| Salut a tous et a toutes | |
|
+12MotardBR titi redjoe fabricearnaud fatboy Bibi serge et marinette didier steph chris84 mimi26 kija 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serge et marinette Langue pendue
Nombre de messages : 230 Age : 65 Localisation : fos sur mer Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes Mer 22 Déc - 0:01 | |
| je pratique a fos | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes Mer 22 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes Mer 22 Déc - 0:51 | |
| oui , mais tu lui a racontait au sujet du ticket . | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes Mer 22 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
kija Bavard
Nombre de messages : 58 Localisation : aix Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes Mer 22 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes Mer 22 Déc - 1:34 | |
| bein ! manquait plus que la mere jakie sur ce forum !!!!! n'importe quoi !!!!! aller bienvenue quand même !!!c'est bien parce que je t'aime !!!!lol | |
|
| |
kija Bavard
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes Mer 22 Déc - 2:13 | |
| - Bibi a écrit:
- bein ! manquait plus que la mere jakie sur ce forum !!!!! n'importe quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!! aller bienvenue quand même !!!c'est bien parce que je t'aime !!!!lol
oh oh oh tu pourrai mieux m accueullir ...... la mere jakie mais bon te connaissons c est deja pas mal mon bibi et puis c est bien parce que je t aime aussi te fais de gros bizou et passe de bonnes fetes | |
|
| |
fatboy Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : mouries Moto : HD fatboy 1340 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes Mer 22 Déc - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes Mer 22 Déc - 14:58 | |
| je connaissais la mere ingall s , la mere noel et ses filles , mais pas la mere jacky. | |
|
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes Jeu 23 Déc - 0:19 | |
| mais si !!!la mére jackie sardou !!!!une vedette comme notre kija !!!!lol salut ma jackie adorée !!!lol moi aussi je te souhaite de passer des bonnes fêtes ! dommage ; pour une fois que je descend pas à aix pour le réveillon !!!j'aurai bien danser un slow avec toi !!!! hummmm ,lol bon tampis ! cette été peut etre ? chut mimi dit rien !!!!lol | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes Jeu 23 Déc - 20:52 | |
| bienvenue | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes Jeu 23 Déc - 20:53 | |
| soit la bienvenue parmi nous Kija ! | |
|
| |
kija Bavard
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes Jeu 23 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes Ven 24 Déc - 11:16 | |
| salut à toi et bienvenue!! @+ | |
|
| |
Bibi Bavard
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes Ven 24 Déc - 11:37 | |
| j'ai rarrement vu des filles en jupe danser la country ? ou alors des top canon !!!! c'est pas vraiment le cas en général c'est plutôt des sirénes en jean's !!!! et Didier a raison , a part faire leurs démonstrations de danse ,aucune communication entre nous ? c'est pas le même monde !!!! d'ailleur je ne pense pas qu'ils y en aient beaucoup qui roule en moto? voir aucun !!!! ça doit etre a cause des chapeaux !!!ha ha bon reveillon a tous ! | |
|
| |
kija Bavard
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes Ven 24 Déc - 12:06 | |
| - Bibi a écrit:
- j'ai rarrement vu des filles en jupe danser la country ? ou alors des top canon !!!! c'est pas vraiment le cas en général c'est plutôt des sirénes en jean's !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Didier a raison , a part faire leurs démonstrations de danse ,aucune communication entre nous ? c'est pas le même monde !!!! d'ailleur je ne pense pas qu'ils y en aient beaucoup qui roule en moto? voir aucun !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça doit etre a cause des chapeaux !!!ha ha
bon reveillon a tous ! pour info mon cher paparazzi tu peux danser en jupe en short ou en pantalon..............c est vrai que ce n est pas le meme monde par contre tu oublie nono lol qui roule en moto et met un casque et enleve le chapeau pour le mettre dans son sac .......................bibi t pas sympat ...... Par contre c koi que tu as sur la tete car sa fait pas trop biker tu l enleve aussi quand tu fais de la moto ou tu mets une ficelle pour pas qu il s envole..........hahahahahaha.......... si je ne m abuse tu portes aussi des santiags mon cher ...........alors chercher l erreur......HHHHHHHIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHAAAAAAAAA JOYEUX NOEL | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes Ven 24 Déc - 15:21 | |
| | |
|
| |
Bibi Bavard
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes Ven 24 Déc - 15:35 | |
| tu as tout faux ma jakie !!!! déja je porte pas souvent le chapeau ! seulement quand je me déplace comme vous en caisse !!!!lol sinon j'ai ma casquette que je met dans la sacoche de ma moto !!!!et porter des santiags c'est pas juste réservé a nos petites danseuses et danseurs!!!! les blousons noir dans les années 60 en portaient déja !!!! alors en plus si tu comprend pas la plaisanterie ? remarque cela m'étonne pas ! nous les bikers nous ne faisons pas de défilé de majorettes déguisées en cow boy !!!! mais bon chacun son truc jackie !!!! la danse contry va bcp mieux avec les caisse américaine et les trukers ! bref c'est mon avis !!! vive la république française !!!!! | |
|
| |
| |
| |
Bibi Bavard
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes Ven 24 Déc - 23:49 | |
| bein oui didier !!! faut pas me chatouiller les pieds !!!! lol , mais t'inquiete elle me connais la jackie , elle sait que je l'a taquine !!!! | |
|
| |
kija Bavard
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes Sam 25 Déc - 3:42 | |
| - Bibi a écrit:
- bein oui didier !!! faut pas me chatouiller les pieds !!!! lol , mais t'inquiete elle me connais la jackie , elle sait que je l'a taquine !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben non je le sais pas ..........sniffffffffffffff | |
|
| |
kija Bavard
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes Sam 25 Déc - 3:56 | |
| - Bibi a écrit:
- bein oui didier !!! faut pas me chatouiller les pieds !!!! lol , mais t'inquiete elle me connais la jackie , elle sait que je l'a taquine !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NON MAIS JE REGLERAI LES COMPTES DE VIVE VOIX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DES QUE JE TE VOIS ....NON MAIS.....JE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE PAR UN PARIGO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HIHAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| |
| |
Bibi Bavard
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes Sam 25 Déc - 12:29 | |
| enfin jackie !comme ça j'aurai l'occasion de te voir de plus prés !!!! c'est tellement rare !!!! lol et puis moi je suis pas raciste contre les aixoises !!!!j'adore Aix et je compte bien y vivre un de ces jours !!! ça fait 30 ans que je dis ça !!!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous et a toutes | |
| |
|
| |
| Salut a tous et a toutes | |
|