tu avais 12 ans ?
Tu viens de flinguer ma journée , ma semaine oui .
Quel coup de vieux je viens de prendre .
Tchao a plus porte toi bien .
Salut a tous et toutes ici .



Le temps .................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 9:04

CLAUDE a écrit:
La prochaine fois que je vais en France, je rapporterais le vieux carton de photos et j'en scannerais quelques unes.
A cette epoque je n'etais pas au club mais j'etais dans ces concentres aussi en independant donc j'ai moi aussi connu toutes ces histoires.
Ma premiere, je devais avoir 12 ans, c'etait sur le parking du stade a Gardanne. puis ensuite sur le parking de Mcdo a Barneoud, puis les suivantes cavaillon, la londe, le free wheels et autres. Une fois nous sommes partis tous sans combi de pluie bien sur a l'hivernale de je ne sais plus quel club. Il a commence a pleuvoir sur la route et nous sommes arrives trempes meme les chaussettes. Il savaient fait un feu de camp mais on n'a pas reussi a se secher de deux jours.
En rentrant chez moi, j'ai eu les pieds bleus et meurtris pendant une semaine. Mais quel souvenirs.
Salut de nouveau , le Macdo etait le rassemblement du Vendredi soir et le rassemblement a eut lieu sur le parking de Quick un Dimanche .
Tchao a plus tard .
Amitiés a tout le monde .



Il manque un temps a ma vie ....................
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:51

t avais raison didier

s etais une bonne idée le post histoire anciennes

je croit que l ont vas flinguer le records de pages moque moque wink

et que l ont vas en apprendre des vertes et des pas mures,,,,de la a ce que je vous raconte ma 1er st eloi,,,


allez regalez vous,,,faites nous profiter de vos bon souvenir affraid

amitié

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 9:21

Salut a tout le monde , je continu les anciennes histoires avec les gens connus et puisque nous parlions de la concentre de Cavaillon organisée par les "wakantanka" voila le debut d'une histoire d'amitié qui dura longtemps avec un mec sympa au combien .
J'animais cette concentre et aprés avois organisé un jeu sur le terrain de la concentre j'apercois un mec seul bien caché dérriére ses lunettes style ray ban et un beret , mais ce mec a était trahi par son tatouage de Gavroche sur son épaule , en effet c'etait Renaud incognito , je suis allé lui dire bonjour en promettant de ne pas trahir son désir de passer inapercu .
Il apprécia me serra la main et de suite me proposa d'aller boire un coup , deux biéres aprés il m'avoue avoir payer l'entrée en entrant sur le site avec son "springer", meme moto que moi a cette époque(meme les organisateurs ne savaient pas qu'il etait la) .
Nous parlions donc moto , concentre etc .........
Malheureusement je devais bosser mais avant cela je lui demanda s'il etait possible de faire quelques photos avec les membres du club mais trés trés discrétement , il accepta de jouer le jeu, photos , poignées de mains , autographes et bisou pour les filles bref la totale .
Il proposa meme a certains d'aller balader en bécane en me promettant de revenir le lendemain pour l'election de miss t shirt mouillé .Tout ceci sans que personne d'autre ne s'apercoive de sa présence .
Le soir meme , une personne ayant participé au run de Renaud vient m'informer que le chanteur a terminé a l'hopital car la moto lui est tombé sur le pied .Je ne me fais donc plus d'illusion sur sa présence le lendemain .
Et pourtant une demie heure avant l'election de miss t shirt mouillé il arrive platré et avec des béquilles , Renaud tenait a respecté ses engagements .
D'habitude les elections de miss raménent du monde devant la scéne mais avec sa présence le public etait multiplié par quatre .
Christo au micro , Renaud au sceau d'eau en voila un bon souvenir , autant vous dire que je ne me souviens meme pas des miss .
C'etait un régal pour tout le monde , le chanteur s'est amusé comme un gamin .C'est certain , a présent toute la concentre savait qu'il etait la .
L'histoire ne s'arrete pas la car quelques temps aprés lors de la sortie de l'album "a la Belle de Mai" et lors d'un concert au stadium de Vitrolles , Renaud invite le club et quelques amis a partager l'apéro a Marseille ou ca ?
A la Belle de Mai pardi , suivi en back stage du concert au stadium , sans moi ce jour la ,a mon plus grand regret car j'avais mon premier rendez vous en tete a tete avec Mimi (la mienne), la soirée et la nuit se sont bien déroulées avec en prime la remise du t shirt du club sur scéne , Renaud a déclaré "merci pour la serpierre " en effet le t shirt etait de couleur gris .
Il y eut d'autres occasions de faire la fete avec Renaud mais celui ci je penses n'aimerais pas en parler donc volontairement je gardes le silence mais je peut vous garantir que pour les enfants handicapés ou des adultes défficient il n'a pas besoin de micros et cameras de journalistes pour oeuvrer en leur faveur et leur apporter tout son soutien moral et financier .En tous cas merci a lui de nous avoir fait partager ces bons moments en toute simplicité .
A bientot avec d'autres histoirs connues ou méconnues .



Les meilleurs souvenirs a l'idée du bonheur .....................
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 10:45

salut

allez,lachez vous!!!
j'aime bien ecouter(ici lire!!!) ce genre d'anecdotes!!!
je me regale!!!!

et surtout on sent le vecu!!!
et on s'apercoit que les choses ont evoluer......ou pas.......
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 13:24

hello Oui j'aime aussi ..... Christo tu dois en avoir un bon paquet wink ange
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 14:25

mimi26 a écrit:
hello Oui j'aime aussi ..... Christo tu dois en avoir un bon paquet wink ange
Allez les petits demain je vous raconte une histoira avec J H .
Oui celui que Didier adore .
Tchao .




Dis , est ce que tu serais pret si l'occasion se presentait .......................
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:26

sacré histoire avec renaud,et il a une parole! wink tous les motards on lâchés leurs motos pour aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:59

hello ah une avec jh Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
serge et marinette
Langue pendue
serge et marinette


Nombre de messages : 230
Age : 64
Localisation : fos sur mer
Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800
Date d'inscription : 29/05/2010

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:49

study je sent que ce post va faire des pages et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:29

Salut a tout le monde comme promis voici une histoire concernant J H ou si vous preferez l'idole des vieilles .
Voici un résumé de son historique moto pour commencer , J H a d'abord fait parti du club de Carpentras "american bikers"dans les années 80 avec deja comme complice Jo et notre Mich sans oublier Robert M, la on peut vraiment dire que c'etait un club de potes sans aucun interets financiers .
Ce club dissout on retrouves Johnny toujours en H D au circuit Carole a Paris pour le "super rally"(a ma connaissance)pour la seule fois en France , organisé par "le Niglo family H D C "en 1992, nous etions 6 du sud-est et grace a la complicité de Vincent V (1 er president du H O G Marseille)nous avons discuté avec Johnny venu avec des potes a lui et ceci sans aucun barrage de protection ou securité l'entourant .
Puis vient le moment du H D C "desperados "et non pas "désesperados" comme le disent beaucoup (les moqueurs)avec a sa tete J H 1 er homme de paille a la tete d'une association biker.
Sortie officielle en grand nombre de ce club pour "l'iron power show " organisé par le M C Bandidos France sur le circuit Ricard en 91ou92, impossible d'approcher le chanteur tellement les membres de son club etaient nombreux a l'entourer .Du coup je me suis dit que leurs motos devaient bien etre stationnées quelque part autour du circuit , avec Philippe L (ancien membre du club) nous sommes partis a leur recherche et cela n'a pas tarder et en plus personne pour surveiller les motos , tu parles leur truc c'etait J H pas les motos .
Nous avons attendus patiemment en verifiant 50 fois que notre appareil photo fonctionnait bien , et a un moment donné ils arrivent tous avec le chanteur a leur tete , toute la sécurité etait concentrée sur l'arriére et pas sur l'avant , juste a l'endroit ou nous l'attendions .
Devinez quoi ?
Poignées de mains , photos , non pas d' autographes (c'est pas Jean Louis Aubert quand meme), petites discussions sympas et au revoir .
Quand nous sommes revenus et avons racontés cela tout le monde etait fous de jalousie personne n'avait réussi a l'approcher .
Le lendemain (il devait revenir)au petit déjeuner , Isa (l'ex compagne de Chris que certains connaissent ici)me demande de lui presenter J H elle insiste tellement que je lui propose de lui presenter un autre chanteur présent a 2 métres d'elle , en effet Jean Pierre Francois (je te survivrais)etait alors membre du club " night world tribe"(dont j'etais proche) etait aussi présent mais dans le plus grand anonymat .Je la méne devant JP(que je connaissais bien ) et lui dit voila je te présente J P F chanteur , elle le regardes mais derriére ses lunettes et son bandana sur les cheveux elle ne le reconnait pas et crois a une blague de ma part , a ce moment la le chanteur enleve tout et Isa s'exclame trés fort et naturelle " ah oui c'est vrai !",bon cela n'a pas suffit a la contenter mais quand meme .
La suite de ce club fondé pour Johnny est connue , il n'existe plus mais quelques gars continus a se promener avec des gilets (faut bien amortir le cout)et ils sont courageux car ces gilets sont trés lourds surtout en été .
Ce sont les seuls moments ou j'ai discuté avec lui et contrairement a l'unique concert ou je suis allé le voir(palis des sports de Marseille en 92) il n'etait pas bourré .
A trés bientot bon week end a tous et toutes Tchao .




Ca crains ..................
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:25

a quand un livre christo
sur toute tes histoires un régal
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:43

Super idée un post comme cela!
J'adore les histoires, surtout quand ils parlent des motos et du milieu motard que j'aime beaucoup!
Même si parfois vous parlez des personnes qui ne faisaient pas partie de ma jeunesse, c'est un régal de les lire!
Merci, et allons remplir les pages de l'histoire des rassemblements motards en France! hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:46

hello tony , meme des histoires de chez toi tu peux les mettre. wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:43

