CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salut a tous et a toutes

Aller en bas 
+12
MotardBR
titi
redjoe
fabricearnaud
fatboy
Bibi
serge et marinette
didier
steph
chris84
mimi26
kija
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptySam 25 Déc - 13:37

Bibi a écrit:
enfin jackie !comme ça j'aurai l'occasion de te voir de plus prés !!!! c'est tellement rare !!!! lol et puis moi je suis pas raciste contre les aixoises !!!!j'adore Aix et je compte bien y vivre un de ces jours !!! ça fait 30 ans que je dis ça !!!!lol

HAHAHAHAHAAAAAAA MAIS PAS A COTE DE CHEZ MOI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptySam 25 Déc - 15:53

Bienvenu Jackie! hello
Et oui... je crois que Mimi a gagné une amie pour la dèfendre ...
ange
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptySam 25 Déc - 17:28

alors là t'es pas gentille jackie !!!!!j'irais dans les banlieux d'Aix !!!pas grave ! venelles ,célony, st canat, chateauneuf les martigues ,ensues , bref dans le coin !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptySam 25 Déc - 20:41

hello chateauneuf , alors la y aura de l apero dans l air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptySam 25 Déc - 23:31

bein didier !!!! c'est le but recherché !!!à Paris je ne vois plus personne !sauf une fois par mois les forumeurs du magazine wild pour une bouffe ! et c'est presque tout !!!tu comprend comment j'ai hate de me tirer de la capital depuis des années et retrouver tous mes potos d'aix et des environs!!! en plus c'est pas la même vie chez vous que dans le grand chnord! biloute !!!!lol les gens du sud son plus sympa que ces parigo !!!!!et en plus j'ai plein de potes bikers à Ensues et thierry des blue beach a chateauneuf !!!d'autres à Istres et marignane ,deux a bouc bel air et meyreuil !!!! alors j'ai le choix pour poser mes valises un de ces jours !!!sauf a coté de chez jackie bien sûre !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 0:21

Bibi a écrit:
bein didier !!!! c'est le but recherché !!!à Paris je ne vois plus personne !sauf une fois par mois les forumeurs du magazine wild pour une bouffe ! et c'est presque tout !!!tu comprend comment j'ai hate de me tirer de la capital depuis des années et retrouver tous mes potos d'aix et des environs!!! en plus c'est pas la même vie chez vous que dans le grand chnord! biloute !!!!lol les gens du sud son plus sympa que ces parigo !!!!!et en plus j'ai plein de potes bikers à Ensues et thierry des blue beach a chateauneuf !!!d'autres à Istres et marignane ,deux a bouc bel air et meyreuil !!!! alors j'ai le choix pour poser mes valises un de ces jours !!!sauf a coté de chez jackie bien sûre !!!! lol

tu ma chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais mon bibi tu sais que je t aime et j adore quand tu me taquine faut bien que je fasse un peu ma blonde lol! lol! sinon sa serai pas marrant ....mais quand tu veux ma porte t ouverte ......avec chapeau et santiag pour un apero avec de la country.....mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 15:44

merci jackie j'enléverais juste mes éperons !!!!lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 23:48

Salut jackie, et bienvenue sue ce forum de machos!!!!lol!!
Suis moi aussi une fan de country, un jour peut etre je pratiquerai....
Au fait Bibi, à coté de chez jackie, c'est chez moi, alors peut etre un jour un apéro??
tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 2:36

cheers OUAIIIIIIIIIIIIIII une cow girl.................bibi va falloir te tenir a carreau le jour de l apero ........................
merci de ton accueil et pourkoi pas un apero avec mimi en attendant que bibi se decide a venir au soleil ..........
encore merci a tous ce qui m ont accueuilli cheers


bizou et bonne fin d annee king
Revenir en haut Aller en bas
changeur d'ampoules
Bavard
changeur d'ampoules


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2009

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 9:01

Vous ici!!!!
Bienvenue a vous jakie sur le forum
et vous dites au comptoir ? Donc vous dever etre du meme cote de moi a se sifflet des mousse ou pulco citron.
Je vous souhaites de bonnes fetes de fin d annee egalement, biensur au forum aussi
loi de kooglin
quand l argent s envole, l esprit ce decolle...... Mais heureusement il nous restes la picole
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 9:59

houla !les filles ça va me faire bcp d'apéro tout ça !!!!lol , mais promis je viendrais boire un coup chez vous mesdame , dès que je descend sur Aix !!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 17:35

Idea monsieur le changeur d ampoule moi ne pas vous connaitre ....... Idea

de quel droit vous permettez vous de dire que je bois des mousses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

haaaaaaaa au faites pour votre gouverne j aime pas le pulco citron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne fete a vous aussi Idea
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 21:38

hello Laughing
Revenir en haut Aller en bas
changeur d'ampoules
Bavard
changeur d'ampoules


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2009

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 22:33

kija a écrit:
Idea monsieur le changeur d ampoule moi ne pas vous connaitre ....... Idea

de quel droit vous permettez vous de dire que je bois des mousses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

haaaaaaaa au faites pour votre gouverne j aime pas le pulco citron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne fete a vous aussi Idea
haaaaaaaahaaaaaaaaa j'en rigole
ma gouverne vous svez se quel vous dis...........................................
Revenir en haut Aller en bas
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 22:34

Idea Idea non je ne sais pas ce qu elle me dis mais j aimerai bien savoir Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 23:02

hello T'es trop forte toi je n'avais pas vue Idea Idea Idea lol! lol! lol! Et un bonnet?? tu n'as pas trouvé?? moque tchin bisou
Revenir en haut Aller en bas
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 0:34

mimi26 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es trop forte toi je n'avais pas vue Idea Idea Idea lol! lol! lol! Et un bonnet?? tu n'as pas trouvé?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout depend du bonnet que tu cherche ...........j en connais un qui a un bon gout pour les bonnets .........et a la mode en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 0:39

bein jackie ! comment tu parle a mon poto thierry ? (changeur d'ampoule) carton
Revenir en haut Aller en bas
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 0:42

Bibi a écrit:
bein jackie ! comment tu parle a mon poto thierry ? (changeur d'ampoule) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ahhhhhhhhhhh c est thierry le Idea mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
changeur d'ampoules
Bavard
changeur d'ampoules


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2009

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 14:54

ahhh ahhhh comme si tu le savais pas!!!!!! roquette roquette roquette
Revenir en haut Aller en bas
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 14:56

changeur d'ampoules a écrit:
ahhh ahhhh comme si tu le savais pas!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



hahahahahaha je t ai eu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu y as cru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la blonde est trop trop forte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me suis REGGALLERRR sur se coup HIHAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 15:02

hello
YESSSS!! VIVE LES BLONDES HIHAAAAAAAA!!!



tchin bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
kija
Bavard
kija


Nombre de messages : 58
Localisation : aix
Date d'inscription : 11/11/2008

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 15:12

me titi a écrit:
Salut jackie, et bienvenue sue ce forum de machos!!!!lol!!
Suis moi aussi une fan de country, un jour peut etre je pratiquerai....
Au fait Bibi, à coté de chez jackie, c'est chez moi, alors peut etre un jour un apéro??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

POUR INFO MON CLUB SE TROUVE SUR VENTABREN ET C EST TRES CONVIVIAL.......
Revenir en haut Aller en bas
changeur d'ampoules
Bavard
changeur d'ampoules


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/07/2009

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 22:31

barjavelle que tu es,manquer plus que toi la
deja ya une blonde sur le fofo maintenant toi oulaaaaaaaaaaaaaaaaa on va vous ruiné
haaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bisou bisou a vous mes blondes
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 23:36

ouai thierry c'est ce que je disais a jackie au debut !!!! moque mais bon deux blondes peut en cacher une autre pas blonde !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toutes   Salut a tous et a toutes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere modif
» SALUT A TOUS
» Salut
» B0NJOUR de CALYPSO
» CONCERTS DU GROUPE HOT ROD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Présentations-
Sauter vers: