| Modif carter moteur embreyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JBshadow Nouvel inscrit
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Moto : Ducati Hypermotard 1100s, Honda 600 shadow Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Modif carter moteur embreyage Lun 6 Juin - 12:58 | |
| Encore moi Je voudrais effacer les marquages HONDA de ma bécane, donc on a eu l'idée de mastiquer les gravures et de les repeindrent, mais sur les carters moteur est-ce possible?? | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Modif carter moteur embreyage Lun 6 Juin - 13:15 | |
| je pense que avec les vibrations,ton mastic risque de peter. mais essaye,ne les peint pas de suite,tu voit si sa se fissure ou pas avant de peindre...
| |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Modif carter moteur embreyage Lun 6 Juin - 13:23 | |
| ces faisable , tes carters sont il en alu , si oui prend du masti alu .ces un mastic gris plus epais que le mastic "normal" et qui permet une charge un peu plus importante .ca devrait le faire , je pense pas que les rayures soyent importante . | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Modif carter moteur embreyage Lun 6 Juin - 13:57 | |
| - didier a écrit:
- ces faisable , tes carters sont il en alu , si oui prend du masti alu .ces un mastic gris plus epais que le mastic "normal" et qui permet une charge un peu plus importante .ca devrait le faire , je pense pas que les rayures soyent importante .
le professionel a parle!! merci Didier,tu voit je pensais que sa tiendrait pas!! j'ai eut cette idee sur ma shadow aussi,et je ne l'est pas fait! si j'aurais penser a demander,je l'aurais su!!!!!!et fait...... | |
|
| |
JBshadow Nouvel inscrit
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Moto : Ducati Hypermotard 1100s, Honda 600 shadow Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Modif carter moteur embreyage Lun 6 Juin - 15:27 | |
| Je pense qu'ils sont en alu mais il faut un mastic qui résiste a des hautes température?? | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Modif carter moteur embreyage Lun 6 Juin - 16:09 | |
| et les baguette de soudure alu, que l'on trouve souvent lors des bourses, ça pourrait pas faire l'affaire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Modif carter moteur embreyage Lun 6 Juin - 20:52 | |
| pour voir si ces de l alu , facile .dejas le poids , l alu ces leger mais bon vaut mieux pas se mefier a ca .autre solution , tu prend une disqueuse et tu meule un peu , si ca fait pas d etincelle mais style poudre , ces de l alu mais tu va faire des rayures .3e solutions , tu prend un aimant et tu vois si ca aimante , si ces pas le cas cela en est . donc tu peux souder l alu avec des baguettes mais te faut si mes souvenir sont bon de la poudre pour l accrochage (a confirme pas sur ) ou un semi auto special "alu", le hic si tu fais cette solution , tu va devoir meuler la soudure ce qui va te faire d autre rayure mais plus fine . seule solution , ces de mastiquer . bon autre solution , tu passe a l atelier et on voit ca de plus pres . | |
|
| |
| Sujet: Re: Modif carter moteur embreyage Lun 6 Juin - 20:54 | |
| oups , me souvenais plus que tu etais de st etienne , donc pour passer pas evident .a moins que tu viennes en vacance chez nous . | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Modif carter moteur embreyage Lun 6 Juin - 21:17 | |
| le marquage Honda est profond ou pas sinon papier carrossier,gros grain puis de plus en plus fin pour finition et enlever les dernières rayure,et produit pour faire briller l' allu, chez feu vert ou autre! | |
|
| |
JBshadow Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Modif carter moteur embreyage Lun 6 Juin - 22:17 | |
| le marquage sur les carters sont profond. je vais me pencher sur le sujet quand j'aurais terminer la modif complétement, c'est que secondaire.
Mais je pencherais plus sur un mastiquage | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Modif carter moteur embreyage Lun 6 Juin - 22:32 | |
| Ne perd pas ton temps ni ton energie a cacher une marque comme Honda , c'est une fierte de rouler sur une machine dont la marque est multiple championne du monde en auto comme en moto | |
|
| |
| Sujet: Re: Modif carter moteur embreyage Lun 6 Juin - 23:47 | |
| sinon , tu fabrique carement un cache que tu adapte dessus. | |
|
| |
JBshadow Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Modif carter moteur embreyage Jeu 9 Juin - 9:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif carter moteur embreyage | |
| |
|
| |
| Modif carter moteur embreyage | |
|