Salut a tout le monde , la tentative d'agression du fils de Mimi me rappelle une histoire qui a un rapport avec la bécane mais pas avec les concentres .
J'avais 15 ans et avec des potes nous partions dans une "boum" a Calas (13), nous roulions tous en cyclos ou motos , dans le centre du village une quinzaine de mecs nous arretent et tentent de nous faire tomber afin de voler nos deux roues , les passagers descendent et les en empechent tandis que les conducteurs prenaient quelques coups car nous ne decendions pas de nos montures , heureusement le port du casque amortissait les chocs ( comme quoi le casque sert);
Un seul de nos potes(Tartamella) avait réussi a rouler plus vite et leur echapper , il regardait la scéne a environ 50 métres , dans ma tete je pensais que c'etait un enc..... de rien faire pour nous , celui ci avait d'ailleurs disparu vers la fin de l'embrouille .
Nous n'etions que 6 et nous trouvions le temps long , les agresseurs etaient enervés car il n'arrivaient pas a nous subtiliser un seul de nos cyclos , bref ca sentait mauvais .
A un moment nous avons réussi a nous casser , plus question d'aller a la " boum " dans le meme village puisque l'embrouille aurait continuer la bas .
Et c'est la que je prends les choses en main , nous etions a la sortie de Calas (vers les Milles et Vitrolles)et Bouc Bel Air se trouvait complétement a l'opposé , comment faire sans grand détour pour rentrer chez nous ?
Je propose aux potes de prendre nos U et chaines a la main et de foncer a toute allure a l'approche du village afin de ne pas se faire arreter de nouveau .
C'est ce que nous faisons avec consigne que si un seul d'entre nous est stoppé les autres s'arretent mettent les cadenas aux cyclos et foncent dans le tas .
Moi en tete nous faisons donc le chemin a l'envers avec une putain de boule au ventre , a la vue du village nous accélérons au maximun (on avait des 49,9 donc nous n'allions pas si vite), et les mecs de Calas sont surpris de nous voir repasser ils n'ont pas le temps de nous intercepter mais nous poursuivent avec leurs motos , ce a quoi je n'avais pas penser une seconde .
Nous arrivions a tenir la distance toujours en direction de Bouc Bel Air jusqu'au moment ou ?
Ou nous croisons pleins de potes de B B A avec leurs motos et voitures hors desquelles sortaient des manches de pioche et tous autres objets suspects , dans ce convoi j'arrives a distinguer Tartamella , c'est donc lui qui est allé chercher du secours dans notre village , du coup nous faisons demi tour et nous pousuivons nos agresseurs , nous etions cette fois 3 fois plus nombreux qu'eux avec en plus des plus agés que nous .
Branle bas de combat dans le village de Calas , la chasse etait ouverte , les mecs se sont pris une roustasse d'un autre monde .Bien sur cette journée se termina au bar de B B A , chacun racontant sa version des faits .
Cette histoire a beaucoup fait parlé et pendant longtemps .
