| Val frégus !!!!!! BIS | |
|
+8ridehard christodaix kija didier ThierryB titi MotardBR mimi26 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Lun 11 Juil - 18:20 | |
| Bon ben verdict du docteur...sans moi malheureusement pour le voyage...
1 semaine de cicatrisation, trop tard pour mettre des points mais bon pas d'infection, c'est deja ca!!!
dommage, le voyage en compagnie d'un shovel rigide me tenté bien.... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Lun 11 Juil - 23:10 | |
| | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Mer 13 Juil - 18:45 | |
| [quote="mimi26"] - ridehard a écrit:
- Et le voyage en caisse avec la "belle" Morgane ???
Oui mais j'ai peur qu'elle se mette à semer son téléphone, sa carte bleue et tout ce qu'elle aura sur elle durant le trajet.... Histoire de rendre hommage a sa copine Sarah! Bon en tout cas amusez vous bien tous, que ce soit à ValFréjus ou à Morzine! Je compte sur vous pour garder "The gent" dans son état de fonctionnement, il supporte trop bien le champagne pour que ce soit honnête a+, et gardez moi un peu de caipirinha !!!! | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Mer 13 Juil - 22:20 | |
| [quote="ridehard"] - mimi26 a écrit:
- ridehard a écrit:
- Et le voyage en caisse avec la "belle" Morgane ???
Oui mais j'ai peur qu'elle se mette à semer son téléphone, sa carte bleue et tout ce qu'elle aura sur elle durant le trajet.... Histoire de rendre hommage a sa copine Sarah!
Bon en tout cas amusez vous bien tous, que ce soit à ValFréjus ou à Morzine!
Je compte sur vous pour garder "The gent" dans son état de fonctionnement, il supporte trop bien le champagne pour que ce soit honnête
a+, et gardez moi un peu de caipirinha !!!! Oh M3#%&!!! Mais c'est une trop mauvaise nouvelle!!! Par contre, la santé en première place... toujours!!! Soignes toi bien pour les prochains concentres... A propos de Morganne elle n'a pas réussit a trouvé quelqu'un pour l'amener... donc peut-être que vous pouvez se consoler ensemble de rester a la maison... Et t'inquiète! Il y aurais toujours de la caipirinha pour toi!!! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Jeu 14 Juil - 10:11 | |
| | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Jeu 14 Juil - 15:00 | |
| eh bien amusaient vous bien ,moi en ce moment j'ai du travail a la maison des réparation s et autre s! A +LES MOTARDS ET LES MOTARDES. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Lun 18 Juil - 1:48 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Lun 18 Juil - 18:22 | |
| Bref... Quatre heures sous une pluie ininterrompu, a une temprature moyenne de 14 degrés... ce n'est pas la meilleure façon de finir le weekend... Après un arrêt bien mérité chez Mimi pour nous faire sécher avant de reprendre la route, Titi, Mme et moi sommes finalement arrivé a Aix vers 23h... C'était un peu dur de me réveiller ce matin .... sont ces moments la, où je me rends compte que je ne suis plus un gamin... Mais même avec tout ça, ça valait les bon moments que nous avons passé ensemble, les rigolades, les conneries, les belles motos et surtout, l'opportunité d'oublier un peu du reste du monde, pour profiter de la présence des amis et des amies! ThierryB, j'espère aussi que tu as bien rentré, vue la météo, il a dû être dur de prendre la route tout seul! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Lun 18 Juil - 19:21 | |
| Première étape avec Tony , Villard de lans ..... url=http://fotoforum.fr] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre Brésilien deviens un vrai français ... Pas de repas sans du pain et systhéme D en bécane ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut prendre des forces pour le week qui nous attend ... Alors une ptite raclette ....EUUH! Oui en Juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ZOUUUUUUU!!! Pret au départ !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| |
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Lun 18 Juil - 19:36 | |
| Super vue de notre balcon ...... url=http://fotoforum.fr] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] A deux pas des féstivités ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Lun 18 Juil - 19:49 | |
| Retrouvaille avec les potes ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ptit tour au bike shoow. mais je sais que Tony les a sous toutes les coutures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On a pu y admirer la superbe de Mme Pizzaiol .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon coup de coeur .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Lun 18 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Lun 18 Juil - 22:20 | |
| salut, juste un passage pour dire qu'après 200 bornes de pluie (la vrai !!!!) ,un sechage chez mimi merci encore. par contre on ne pourra plus dire qu'à pizençon il ne fait pas beau, car après toute cette pluie, il a fallu y arriver pour qu'il y ai du soleil et plus cette satanée flotte!!! donc mimi on ne dira plus rien........ bon sauf quand on aura digéré ce retour humide.......ah ah ah ah !!!!!!! @+ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| |
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Mar 19 Juil - 15:45 | |
| Bonjour a tout le monde et merci pour les photos ou je m'apercois que l'un d'entre vous n'a pas pris son gilet , attention je vais le repeter ce n'est pas bien . A moins que Bob veuille négocier , je suis pret pour discuter( a moins que je ne voie trés mal et m'en excuse d'avance ) . Tchao a bientot .
Tu as ouvert des routes , tu as semé le trouble ....................... | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Mar 19 Juil - 18:25 | |
| dommage pour la pluie ,jolis photo et motos! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Mer 20 Juil - 0:30 | |
| [quote="MotardBR Mais c'est encore le nord, quand même... [/quote] | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Mer 20 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Mer 20 Juil - 15:24 | |
| Punta c'est les bécanes, les concerts et le shoow .... Mais c'est aussi et surtout ça............................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De vraie têtes de tueurs nos bikers ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'incontournable apéro de notre bibi : url=http://fotoforum.fr] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par mimi26 le Mer 20 Juil - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Mer 20 Juil - 15:31 | |
| Salut et merci pour ces nouvelles photos content de voir enfin le camping car de Bibi , comment va t-il ? Je parlais de gilets dans un message précedent , la pour le coup il y en a beaucoup ; Content de voir que le soleil etait présent a bientot Tchao .
J'attends simplement la suite ................. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Mer 20 Juil - 15:39 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Mer 20 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| |
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Mer 20 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS | |
| |
|
| |
| Val frégus !!!!!! BIS | |
|