| Val frégus !!!!!! BIS | |
|
+8ridehard christodaix kija didier ThierryB titi MotardBR mimi26 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Val frégus !!!!!! BIS Jeu 9 Déc - 23:30 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Ven 10 Déc - 12:12 | |
| Allez Mimi!!! Ce fois la tu ne vas pas prendre la route tout seule... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Ven 10 Déc - 12:47 | |
| | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Sam 11 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Décalé Sam 11 Déc - 19:10 | |
| Bonjour,
Dommage qu'ils aient reculé la date d'une semaine. Avec "Les Bayoux" à Commentry (01), les 29, 30 et 31 Juillet 2011 et le "Freewheels" les 5, 6 et 7 août, il va falloir faire des choix...
Surtout que doit sortir la date (15 au 17/7 ??) du rassemblement HOG de "Morzine", supprimé l'an dernier pour cause de rassemblement européen HOG à proximité.
Mimi, je suis candidat pour cette "Punta Bagna", plus encore, si Morzine est le week-end précédent... comme çà j'y reste 10 jours.... Mais d'ici là ...... | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Jeu 16 Déc - 23:36 | |
| ThierryB, je vais faire un gros calendrier à accrocher sur le mur de ma maison, ou je vais marquer tous les rassemblements de l'année 2011... Je ne sais pas encore si je vais réussir d'aller a tous, mais je vais vraiment faire mes efforts! Freewheels, Val Frejus, Les Vets, Régusse et Grimaud sont au top de mes plans! Ça sera tant mieux si j'aurait l’honneur de vous avez tous avec moi! A+, sur la route!!! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Ven 17 Déc - 2:06 | |
| | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Ven 17 Déc - 15:00 | |
| moi ca serais avec plaisir de les faire toute , mais 2011 va etre une grosse annee (j espere mieux que 2010) donc ca sera tres dur . | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Juillet 2011 Mar 28 Déc - 11:24 | |
| Bonjour,
Le "MORZINE HARLEY DAYS" (74) aura bien lieu du 15 au 17 juillet 2011. Et tant que nous sommes en Juillet, précisons que le "CountryRoque Festival" de la Roque d'Anthéron (13) aura lieu les 9 et 10 juillet 2011.
Bon j'arrête pour ne pas polluer le Post original de MIMI, concernant la PUNTA BAGNA de VALFREJUS (73)... et d'ici là, à savoir ce que l'avenir nous réserve... | |
|
| |
kija Bavard
Nombre de messages : 58 Localisation : aix Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Mar 28 Déc - 15:01 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour,
Le "MORZINE HARLEY DAYS" (74) aura bien lieu du 15 au 17 juillet 2011. Et tant que nous sommes en Juillet, précisons que le "CountryRoque Festival" de la Roque d'Anthéron (13) aura lieu les 9 et 10 juillet 2011.
Bon j'arrête pour ne pas polluer le Post original de MIMI, concernant la PUNTA BAGNA de VALFREJUS (73)... et d'ici là, à savoir ce que l'avenir nous réserve... SI JE PEUX ME PERMETTRE DE RAJOUTER LE 4 JUIN 2011 LES HORSLIMITES 13 A VALABRE | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Mer 19 Jan - 23:35 | |
| Alors Mimi, j'essayé de trouver des hôtels a Valfréjus, mais ils sont déjà complet... Est-ce que tu sais si le site de camping sera mieux que ce la de l'année dernière? Ça sera sauvage, mon frère ThierryB! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| |
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Ven 21 Jan - 21:02 | |
| Avis a tous...........D'ici 2/3 semaines il va falloir retenir pour le logement a valfrèjus donc tous ceux qui seraient partant faites le savoir ...Il y a un camping de prévue mais c'est pas le top et en plus même en juillet il fais froid la nuit labà...Suivant le nombre je penses qu'il faut compter 30/4OE par personne et les logements sont sur le site ...
Tony ThierryB mimi 26 | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Ven 21 Jan - 21:22 | |
| Alors, j'ai appelé le centre de réservations et ils m'ont dit qu'il faut rappeler dans une quinzaine de jours, parce que le réservations pour le mois de juillet sont pas encore ouvertes. De tout façon, je m'occuperai de faire la réservation, mais comme Mimi a dit, il faut savoir combien de personnes y seront, parce qu'il y a des chambres de deux a six personnes.... La Résidence ou je restait l'année dernière était très bonne et pas cher... A+ | |
|
| |
| Sujet: Punta Bagna Lun 31 Jan - 22:07 | |
| Bonsoir,
Merci MIMI. Information très importante. Le déplacement de cette date met en concurrence la "PUNTA BAGNA" et les "MORZINE HARLEY DAYS"... Et dès demain, au Bureau, je vais changer mes prévisions de congés puisque je pensais enchainer les 2.
A ce jour je donne la priorité à la "PUNTA BAGNA" puisqu'il y a MIMI 26 et TonyBR..... tant pis pour STATUS QUO, groupe présent à Morzine et interprète du premier disque "vinyl 33 tours" que j'ai acheté quand j'étais gamin. Il s'agissait de "PiledrIver" avec des morceaux comme "A Year" et "Unspoken Words" et une superbe reprise de "Roadhouse Blues" des Doors qui eux l'ont chantée dans le bon album "Morrisson Hôtel". | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| |
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Mer 2 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Morzine Mar 1 Mar - 22:09 | |
| Bonsoir,
A Morzine, en plus de Status Quo, se produiront les excellents "Point Blank" (dont je vous conseille l'album "Reloaded") et les Crippers (je ne connais pas, mais Myspace va m'aider).
Dur Dur, Mimi et TonyBR. Je vais réfléchir. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Mar 1 Mar - 22:14 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonsoir,
A Morzine, en plus de Status Quo, se produiront les excellents "Point Blank" (dont je vous conseille l'album "Reloaded") et les Crippers (je ne connais pas, mais Myspace va m'aider).
Dur Dur, Mimi et TonyBR. Je vais réfléchir. Réfléchis vite car il va falloire retenir l'appart et a ce sujet pour les personnes sur de venir merci de bien vouloir nous le confirmer | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Mar 1 Mar - 23:35 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Mar 14 Juin - 13:55 | |
| Programme :
Côté concerts
RECKLESS ONES KISS OF DEATH BRAND NEW HATE KING POIREAUX & son fabuleux ... ARTERIES SHAKING (groupe punk californien ENORME !) et quelques autres surprises...
Côté show
Manches française et européenne du championnat du monde AMD Salon Kustom homologué by Absolut Cycles avec la présence de Headbanger, ZeroEngennering,Big Bear Choppers et la nouvelle marque Knievel cycles Freestyle FMX International sur les 3 jours by Andrea cavina (rider pro italien et ses 6 acolytes) Stunt
Côté village
plus de 20 stands et préssence des préparateurs français et européens stand Wild Motorcycles Call Gamme Harley-Davidson 2011 avec Harley Grenoble
Côté Station
Camping gratuit avec sanitaires et douches restauration faite par l'organisation Ballades sur les trois jours
| |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Mar 14 Juin - 19:11 | |
| merci mimi, ça suit je vois ! | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| |
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Dim 3 Juil - 14:15 | |
| JOUR J- 11.... :cheers : Petit résumé pour l'appart Tony Mimi Steph et valérie Titi et virginie Fabienne et olivier sandrine Petites info du front.................. Chez Wild nous ne sommes pas violent, aucun d'entre nous n'étant doué pour jouer d'un instrument à vent, les choses se font en leur temps... Or donc, indépendamment du bike show AMD qui verra deux compétiteurs partir à Sturgis U.S.A. , l'un français, l'autre européen (dotation de 10.000 euros) le bike show Wild sera par ailleurs récompensé par un bloc S&S série SH, soit un beau Shovel 93 cubic pour le premier. Viendront ensuite et dans le désordre comme il se doit, des bons d'achat offert par W&W Cycles (1000 euros) des casques Bitwell customisés par Slam Kustom Paint, des carburateurs S&S, un casque modulable Givi dernier cri et bien d'autres surprises encore... Un vrai festin de motorfreakers ! Mais attention, les participants pro comme particuliers inscrits au bike show Wild devront présenter une machine en parfaite condition pour rouler... Pas de bras, pas de chocolat, alors à vos finitions messieurs et que le meilleur gagne, rendez-vous à Punta Bagna ! | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS Lun 11 Juil - 11:00 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour,
Dommage qu'ils aient reculé la date d'une semaine. Avec "Les Bayoux" à Commentry (01), les 29, 30 et 31 Juillet 2011 et le "Freewheels" les 5, 6 et 7 août, il va falloir faire des choix...
Surtout que doit sortir la date (15 au 17/7 ??) du rassemblement HOG de "Morzine", supprimé l'an dernier pour cause de rassemblement européen HOG à proximité.
Mimi, je suis candidat pour cette "Punta Bagna", plus encore, si Morzine est le week-end précédent... comme çà j'y reste 10 jours.... Mais d'ici là ...... Salut cette année quel chamboulement , meme le comités des fetes des rivieres d'Ustou a reculé sa grande fete a St Lizier d'Ustou , au week end du 15 Aout , que de dates en peu de temps . Amusez vous bien la ou vous serez . Tchao a plus tard . Puisque on a pris le temps ........................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Val frégus !!!!!! BIS | |
| |
|
| |
| Val frégus !!!!!! BIS | |
|