Dans les années 93/94 (soit a peu prés 12 ans plus tard)a la concentre de Gardanne organisée par les hors limites , notre club faisait la securité a l'entrée quand arrives en public un des gars de Calas accompagné par une trés belle fille , je les laisse entrer et bien a part je le branches en lui disant qui je suis , le mec etait géné , je lui ais proposé de nous isoler un peu plus et cela seul a seul , il a refusé ,juste en parlant je l'ais ridiculisé devant sa copine .Quel dommage de ne pas lui mettre un pain .
Allez meme interdit par la loi je vous dirais bientot ce que nous faisions les Mercredi aprés midi avec les potes et ceci toujours en cyclos et motos ,je dois verifier avant qu'il y ait bien prescription sur ces délits .
Tchao a bientot .



Nous sommes grands maintenant ........................

Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 13:41

hello christo ecrit un livre pour les futures generations Laughing , allons plus loin meme un film .
Revenir en haut Aller en bas
serge et marinette
Langue pendue
serge et marinette


Nombre de messages : 230
Age : 64
Localisation : fos sur mer
Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800
Date d'inscription : 29/05/2010

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:52

ça serait bien si il nous le faisait a la audiard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou voir a la pagnol lol!
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 12:02

Salut a tout le monde toujours dans ma période cyclo (voir avatar), les Mercredi aprés midi avec quelques copains bien éduqués nous faisions le tour des supermarchés du coin histoire de rouler en cyclos et motos pour certains , nous commencions par Euromarché les Milles(Carrefour), puis Rallye a Aix (Geant), Carrefour Vitrolles et enfin Geant Plan de campagne .Nous arrivions toujours séparement et l'un d'entre nous (tiens deja un prospect) restait a l'extérieur pour surveiller les 2 roues (attachés)et garder les marchandises acquises précédement .
Dans tous ces magasins nous nous fournissions en divers produits pas trés chers , et nous avions montés un plan digne de Spagiari sauf que nous ne passions pas par les egouts .
Aupréalable je m'etais fournis les tampons du collége de B B A , j'allais acheter les cartes d'etudiants en librairie et fournissais( contre argent de poche bien sur ) les collegues plus ou moins etudiants , plus ou moins avec leur vrai noms et adresses , en meme temps je ne demandais pas de piece d'identité je leur faisais confiance .
Cela permettait aux moins honnétes d'entres eux de présenter des papiers d'identité conformes aux vigiles de magasins leur demandant pour tous controles a la sortie et il faut dire qu'ils etaient controlés souvent puisque tous les 15 jours je leur faisais de nouvelles cartes .
Je peux vous affirmer qu'on en a fait des kilométres , sur ces memes routes , mais en regardant les économies que nous réalisions chaque mercredi ce n'etait rien que du plaisir et des montées d'adrénaline a chaque sortie de supermarché .
Je ne conseille a aucun jeune de faire cela en 2011 , avec toutes les nouvelles technologies il faudrait etre invisible pour réussir quoi que ce soit ou etre vigile surement .
Bon week end a tous et toutes passez le bonjour au directeur du supermarché de ma part .
Tchao bon week end .



On est , on a grandis ensemble .........................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:58

Salut a tout le monde , on revient dans les concentres et le milieu biker pour vous parler d'un mec horrs normes que certains ont connus dans les années 90 , je veux parler de TARZAN;
La premiere fois ou j'ai rencontré ce grand gaillard , c'etait a la concentre de Hyeres les Palmiers organisée par Jacky (moustache)et Pépé de Cannes , son crane rasé pleins de tatouages surmonté d'une créte plus ou moins punk et son allure autre que décontracté , toujours pieds nus avec des vetements ressemblants a des guenilles mais avec un coeur gros comme ca .
Au moment de l'apéro Tarzan passe derriére le buffet , commence a se déshabiller pour sortir son sexe tatoué d'une araignée , il place celui ci dans le sceau a glacons , et finit par s'arroser avec son contenu .C'etait la fete et ce n'etait qu'un début .
Quelques temps plus tard ,je repondais a une invitation a un week end de fete dans le Vaucluse , auquel Tarzan etait egalement convié , parmi les figures du mouvement présentes , Titi des Wakantanka (ce club n'existait pas encore), quelques gars qui allaient devenir des " night world tribe , le club des" coyotes" (84), les Harley du coeur (06 , 83 et 84 ), puis deux membres du "Custom Pays d'Aix (Philippe L et moi)Laurent et Do (taoueurs).
Dans le programme , une visite des caves avec dégustation pendant une balade , nous etions en tout une cinquantaine , lors de l'apéro dans cette cave je me trouvais a la droite de Tarzan et pareil tout le monde criait :l'araignée , l'araignée, l'araignée , et le voici qui sors de nouveau son sexe toujours tatoué , il l'enfile dans le tonneau de vin mélange bien , bois et fais circuler en partant par la gauche , premier OUF pour moi , le tonneau circule de mains en mains , tous les invités boivent et arrivés presque a mon tour plus de vin , le tonneau est vide , deuxiéme OUF ,je ne me sentais pas vraiment .
Depuis ce moment Tarzan a rejoint les " wakantanka", puis a était tué (1992)par le nouveau compagnon de son ex femme ,le drnier rassemblement que nous ayons fait ensemble etait le " super rally H D "au circuit Carole de Paris , les seuls sudistes présents etaient (Tarzan , Sybill , Olive ,Isa, Deun's , Vincent V , Hubert des N W T , Titi des wakantanka et moi) , il avait donc bien raison de vivre plein pot sans se soucier ou se retourner sur le passé .Ses enfants sont grands maintenant ,ses amis ont vieillis mais ne l'oublient pas il fera a jamais parti de nos mémoires .
Tchao a tous et toutes , a bientot sur la route .




Les meilleurs souvenirs a l'idée du bonheur ........................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:59

