| SALUT A TOUS ET TOUTES | |
|
+5mimi26 chris84 didier toufounou wam1968 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wam1968 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 6 Localisation : Dorsogne Moto : 600 shadow 1990 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: SALUT A TOUS ET TOUTES Jeu 19 Avr - 19:47 | |
| Salut, je viens juste de m'inscrire et je pense que je vais vous solliciter très souvent ....
Voila, j'habite en Dordogne, paysage extraordinaire pour qui possède un custom comme mon Shadow de 1990. Des petites routes de campagne, un peu de campagne, un peu de montagne, tout ca réunit en un seul et même endroit, le rêve quoi ...
Comme je disais je suis l'heureux possesseur d'un 600 Shadow de 1990. Apres l'avoir plus ou moins bien repeint, avoir découpé la selle d'origine pour le mettre en mono place, voila que je commence a tracer les lignes de ma future création. A savoir faire de mon 600 un low rider, digne des plus mauvaises bécanes qui soit ....
Carénages enlevés, garde boue resserrés et découpés, guidon transformé, peinture personnalisé, roue changé, etc ..... Ca semble cool n'est ce pas ?!
Seulement dans ce parcours idyllique, il y a un hic : je suis très peu bricoleur en terme de mécanique et je assez maladroit des qu'il s'agit de ma moto ...
J'ai en tete (et en photo) ce vers quoi je voudrais tendre mais ...... y a du boulot et j'avoue avoir un peu peur de me lancer dans le grand bain.
Alors j'espere que je pourrais compter sur votre aide, vos conseils et que grace a tout cela, je pourrais faire de mon Shadow, la moto de mes reves ...
A Ciao | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: SALUT A TOUS ET TOUTES Jeu 19 Avr - 20:42 | |
| salut a toi
belle region la dordogne effectivement pour rouler,,,,j ai fait un bref passage jusqua bordeaux en passant par le village la francaise
j espere que tu trouvera de quoi repondre a tes attente en mecanique ici
toufounou | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: SALUT A TOUS ET TOUTES Jeu 19 Avr - 21:15 | |
| bienvenue parmis nous .un shadow , une de plus .la dordogne , tres belle region que j ai pu visite quelque fois . toufounou quand est qu on se fait une toufounade a sarlat pour manger une omelette aux truffes . wam , ces aussi un forum de gastronomie | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: SALUT A TOUS ET TOUTES Jeu 19 Avr - 21:35 | |
| salut bienvenu ici ! sa faisait longtemps que on avait plus eut de 600 shadow.... allez,on t'aidera du mieux que on peut ! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: SALUT A TOUS ET TOUTES Jeu 19 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: SALUT A TOUS ET TOUTES Ven 20 Avr - 8:57 | |
| Bonjour et bienvenu dans le forum , la Dordogne me rappelle ( entres autres )une concentre organisé par (Frank)le club Free Custom dans les années 90 dans un village dont le nom fini par ac ( comme beaucoup), nous y avons été accueillis comme des princes . Que tu puisse trouver ici de bons conseils pour ta moto a bientot Tchao .
Quoi qu'il en soit , quoi qu'il en coute ....................... | |
|
| |
guillaumes5 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : gironde Moto : vt 600 shadow Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: SALUT A TOUS ET TOUTES Ven 20 Avr - 10:09 | |
| salut a toi cher voisin aquitain et pour info il y a le 12 et 13 mais le "route 33" rassemblement custom et toute moto organisé par le "les biker's blues33" a st louis de montferrand tout porche de bordeaux petit rassemblement certe mais bien sympatique et parfait pour se preparer a la grande messe du gros rassemblement de montalivet en juillet.... | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: SALUT A TOUS ET TOUTES Ven 20 Avr - 20:22 | |
| en parlant de concentre en dordogne , quand j etais alle y a environs 4 ans , y avait une grande manif qui se faiser dans toute la ville .le nom du patelin ces "le bugue", ils le font tout les 2 ans .j avais mis quelque photo a ce sujet . mais bon pour retrouver le post pas evident , ces dans "rendez vous entre potes " . vais essayer de chercher. | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: SALUT A TOUS ET TOUTES Sam 21 Avr - 23:55 | |
| et bienvenu parmis nous | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: SALUT A TOUS ET TOUTES Dim 22 Avr - 19:56 | |
| bienvenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT A TOUS ET TOUTES Dim 29 Avr - 20:42 | |
| j ai enfin retrouve le sujet de la manif que je parlais .comme je sais pas faire le lien , tu vas dans "rechercher" a cote de "membres " qui se trouve en haut de la pageet tu marques "vacance" , il va y avoir 2 postes a ce sujet , ces le 2e . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT A TOUS ET TOUTES | |
| |
|
| |
| SALUT A TOUS ET TOUTES | |
|