dany Nouvel inscrit
| Sujet: demande info mecanique Lun 22 Déc - 0:51 | |
| | |
|
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: demande info mecanique Lun 22 Déc - 19:59 | |
| salut, tu as peut être une membrane percée sur le carbu , essai d'échanger les boisseaux et tu verras peut être une différence, ton cylindre où tu auras inversé ne marchera plus, dans tous les cas tu fais tes essais sans filtre a air avec 2t1/2 au carbu qui ne marche pas. tiens moi au courant, je suis a aix jusqu'a mardi midi sinon a partir de dimanche... @+. titi. | |
|
dany Nouvel inscrit
| Sujet: histoire carbu Lun 22 Déc - 22:39 | |
| salut titi bien reçu ton idée j'ai déja vérifié mes menbranes elle n'ont rien et travail correct par contre j'ai opté pour des filtre conique de remplacement a enmanché direct sur le carbu ça tourne mieux rest un réglage mise au point a faire et syncro je pense que ça vas le faire le filtre du cylindre arrière était d'origine avec 21000km!!! donc le carbu ne respirait pas convenable au ralenti j'arrive au bout de mes peines mais ça vas tourner rond pour ce week end c'est sûr reste plus qu'un réglage soupapes mais ça je laisse a des pros!!! car trop difficile d'accès il faut des doigs de lilipuciens pour aller chercher les réglages donc je préfère qu'un mécano de chez suzuk ce casse les c..... a ma place et sûr que ce soi bien fait merci du conseil et a plus peut être amitié belge | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande info mecanique | |
| |
|