Salut , une anecdote dont Coco (involontairement )est a l'origine et ou Tarzan est a la finition (malgré lui), certains noms , lieux ou détails sont volontairement cachés mais toute ressemblance avec des faits réels sont vrais .
L'action se déroule dans un rassemblement sans public dans le département 06 en 1991 ou 1992 (désolé pour la précision ), une soixantaine de motos sont présentes dont 3 H D du club (Eby , Josy et moi),nous sommes le Dimanche aprés midi , l'ambiance depuis la veille est excellente et décontractée , le bike show viens de devoiler les gagnants , dont Coco qui gagne le premier prix avec son Pan rouge (mérité puisque c'etait la plus belle), un mec marronait que ce soit souvent Coco qui gagne et va lui dire mais sur un ton énervant .Coco se détourne et prends la direction de la buvette ou il rejoint un bon ami membre d'un M C 1 %,ils boivent un verre et le mec revient a la charge , les deux potes s'en vont le mec les suit en continuant a vociferer ,manque de chance ils croisent tous les trois le président du M C 1 %, qui lui n'hésites pas une seconde , il léve le bras vers un prospect qui gardait les motos de ce moto club , celui arrive en courant (en sprintant meme), le président lui dit :"LUI"
En une fraction de seconde le mec a reculé de dix métres sous le mitraillage de coups de poings , le président du club organisateur(club support) voyant cela attrape un banc en bois et le jete sur le type deja a terre , il n'avait pas besoin de cela .Tarzan arrive et aide le mec a se relever et l'améne dans les stands afin de l'éloigner .Tout ca pour une coupe .
Quelques gars de ce club support sont passés membres dans ce M C 1 % quelques années aprés .
Depuis, Coco , Tarzan , le président de ce club support ont disparus , je ne connaissait pas le type abimé , lui aussi doit bien se souvenir de cette histoire .
Salut a bientot
Tchao bon week end a tous et toutes .



Si seulement on avait pris le temps de s'assoir ......................
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 7:09

J'ai connu Tarzan et je me souviens de la derniere fois ou je l'ai vu. Il faisait le fou au milieu de gosses au jeu de la pomme de terre dans le foin que tout le monde connait. J'ai appris quelques semaines plus tard qu'il voulait juste voir ses gosses un soir de beuverie mais que le nouveau mec de son ex femme en avait decide autrement et a dit qu'il etait violent et l'a liquide. Tarzan faisait parfois peur de par son look mais c'est surement le plus gentil biker que j'ai jamais rencontre.
Il ne sera jamais oublie.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 9:49

Salut a tout le monde , il n'y a pas trés longtemps de cela un leger face a face entre deux clubs bikers du Var m'a rappellé un moment de solitude auquel je ne m'y attendais pas .
C'etait en 1992 ou 1993 dans une concentre hivernale du Var organisé par un club affichant ses amitiés avec un M C national , quelques clubs supports également etaient la et nous ,deja independant nous déplacant dans chaque fete quelque soit l'organisateur (comme maintenant ), nous étions en train de manger dans une salle municipale lorsque le président d'un M C 1 % opposé entra , suivi de trés prés par un prospect ( un géant )qui resta posté a la porte pendant que son président zig zaguer entre les tables , inutile de vous dire que nous n'entendions plus les bruits de chuchotements et autres couverts , c'etait le silence absolu .
Parmi la centaine ( voire plus )d'invités c'est moi qu'il venait voir , (alors que d'habitude on se disait juste bonjour sans plus ), il se poste debout a mes cotés ,me tends la main , par respect je me léve (et je bouscule personne)lui sérre la main , il me demande si tout va bien , si l'ambiance est sympa etc ...........
Bref que des banalités .
Il me dit au revoir a bientot et s'en va suivi du prospect , les discussions reprennent mais j'ai ressenti comme un grand moment de solitude , j'avais l'impression que tous les regards etait posés sur moi .
Le club etait présent en nombre dont un ou deux membres du forum , heureusement que les autrres invités et les organisateurs me connaissaient depuis longtemps et savaient que nous etions neutres et sans engagement aucun envers les M C (comme maintenant )(ou je sais je me répéte mais il faut le preciser, c'est important).
En tout et pour tout ils ne sont restés que dix minutes dans tout le week end .
C'est pour cela que parfois les apparences sont trompeuses , nous allons dans des fetes ou nous sommes invités et les bienvenus quelque soit les organisateurs .
Ce face a face entre deux clubs m'a géné car je ne savais pas trop ou me placais dans ces circonstances , j'ais donc etait des deux cotés , tantot avec les uns puis avec les autres , peut importe les conclusions .
Tchao a vous tous et toutes , a bientot sur la route toujours independant .


