CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Customisation cm 125

Aller en bas 
+4
chris84
ridehard
mimi26
BobbY_KnighT
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BobbY_KnighT
Bavard



Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMar 12 Oct - 13:28

Salut à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et j'éspère y traîner un bout de temps (c'est mon premier forum de moto :') )
Je me présente, hugo 23 ans, et récent acquéreur d'une honda CM 125, vendu par mon Papa. (j'éspère que c'est pas trop la honte d'avoir une 125 ici =D )
comme celle ci : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d0/Honda_CM125.JPEG


Cette petite bécane me plait, c'est principalement pour aller au boulot (je vis à paris). Et en attendant d'avoir le permis gros cube.

J'ai pourtant un petit problème au niveau du look ! L'avant j'adore, mais l'arrière, cette grosse selle et ce garde-boue moche... Je voudrais vraiment lui donner une gueule d'enfer !

Donc j'aurais voulu savoir si vous avez deja vu des cm avec des modifications de ce type, et si vous pensez qu'on puisse les faire.
exemple de garde boue : http://stgarrigue.free.fr/motos/CX15.jpg
Idéalement, je voudrais ce gardeboue arrière (de quel modèle il provient ? la modif est elle facile à faire ?) et également où trouver des selles adaptables



A moins que tout soit faisable, je vous demande votre avis et vos idées sur la modif !!!



Merci à tous !


Hugo hello
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMar 12 Oct - 14:17

hello Il y en a beaucoup ici qui ont débuté en 125 wink et vas voir dans les anciens posts il y a des 125 customisées .....


T'as vue Didier j'ai rien dit...... ange ange lol!
Revenir en haut Aller en bas
BobbY_KnighT
Bavard



Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMar 12 Oct - 14:53

Ok super merci !

Par contre j'arrive pas à utiliser la fonction recherche, peu importe ce que je cherche il ne me trouve rien !!!

Je cherche encore un peu plus.




(PS présentation faite Customisation cm 125 Forum54 )
Revenir en haut Aller en bas
BobbY_KnighT
Bavard



Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMar 12 Oct - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une selle de ce genre (pas le gardeboue), ça serait possible sur ma brêle ?


ou alors celui là ? pensez vous que c'est réalisable ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMar 12 Oct - 17:46

Ce qu'il y a de magique dans la mécanique et le système D c'est que TOUT est réalisable.
Un peu de matos, de la patience et beaucoup d'idée et tu pourra faire ce que tu veux.

Le garde boue c'est que de la tole, le plus important est d'avoir une disqueuse et une perceuse et pour la selle, tu peux toujours la faire faire sur mesure et a ton gout.

Démonte l'arrière de la bécane et regarde ou tu peux fixer un nouveau garde boue, et regarde en parallèles sur les sites comme bikerstore si un garde boue fait l'affaire. Ensuite tu adaptes à souhait.

a+

Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
BobbY_KnighT
Bavard



Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMar 12 Oct - 18:10

Des adresses pour la selle ? Ou je peux la faire moi même ?


A quoi je dois faire attention quand je vais acheter un garde bout : l'endroit où le fixer, la largeur (je devrais pas avoir de problèmes), mon débattement ?
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMar 12 Oct - 18:18

BobbY_KnighT a écrit:
Des adresses pour la selle ? Ou je peux la faire moi même ?


A quoi je dois faire attention quand je vais acheter un garde bout : l'endroit où le fixer, la largeur (je devrais pas avoir de problèmes), mon débattement ?

Et les mecs on peut toucher un pourcentage a chaque fois qu'on envoi un client à sud sellerie?????

Plus sérieusement sud sellerie qui traine sur le forum fait ca. il va pas tarder a arriver sur le sujet wink

Pour garde boue, pas grand chose a faire attention, au pire tu peux le retailler dans tous les sens a la disqueuse. Penses que tu va devoir refixer les clignos, la plaque et le feu arriere aussi.

C'est surtout la largeur... moi j'ai été obligé de le couper en deux pour l'élargir, quand tu t'y attend pas faut changer d'idée et tout ce qui s'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
BobbY_KnighT
Bavard



Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMar 12 Oct - 18:22

ridehard a écrit:


Et les mecs on peut toucher un pourcentage a chaque fois qu'on envoi un client à sud sellerie?????

