| nouveau projet,800 VN version bob-chop.... | |
|
+11zspirit titi steph Corsica_2B MotardBR ezyrider17 mimi26 ridehard ThierryB didier chris84 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred02 Bavard
Nombre de messages : 72 Age : 49 Localisation : 02 Moto : 125 NSR et 125 CM en modif Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Dim 2 Jan - 21:01 | |
| pour les pot la 2 eme config est bien | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Dim 2 Jan - 21:28 | |
| ben moi je prefer la 2eme aussi! mais va falloir que je trouve des coudes!!
| |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Terrible Lun 3 Jan - 22:27 | |
| Bonsoir,
Bravo Chris84.... comme d'habitude.
Je préfère également la version n°1 avec les tubes parallèles au sol. Ce qui me gêne sur la version n°2, c'est la remontée des pots alors que la partie du cadre "softail"... descend.
P.S. : Ne la rigidifie pas.... pour le dos et pour..... la REVENTE. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Mar 4 Jan - 21:33 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonsoir,
Bravo Chris84.... comme d'habitude.
Je préfère également la version n°1 avec les tubes parallèles au sol. Ce qui me gêne sur la version n°2, c'est la remontée des pots alors que la partie du cadre "softail"... descend.
P.S. : Ne la rigidifie pas.... pour le dos et pour..... la REVENTE. salut pour la rigidifier,j'aimerais,mais je pense que je l'enleverais vite le strut... j'ai tres souvent mal au dos,alors!!! pour les pots,je prefere vers le haut,mais faut voir si je trouve les coudes!et j'aime bien aussi en parallele,donc,ou l'un ou l'autre!! | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Jeu 6 Jan - 18:50 | |
| Mes compliments, mon pote! La bécane prend forme trés vite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, pour les pots, je pense que avec la deuxiéme version tu vas avoir un probleme aux jours de pluie, n'est ce pas? En plus, la premiére version, avec une petite decalage entre les deux extremités je pense qui ça serai "sauvage", quand même! Tu peut aussi les faire en noir matte avec les embouts chromées... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Jeu 6 Jan - 19:53 | |
| - MotardBR a écrit:
- Mes compliments, mon pote!
La bécane prend forme trés vite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, pour les pots, je pense que avec la deuxiéme version tu vas avoir un probleme aux jours de pluie, n'est ce pas? En plus, la premiére version, avec une petite decalage entre les deux extremités je pense qui ça serai "sauvage", quand même! Tu peut aussi les faire en noir matte avec les embouts chromées... salut merci tony! pour les pots releves,suffit de percer un peu au niveau de la courbure,histoire que l'eau s'evacue!! et quand tu est en concentre ou ailleurs,vite se depecher d'aller vider 2 bierres,et mettre les verres sur les pots sinon,faut faire un systeme de clapet,comme sur les camions(suis pas sur que sa s'appelle comme sa!!) je pense que je vais les faire droit les pots! a+ | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Jeu 6 Jan - 21:14 | |
| Bah voilà!!! J ai pas voulu prendre part au débat pour que tu restes objectif!!
Mais tu as pris l option que je préférais donc tout va bien alors!!
Magnifique ta bécane en tous points, félicitations!
@Tony : c était bien Noël au Brésil ? Chaleur? | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Jeu 6 Jan - 22:22 | |
| suis decu , que tu fasse pas comme sur la 2e photo .en plus avec les "clapets" qui s ouvre et se referme sa sortirait vraiment de l ordinaire , jamais vu ca sur une moto.mais bon ces ton choix . | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| |
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Ven 7 Jan - 0:27 | |
| bon,je vais en faire un droit,et l'autre qui remonte!!!! j'hesite moi aussi,alors!!! sa dependra si je trouve ou pas des coudes.... demain je doit passer voir mon carossier,je vais essayer de lui taxer une paire de tube d'echappement de voiture,si les diametres correspondent!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Ven 7 Jan - 14:58 | |
| chris ne fait pas comme on veut nous , faut d abord que ca te plaise a TOI . mais ces vrai que un relevait et l autre droit , ca change aussi. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Ven 7 Jan - 17:24 | |
| - didier a écrit:
- chris ne fait pas comme on veut nous , faut d abord que ca te plaise a TOI .
mais ces vrai que un relevait et l autre droit , ca change aussi. t'inquiete pas;je ferais ce qu'il me plait,mais j'hesite entre les 2,voila pourquoi je vous est demande!! par contre,je plaisantais pour un droit et l'autre releve! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Ven 7 Jan - 21:25 | |
| be moi non , cela peut etre une idee. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Sam 15 Jan - 20:36 | |
| salut aujourd'hui,avec Mika(surtout lui!!!!!) sa a ete operation decoupe garde boue ar!!!! en prepa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]decoupe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]presentation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vu des strut: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]re-demontage en vu du masticage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]masticage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]reste plus que sa seche,et peu etre demain apres midi,je ponce tout sa!! a+ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Sam 15 Jan - 20:59 | |
| Que elle est belle mon frère!!! Est-ce que la disqueuse endure? Ride Hard, j'ai bien passé les fêtes au bord de la mer a Rio... ça été chaud, mais pas trop... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Lun 17 Jan - 19:46 | |
| - MotardBR a écrit:
- Que elle est belle mon frère!!!
Est-ce que la disqueuse endure?
Ride Hard, j'ai bien passé les fêtes au bord de la mer a Rio... ça été chaud, mais pas trop... A+ Pas mal l'avancement! Le pull "taureau et cerf" s'en sort bien avec le garde boue!! @tony: t'as eviter les inondations... ta région est concerné? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Lun 7 Fév - 22:29 | |
| T'en es ou Chris de ta bécane? ca avance?
Désolé je participe plus trop, je bosse sur Lourdes actuellement jusqu'à la fin du mois.
a+
| |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Lun 7 Fév - 22:46 | |
| - ridehard a écrit:
- T'en es ou Chris de ta bécane? ca avance?
Désolé je participe plus trop, je bosse sur Lourdes actuellement jusqu'à la fin du mois.
a+
salut j'allais t'envoyer un MP histoire d'avoir des nouvelles!!! tu ma devance ! sinon,j'ai refait mon bac a batterie,et pas plus. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Mar 8 Fév - 19:33 | |
| juste une photo du bac a batterie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Mar 8 Fév - 22:01 | |
| De pas en pas tu y arriveras.... bientôt j'espère, car ça donne envie de la voir rouler! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Mar 8 Fév - 23:08 | |
| - MotardBR a écrit:
- De pas en pas tu y arriveras.... bientôt j'espère, car ça donne envie de la voir rouler!
merci!! il faut qu'elle soit prete pour le 27 mars......pour la bourse!! | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Mer 9 Fév - 0:59 | |
| Zuuuuut! Je ne serai pas la! Voyage d'affaires... Mais la saison des concentre est juste au début! Bon courage!!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Jeu 10 Fév - 17:27 | |
| salut un peu d'avancement,j'ai fait mon strut: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]deux fer plat sur les cote seront soude et boulone!on plaisante pas avec la securite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un apercu de la brele,avec rabaissement maximum,se qui fait une hauteur de selle d'environ 55cm! bon,la sa fait pas terrible! je la rehausserais d'environ 2 cm,histoire qu'elle suive la ligne droite sans cassure,et je rabaisserais la fourche aussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encore du taf,mais elle sera prete pour le 27 mars!!! enfin,si je m'en sort avec les reglages carbu a+
Dernière édition par chris84 le Ven 11 Fév - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Ven 18 Fév - 20:22 | |
| salut
aujourd'hui j'ai virer le systeme anti-pollution!! et mit un autre boitier de filtre a air d'origine que j'avais modifie.
photo plus tard!!
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... | |
| |
|
| |
| nouveau projet,800 VN version bob-chop.... | |
|