Tu peux vivre de ce coté , tu peux vivre de l'autre coté .........................
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 6:51

Je sais pas si je peux la raconter celle la mais bon tant pis. Comme tu le dis, les customs ont toujours ete neutres et le resteront.
J'habitais Avignon a ce moment la. Je decide d'aller boire un coup a un rassemblement ou je n'avais jamais mis les pieds et qui se trouvait dans le Gard. J'ai zappe le nom de ce club mais bref, la n'est pas le probleme.
J'appelle quelques potes mais personne n'est decide a monter de Marseille en ce samedi soir. Je pars seul.
J'arrive la bas et des l'entree, je vois que c'est un club support d'un grand MC international et des dizaines de membres de ce MC etaient presents car c'etait une fete de l'un de leur club support. Je me gare, et vais au bar me prendre une biere, puis deux. Au bout d'un moment, je vois des regards qui se posent sur moi et je demande a la serveuse de mettre deux bieres aux deux membres de ce MC qui me regardaient. Ils acceptent et au bout de quelques minutes ils veulent me parler. La tu te dis, mais j'ai rien fait de mechant, j'ai offert deux bieres et tu commences a te dire que tu aurais du rester devant la tele. Ils m'emmenent voir un grade du club qui me pose juste la question de savoir pour qui nous sommes et qu'est ce que je viens faire la. Je repond que je suis venu boire quelques bieres et faire la fete et que je suis pour personne (sous entendu je ne suis support d'aucun MC, je suis neutre). Il voit que je suis seul et me dit amuses toi bien. Je retourne au bar en me disant que j'ai surement donne la bonne reponse. Je bois une autre biere et l'un des deux premiers gars revient me voir et me dit on a vu une photo sur un magasine de becane ou tes couleurs sont en photo avec d'autres clubs et le club MC international rival (il m'a cite le nom). J'ai juste repondu : tu vois je suis neutre, je viens aussi chez vous et il m'a dit okay. J'ai passe une excellente soiree apres ca mais sur le moment, je la ramenait pas. Le plus petit d'entres eux me faisait deux fois.

J'ai appris plus tard que lors d'une soiree precedente sur Marseille, tous les clubs presents a cette soiree avaient fait une photo de groupe (comme il est souvent conseille de le faire) et que cette photo avait ete publiee sur freeway ou wild je sais plus. Photo que je n'ai jamais vu d'ailleur mais peut etre que quelqu'un pourra me preciser si cette photo a bien existee.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 9:27

CLAUDE a écrit:
Je sais pas si je peux la raconter celle la mais bon tant pis. Comme tu le dis, les customs ont toujours ete neutres et le resteront.
J'habitais Avignon a ce moment la. Je decide d'aller boire un coup a un rassemblement ou je n'avais jamais mis les pieds et qui se trouvait dans le Gard. J'ai zappe le nom de ce club mais bref, la n'est pas le probleme.
J'appelle quelques potes mais personne n'est decide a monter de Marseille en ce samedi soir. Je pars seul.
J'arrive la bas et des l'entree, je vois que c'est un club support d'un grand MC international et des dizaines de membres de ce MC etaient presents car c'etait une fete de l'un de leur club support. Je me gare, et vais au bar me prendre une biere, puis deux. Au bout d'un moment, je vois des regards qui se posent sur moi et je demande a la serveuse de mettre deux bieres aux deux membres de ce MC qui me regardaient. Ils acceptent et au bout de quelques minutes ils veulent me parler. La tu te dis, mais j'ai rien fait de mechant, j'ai offert deux bieres et tu commences a te dire que tu aurais du rester devant la tele. Ils m'emmenent voir un grade du club qui me pose juste la question de savoir pour qui nous sommes et qu'est ce que je viens faire la. Je repond que je suis venu boire quelques bieres et faire la fete et que je suis pour personne (sous entendu je ne suis support d'aucun MC, je suis neutre). Il voit que je suis seul et me dit amuses toi bien. Je retourne au bar en me disant que j'ai surement donne la bonne reponse. Je bois une autre biere et l'un des deux premiers gars revient me voir et me dit on a vu une photo sur un magasine de becane ou tes couleurs sont en photo avec d'autres clubs et le club MC international rival (il m'a cite le nom). J'ai juste repondu : tu vois je suis neutre, je viens aussi chez vous et il m'a dit okay. J'ai passe une excellente soiree apres ca mais sur le moment, je la ramenait pas. Le plus petit d'entres eux me faisait deux fois.