Plus sérieusement sud sellerie qui traine sur le forum fait ca. il va pas tarder a arriver sur le sujet wink

Oui j'ai vu un mec d'ici qui faisait de la pub, après faut voir les tarifs. devil


Mais avant de faire une selle, je compte me faire un pti garde-boue qui déboite.

ridehard a écrit:

Pour garde boue, pas grand chose a faire attention, au pire tu peux le retailler dans tous les sens a la disqueuse. Penses que tu va devoir refixer les clignos, la plaque et le feu arriere aussi.

C'est surtout la largeur... moi j'ai été obligé de le couper en deux pour l'élargir, quand tu t'y attend pas faut changer d'idée et tout ce qui s'en suis...


Pour la plaque les clignos et le feu c'est prévu aussi mais ça reste minoritaire par rapport au travail sur le garde-boue (tant que je prévois leurs emplacements)

Ma priorité c'est donc de voir la place que j'ai au cadre, et la taille que devrait faire le gardeboue quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMar 12 Oct - 18:32

Moi je commencerais par ca effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
BobbY_KnighT
Bavard



Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMar 12 Oct - 18:36

ok ça roule !


Je prendrai des photos, au fur et à mesure Smile


ça serait ça l'idéal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMar 12 Oct - 18:51

salut

beau projet que tu as la!!
pour ton garde boue ar,commenece par mesurer la largeur entre tes tube de cadre.
apres,un bon flat fender,tu soude 2 struts,et c'est parti!!

est ce que tu pense la rabaisser?je pense que sa ferait mieux.
et pour la selle,voit avec sud sellerie,rien que en photo,elles sont nickel!!!

a+

ps:t'inquiete pas,c'est pas parce que tu roules en 125 qu'on te conseillera pas!!!
il y a encore un peu plus d'un an,je roulais en 125 intruder!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
BobbY_KnighT
Bavard



Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMar 12 Oct - 19:03

chris84 a écrit:
salut

beau projet que tu as la!!
pour ton garde boue ar,commenece par mesurer la largeur entre tes tube de cadre.
apres,un bon flat fender,tu soude 2 struts,et c'est parti!!

est ce que tu pense la rabaisser?je pense que sa ferait mieux.
et pour la selle,voit avec sud sellerie,rien que en photo,elles sont nickel!!!

a+

ps:t'inquiete pas,c'est pas parce que tu roules en 125 qu'on te conseillera pas!!!
il y a encore un peu plus d'un an,je roulais en 125 intruder!!

a+

A priori, j'ai 160 mm entre les tubes (à l'intérieur). dans l'idéal, j'aimerais pouvoir faire une selle 2 places. (ma copine veut un sissy bar aussi :/, mais bon faut bien Customisation cm 125 Sexe35), pareil pour des sacoches : à paris me faut mon U et ma chaîne, donc 2 ptites sacoches cuir et zou. De plsu je epnse pas que ce soit le plus dur à faire)

qu'est-ce que tu appelles les struts ?


oui je pense la rabaisser mais je ne sais pas quoi faire pour ça, peutetre relever l'avant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMar 12 Oct - 19:18

salut

des strut,c'est ce qui souient ton garde boue,tu soude ou vis une partie au GB,et l'autre au bras oscillant.
en fait,c'est 2 bout de tube ou de fer plat.

a+
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMar 12 Oct - 19:32

salut

tiens,une photo est plus parlante:
c'est mon ancienne becane,125 intruder,bien modifiee!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on voit bien les strut.
mais vu que tu parle de porter,sa me parait pas une bonne idee,a moins d'en mettre des costauds.

a+
Revenir en haut Aller en bas
BobbY_KnighT
Bavard



Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMar 12 Oct - 19:43

Effectivement,

Rien à voir !


Sauf que moi ça sera pas en mode bobber, masi ouaip je pense mettre des grosses struts ! D'ailleurs dans mon cas, faut plutot que ce soit vissé au cadre plutot qu'au bras non ?

Je veux pas que mon GB "suive" la roue
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMar 12 Oct - 19:51

BobbY_KnighT a écrit:
Effectivement,

Rien à voir !


Sauf que moi ça sera pas en mode bobber, masi ouaip je pense mettre des grosses struts ! D'ailleurs dans mon cas, faut plutot que ce soit vissé au cadre plutot qu'au bras non ?

