Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Customisation cm 125 Ven 26 Nov - 0:47
je connais!!! il y a 1 an,j'ai plie ma becane et quand je dit plie,je dit pas de connerie!!! et moi,j'avais eut que des hematomes et mechament degouter!!
BobbY_KnighT Bavard
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Bois-Colombes Moto : Honda CM 125 Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: Re: Customisation cm 125 Ven 26 Nov - 1:11
oh putain :/
j'imagine que tu devais etre degouté...
MAis bon ça peut toujouss etre pire...
fred02 Bavard
Nombre de messages : 72 Age : 49 Localisation : 02 Moto : 125 NSR et 125 CM en modif Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Customisation cm 125 Ven 26 Nov - 10:15
y'a pas trop de bobo c'est le plus important
moi la seule gamelle que j'ai eu c'était a la moto école (véreuse)faire le parcourt rapide alors qu'il avait gelé c'était pas une bonne idée le moniteur avait les boule la 500 GSE etait griffé il a voulu me prouvé que ca glissé pas et il s'est vautré aussi du coup on a remballé
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Customisation cm 125 Ven 26 Nov - 10:37
jamais cool de se prendre une gamelle
Et bien fait pour ton moniteur , quand j'ai passé ma circue, 2 jours avant il était tombé 35cm de neige et l'exam n'a pas étais annulé , du stress en plus .....
BobbY_KnighT Bavard
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Bois-Colombes Moto : Honda CM 125 Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: Re: Customisation cm 125 Lun 29 Nov - 18:17
Tiens j'ai fouiné sur le coin, et il semble que un GB arrière de virago 250 s'adapterait bien en largeur.
Manque plus qu'à trouver si ma oue arrière passerait. De tout façon je pense le couper.
Question bonus : pensez vous que le pouf (selle passager) est facilement démontable sur ce modèle ?
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Customisation cm 125 Mer 1 Déc - 23:39
BobbY_KnighT a écrit:
Question bonus : pensez vous que le pouf est facilement démontable sur ce modèle ?
au pire,tu modifie les fixations,ou tu y mets des ventouses!
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: Customisation cm 125 Jeu 2 Déc - 1:45
chris84 a écrit:
BobbY_KnighT a écrit:
Question bonus : pensez vous que le pouf est facilement démontable sur ce modèle ?
chris, utilise ton prochain post avec élégance, ca sera ton millième!!!
A+
BobbY_KnighT Bavard
Sujet: Re: Customisation cm 125 Jeu 2 Déc - 2:33
chris84 a écrit:
BobbY_KnighT a écrit:
Oui j'espere que ça ser apas dur à faire.
Mais la je pense clairement m'orienter vers ça. Avec ce genre de GB et la selle solo ça pourra faire vraiment pas mal je pense. Et avec mon ti sparto
Invité Invité
Sujet: Re: Customisation cm 125 Sam 11 Déc - 17:52
Salut bobby knight J'ai 54 balais dans la tronche, j'habite Marseille et j'ai il y a quelques années laisser tomber la bagnole , marre des embouteillages et des prises de tete pour faire deux kilomètres en ville . j'avais dans la tete de trouver un petit 125 pour aller au boulot et un jour je suis tombé par hasard sur cette Giléra 125 en piteux état qui n'avait plus tourné depuis deux ans , j'ai acheté pas cher , mais son allure ne me plaisait guerre et puis un jour je suis tombé par hasard sur une photo de bobber et paf j'ai plongé et avec presque rien je me suis mis au boulot , en un mois c'était fait , je roule tout les jours avec et meme quelques fois le week end . Quand tu auras fait ta modif met des photos . je joint une vidéo