J'ai appris plus tard que lors d'une soiree precedente sur Marseille, tous les clubs presents a cette soiree avaient fait une photo de groupe (comme il est souvent conseille de le faire) et que cette photo avait ete publiee sur freeway ou wild je sais plus. Photo que je n'ai jamais vu d'ailleur mais peut etre que quelqu'un pourra me preciser si cette photo a bien existee.
Salut Claude et oui nous n'avons toujours rien a nous reprochait envers qui que ce soit .
Je vois bien cette photo sur laquelle apparaissait " Aiglon " et Fabrice ( prospect a l'epoque), en compagnie d'autres membres de M C , d'ailleurs sur ce cliché de groupe seul Aiglon est a la gauche de tous les autres clubs .
Et oui nous continuons a nous rendre partout ou nous sommes invités et les bienvenus quelque soit les personnes qui s'y trouveront .
Salut a tous et toutes bon week end a venir .


Les ils et les on .................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 14:35

Salut a tout le monde allez une petite trés ancienne avant de partir en week end ( si si ), tellement ancienne que c'etait l'époque ou nous etions encore tous en custom autos , parler de Monaco en ce moment est d'actualité donc je n'hesites pas une seconde .
L'action se déroule dans un rassemblement autos custom(en 1986 ou 87 ) au Cap d'Ail ( entre nice et Monaco me semble t-il ?), organisé par le " capri club local" , nous etions une dizaine de voitures mais le soir aucune animation rien , un pote a la bonne idée de vouloir visiter Monaco et de voir ainsi beaucoup de voitures de luxe , un autre surenchéri et propose de ne prendre qu'une seule voiture , son pick up 203 peugeot .
Les gars commencent a grimper dans la benne mais je leur précise que Monaco n'est pas la France , on ne fait pas ce qu'on veut la bas , la police est plus stricte etc ...........
Rien n'y fais , malgré mes avertissements ils partent quand meme , donc plutot que de rester seul je monte aussi dans la benne et direction le luxe et les paillettes , tu parles qu'arrivés en Principauté on a pas fais 10 métres , contole de police , verification d'identité , papiers afférents a la circulation du véhicule bref la totale , et vous savez QUOI ?
La police a embarqué un seul mec .MOI ;
C'etait pas ma soirée .
Escorté au poste pour un controle approfondi sur mon identité et mon passé judiciaire , les potes solidaires ont suivis mais restés dehors a m'attendre , encore heureux .
Une fois rassuré sur mon passé et mon présent les policiers m'ont liberé en me faisant bien la morale que nous étions en Principauté de Monaco et pas en France .Bien sur que je le savais avant de partir tout ca .
Les collégues n'ont pas arrétés de me brancher avec ca , je les avaient bien prévenus et c'est moi qui suis embarqué il n'y a pas de justice dans cette histoire .
Tchao a plus passez tous et toutes un excellent week end a rallonge pour certains



Quand la vie dérape ....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire anciennes   histoire anciennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire anciennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de perroquet
» histoire de blonde
» Histoire de fric!
» histoire d animaux
» Histoire d'humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: