CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Val frégus !!!!!! BIS

Aller en bas 
+8
ridehard
christodaix
kija
didier
ThierryB
titi
MotardBR
mimi26
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 16:12

Préparation au départ qui fut très, très humide ...... Confused





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 16:32

Merci christo ! ça va mieux que il y a quelques mois , mais dur de repirer a 1500 m je viens de me rendre compte que moi un dingue de ski ,c'est rapé pour moi !!! snif voila un super week end a val frejus avec tous mes potes des quatres coin de la france avec en plus quelques courageux du CPA et des blue beach pour monter à Punta bagna ! il ne manquait plus que toi !
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 19:56

salut

super les photos!!






christodaix a écrit:

Je parlais de gilets dans un message précedent , la pour le coup il y en a beaucoup ;
.

je sais pas si on parle de la meme chose,mais je trouve dommage que un magasine qui organise un evenement s'associe avec un MC...qui plus est support...
a croire que tous les lecteurs sont soit neutre ou le meme support....
dommage....

ceci n'est que mon avis,et n'engage que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 23:59

ils vont s'associer a quoi alors ????? des HDC ? des associations de bikers de bac a sable ? alors freeway c'est pareil ,tous gravite autour des MC quel qu'il soit ! hog et compagnie , faut bien faire des articles pour remplir les magazines . Pas besoin de polimiquer pour ça ! heureusement qu'il y a WILD et FREEWAY pour nous tenir au jus ,le reste ont s'en tape , ont y va pour faire la teuf et retrouver les potes .
et comme tu dis "chris "mes propos n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 0:05

Bibi a écrit:
ils vont s'associer a quoi alors ????? des HDC ? des associations de bikers de bac a sable ? alors freeway c'est pareil ,tous gravite autour des MC quel qu'il soit ! hog et compagnie , faut bien faire des articles pour remplir les magazines . Pas besoin de polimiquer pour ça ! heureusement qu'il y a WILD et FREEWAY pour nous tenir au jus ,le reste ont s'en tape !
et comme tu dis "chris "mes propos n'engage que moi !

bien sur que sa n'engage que moi!
se que je veux dire,c'est qu'ils auraient peu etre put organiser sa tout seul....

et si on regarde,Freeway,pour leur truc,ils ont fait sa avec une asso de country .
enfin,comme tu dit,ce n'est pas la peine de polemiquer pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 0:17

biznesse is biznesse Chris !!! lol


Dernière édition par Bibi le Jeu 21 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 0:20

Bibi a écrit:
biznesse is biznesse Chris !!! lol

oui....
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 9:19

Bibi a écrit:
Merci christo ! ça va mieux que il y a quelques mois , mais dur de repirer a 1500 m je viens de me rendre compte que moi un dingue de ski ,c'est rapé pour moi !!! snif voila un super week end a val frejus avec tous mes potes des quatres coin de la france avec en plus quelques courageux du CPA et des blue beach pour monter à Punta bagna ! il ne manquait plus que toi !
Salut a tout le monde , salut Bibi , content de te lire et de te savoir sur les routes , contrairement a toi je suis en préretraite de concentres et rassemblements , une trés grosse pause s'impose .
Le trop plein surement mais aussi pleins de nouvelles priorités .
Franchement cela ne me manque pas et je prends ma bécane quand je le souhaites pour rouler .
Il est évident que je vois beaucoup moins de potes surtout ceux de loin et ca c'est dommage , a trés bientot sur la route , porte toi bien et amitiés aux potes .Tchao .




Peut etre aprés demain je te retrouverais .........................
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 18:40

salut christo !!! oui je me doute que t'as d'autre prioritées avec t'as p'tite famille a t'occuper ,et je comprend ton break ! on se lasse de tout a force .
moi c'est presque devenu ma vie d'etre a gauche et a droite !c'est ma femme qui est contente !!! lol la prochaine c'est le freewheels puis les ardéche vet's pour finir au brescoudos !!!!
voila ! je suis un peu éttonné que tu n'as pas fais ton petit commentaire de notre discution avec Chris ? lol bref t'es vraiment au repos !!!!! mdr . passe de bonne vacances et a bientôt j'espére ? biz
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 9:21

Bibi a écrit:
salut christo !!! oui je me doute que t'as d'autre prioritées avec t'as p'tite famille a t'occuper ,et je comprend ton break ! on se lasse de tout a force .
moi c'est presque devenu ma vie d'etre a gauche et a droite !c'est ma femme qui est contente !!! lol la prochaine c'est le freewheels puis les ardéche vet's pour finir au brescoudos !!!!
voila ! je suis un peu éttonné que tu n'as pas fais ton petit commentaire de notre discution avec Chris ? lol bref t'es vraiment au repos !!!!! mdr . passe de bonne vacances et a bientôt j'espére ? biz
Salut a tout le monde , ce n'est pas parce que je n'ecris rien que je n'en penses pas moins , mais je ma gardes de tous commentaires je raconte assez de conneries quand je suis dérriére un micro , cela fait longtemps que je ne lis plus aucune revue et que plus rien ne m'etonnes dans le milieu biker's , on aura vraiment tout vu et entendu il me semble donc inutile d'en rajouter .
Chacun penses ce qu'il veut , peu importe .
J'ai beaucoup plus important a penser que ces détails .
Je vois que ton programme est chargé , passe de bons moments a tous ces endroits , peut etre que j'irais faire un tour au festival country rock de Prat Bonrepeaux en Ariege si toutefois il a lieu .
A tous de bonnes balades et bons moments a venir .Tchao .




Ou vont ces moments , vers quels autres gens , dans quel autre temps ..............
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:22

Merci pour les photos Mimi!
Et il faut que je vous laisse la recette du jus de citron vert et quelques bouteilles de cachaça... ange

Bibi, merci pour l'apéro la-bas et j'espère te rencontrer aux Freewheels, aux Vets et au Brescoudos!!! devil
A+ hello

Pour Chris, comme j'ai déjà dit ici dans un autre post, je crois, du fond de mon coeur, que 99+1 est beaucoup plus que 100 %... mais le monde est comme ça!
Et j'en passe! wink
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:27

MotardBR a écrit:


Pour Chris, comme j'ai déjà dit ici dans un autre post, je crois, du fond de mon coeur, que 99+1 est beaucoup plus que 100 %... mais le monde est comme ça!
Et j'en passe! wink

salut

je ne veux pas creer de polemique,c'etait juste une pensee parmis tant d'autres!
le principal etant que vous vous soyez eclate,et bien profite,et au vu des photos,je n'en doute pas une seconde.!!!!!

a++
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:29

Je sais mon frère!!!
Mais c'est un peu embêtant que nous ne pouvons pas partager la route parfois, a cause de ce petit problème...
A la prochaine, et ne t'oublie pas de nous envoyer des nouvelles de ta nouvelle brêle! hello
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 19:53

Là c'est plus qu'un break ,c'est la retraite !!!! lol j'avais pas vu que tu avais changé de moto ! un 1300 Mignithstar ? bein elle roule bien au moins c'te YAM ???? bye
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 EmptySam 23 Juil - 9:47

super photos ,vous avez du bien vous amuser! tant pis pour le temps un peu humide! avec de bonnes tenus de pluie! wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 9:23

Bibi a écrit:
Là c'est plus qu'un break ,c'est la retraite !!!! lol j'avais pas vu que tu avais changé de moto ! un 1300 Mignithstar ? bein elle roule bien au moins c'te YAM ???? bye
Salut a tout le monde , Salut Bibi oui la moto me change beaucoup du drag star , tu parles apres 12 ans passé dessus , mon seul soucis est de la repeindre cet hiver car je n'ais toujours pas d'idée sur la déco , les couleurs c'est bon (c'est deja ca).
Portes toi bien et bonnes balades a venir .
Tchao
Amitiés a tous et toutes ici .
A plus tard .




Et la roue tourne encore , et la roue tourne fort ......................
Revenir en haut Aller en bas
fabricearnaud
Langue pendue
fabricearnaud


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : marseille
Moto : 1100 dragstar/1200 bandit
Date d'inscription : 23/04/2007

Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:08

Super merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 23:35

hello merci pour les photos . thumright
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 0:06

https://www.youtube.com/watch?v=KIlC7JPS7wU
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 10:58

merci pour la vidéo !!!!! pas mal !!!!
wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 23:09

hello merci
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 2:00

Trop bon Mimi!!!
Merci! hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS    Val frégus !!!!!! BIS  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Val frégus !!!!!! BIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: