| nouveau projet,800 VN version bob-chop.... | |
|
+11zspirit titi steph Corsica_2B MotardBR ezyrider17 mimi26 ridehard ThierryB didier chris84 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Mer 17 Nov - 11:31 | |
| - titi RB 13 a écrit:
- beau boulot!!!!!
mais pourquoi une mousse?? serais-tu fragile de l'arrière train??? @llez à suivre!! disons,que un peu!! et surtout que j'ai 2 ou 3 RDV de prevu pas specialement a cote..... autant rouler avec un peu,mais pas beaucoup,de confort!!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Mer 17 Nov - 22:06 | |
| salut
bon,faut que je deplace mon robinet d'essence du reso!! la il est a droite,et faudrait que le passe a gauche!
et la,souder a l'arc,pas bien!! donc je cherche quelqu'un capable de me faire sa bien,et pas trop cher!!!!!
a+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Mer 17 Nov - 22:26 | |
| au semi ou a la brazure , si tu vient toujours dimanche a la bourse , tu peux me mener tes pieces . | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Mer 17 Nov - 22:32 | |
| salut
je l'emmenerais,en esperant que il rentre dans le sac a dos si je vient en becane!
| |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Mer 17 Nov - 22:44 | |
| salut bon,en gros,faudrait faire sa: ce n'est pas mon reservoir,mais pour expliquer,c'est pareil!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il me faut le deplacer,car le robinet tombe pile dessus mon filtre a air!! et a y etre,autant le passe a gauche! | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Mer 17 Nov - 23:08 | |
| ok , ou alors pour eviter de decouper , faudrait essayer de lever juste l embout .par hazard ta pas de 2e embout. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Mer 17 Nov - 23:22 | |
| - didier a écrit:
- ok , ou alors pour eviter de decouper , faudrait essayer de lever juste l embout .par hazard ta pas de 2e embout.
ben non!! sa aurait ete trop facile sinon!!! | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Jeu 18 Nov - 0:02 | |
| - chris84 a écrit:
- salut
je l'emmenerais,en esperant que il rentre dans le sac a dos si je vient en becane!
Bonne technique pour eviter de s'arreter faire le plein d'essence... le changement de réservoir!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Jeu 18 Nov - 0:19 | |
| - ridehard a écrit:
- chris84 a écrit:
- salut
Bonne technique pour eviter de s'arreter faire le plein d'essence... le changement de réservoir!! bien vu!!!! | |
|
| |
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Ven 26 Nov - 17:30 | |
| Salut chris84 ça fait un bail que j'ai plus posté mais je reviens t'as résolu le soucis avec ton vase d'expension car si je peux pas trouver un 883,y'a des chances que je me rabatte sur un VN ou sur un 600 Shadow | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Ven 26 Nov - 17:48 | |
| salut resolu je sais pas,mais j'ai mon idee!!! je vais faire un truc du genre sa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa fera plus sympa!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Mer 8 Déc - 17:49 | |
| salut un peu d'avancement!! un support batterie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vu que a son emplacement d'origine elle va me gener pour poser la selle,je l'est mise la!! je la maintiendrais avec une ceinture en cuir! la selle,special TITI!!sauf que moi j'y est mis un morceau de cuir quand meme!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bientot d'autre modif,mais ce week end car je vais apres St Etienne!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Mer 22 Déc - 18:02 | |
| salut allez,quelques petits travaux. garde boue ar a partir d'un tuyau de chauffage lisse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plus que a retailler comme il faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]reservoir fixe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]modif du filtre a air: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]apres,faut que je decoupe le cache filtre a air,puis trouver un filtre du meme diametre! a+ | |
|
| |
| |
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Mer 22 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Mer 29 Déc - 19:21 | |
| j'ai fait mumuse aujourd'hui!!!! bac a batterie,la il est brut de chez brut: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas joli joli!!mais avec une baguette alu devant et un coup de peinture sa fera mieux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est mieux?? allez,les struts. en voyant une video,sa ma donne une idee,en fait non,j'ai fait pareil!! brut: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]decape: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le strut et le support de strut: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]assemblage a blanc: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]presentation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]reste a finir le 2eme,et les finir au niveau du garde boue! decapage du reservoir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est beau un peanuts brut de chez brut!! la suite surement vendredi! a+ | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Mer 29 Déc - 19:24 | |
| ca prend bien tournure la.... tu nous fait saliver en nous montrant que des bouts la quand meme!!!! en tout cas mon point préféré c'est sans aucun doute le guidon... du moins pour ce que tu laisses voir... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Mer 29 Déc - 19:30 | |
| - ridehard a écrit:
- ca prend bien tournure la.... tu nous fait saliver en nous montrant que des bouts la quand meme!!!!
en tout cas mon point préféré c'est sans aucun doute le guidon... du moins pour ce que tu laisses voir... pour le guidon,je vais pas le laisser en 2 parties.......sa me parait un peu dangeureux,et j'ai toujours pas trouve une solution qui me convienne et qui fasse propre!!! et pour montrer que des petits bouts,c'est parce que je fais petit bout par petit bout!!!! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Mer 29 Déc - 22:39 | |
| super , franchement laisse la telle quel . | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Mer 29 Déc - 22:43 | |
| - didier a écrit:
- super , franchement laisse la telle quel .
je suppose que tu parle de la couleur. en fait,j'ai l'impression qu'il manque quelque chose en la laissant a nue..... une impression de pas finie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Mer 29 Déc - 22:53 | |
| au contraire , ces sa qui est bien , ca fait depouiller .comme dirait thierry b "sauvage".ca sort de l ordinaire . ne me dis pas que tu veux plein de chrome et des lumieres partout. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Mer 29 Déc - 23:00 | |
| - didier a écrit:
- au contraire , ces sa qui est bien , ca fait depouiller .comme dirait thierry b "sauvage".ca sort de l ordinaire .
ne me dis pas que tu veux plein de chrome et des lumieres partout. les chromes,c'est pas mon truc,trop chiant a nettoyer!!mais vu que j'ai le moteur qui est noir,je vais bien etre oblige d'en laisser un peu de chrome,mais vraiment le minimum!!sinon,trop noir,sa me plait pas. mais je m'orientais plus sur une peinture style "latinos",ou carrement a l'oppose,juste des scallop sur le reservoir! pas du tout pareil,mais les 2 me plaise. apres c'est sur que en la laissant bar-metal,sa change un peu,mais sa commence a venir,il y en a de plus en plus! enfin,j'ai encore un peu de temps devant moi pour reflechir a la peinture! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Dim 2 Jan - 19:13 | |
| salut aujourd'hui,j'ai un peu decoupe les pots d'echappement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]me reste a trouver du tube,et hop,des echappement drag pipes maison!!mais avec des chicanes... pour le look,j'hesite entre sa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et sa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sinon,j'avais demonte mon amortisseur pour la passer en rigide,mais voila comment il est foutu l'amorto!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]va falloir que je trouve un bon systeme!! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Dim 2 Jan - 19:31 | |
| ces d enfer , pour les pots la 2e photo (ces mon avis comme pour la peinture ) | |
|
| |
ezyrider17 Bavard
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : la rochelle Moto : HD Sportster Custom 53, 2001 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... Dim 2 Jan - 20:02 | |
| elle prend forme, cette machine...
les pots moi j'aime bien la version numéro 1... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau projet,800 VN version bob-chop.... | |
| |
|
| |
| nouveau projet,800 VN version bob-chop.... | |
|