Je veux pas que mon GB "suive" la roue

pour que ton garde boue suive la roue,si ta roue est en 15",trouve un GB pour roue de 15!!
je vois pas ou tu le mettrais sur le cadre le strut,mais avant que je dise une grosse connerie,mets une photo de ta becane de profil,sa aidera un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
BobbY_KnighT
Bavard



Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMar 12 Oct - 19:59

chris84 a écrit:
BobbY_KnighT a écrit:
Effectivement,

Rien à voir !


Sauf que moi ça sera pas en mode bobber, masi ouaip je pense mettre des grosses struts ! D'ailleurs dans mon cas, faut plutot que ce soit vissé au cadre plutot qu'au bras non ?

Je veux pas que mon GB "suive" la roue

pour que ton garde boue suive la roue,si ta roue est en 15",trouve un GB pour roue de 15!!
je vois pas ou tu le mettrais sur le cadre le strut,mais avant que je dise une grosse connerie,mets une photo de ta becane de profil,sa aidera un peu !!!

Je veux dire, je voudrais que mon GB soit solidaire du cadre, pas du bras oscillant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMar 12 Oct - 20:54

hello rien avoir avec le sujet , chris , j ai fait un post concernant les definitions techniques , comme tu la demande plus haut .donc commence wink pour les "struts".
bonne realisation pour ta moto bobby. moi pourrait t aider que pour la peinture wink .
Revenir en haut Aller en bas
BobbY_KnighT
Bavard



Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMar 12 Oct - 20:57

didier a écrit:
hello rien avoir avec le sujet , chris , j ai fait un post concernant les definitions techniques , comme tu la demande plus haut .donc commence wink pour les "struts".
bonne realisation pour ta moto bobby. moi pourrait t aider que pour la peinture wink .

c'est deja pas mal, merci wink


C'est bien du 16" à l'arrière.
Je vais donc evidemment prendre un GB plat de 16" large de 16cm (distance entre les 2 barres du cadre). Faut que je degotte ça alors Smile
ou ptet plutot de la taille entre les 2 amortos !histoire qu'il y ait assez de place pour la future selle !
Revenir en haut Aller en bas
BobbY_KnighT
Bavard



Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMer 13 Oct - 12:38

Voila la forme du cadre de la bete (photos trouvée sur le net, ma bécane est actuellement à 200km de chez moi)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur celle là on voit a peu près l'espace disponible "a l'intérieur" du cadre, ainsi que l'excroissance qui ne sert q'à maintenir la selle passager.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur celle là on voit la longueur du cadre. Et c'est bien celui la qui tient le garde-boue.



Du coup s'en suivent les 2 questions :

- je dois trouver un garde boue qui se fixe a l’intérieur ou a l'extérieur des tiges du cadre ?

- je coupe ces tiges, et je fixe mon GB avec des sabres (mais que je ne sais pas ou fixer) ?




Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMer 13 Oct - 14:43

Allez... voilà quelques suggestions:

1) Pour la selle, je te donne la même orientation de les autres: notre compagnon du forum, Sud Sellerie. En plus, si tu veut faire une customization plus radicale, je pense que tu peut, quand même, utiliser la même base de la selle original et modifier la forme du mousse et de la couverture en cuir. De tout façon, je crois qu'il n'y aura pas des selles customizé prête a porter pour ta bécane...
2) Si tu coupe la partie arrière des sabres (les morceaux de tube ou se fixe la partie arrière du siège) juste derrière les points de fixation des amortisseurs, tu peut faire couper le garde boue original ou tu veut, et mettre un feu arrière Sparto (cherche a l'internet, parce qu'il y a beaucoup des modèles et de prix pour ce composant la...), avec les clignotant installés prés de les vis de fixation supérieur de les amortisseurs... Pour la plaque d'immatriculation, tu peut la mettre a côté, fixée prés de les vis de fixation inférieur de l'amortisseur gauche, ou même au-dessous de le feu Sparto.
3) Pour fixer le siège, si tu coupes les sabres, il va falloir faire un support en passant au-dessus du garde boue arrière, que tu peut profiter comme une partie de la sissy bar, ou un renforcement au-dessous de le garde boue arrière, pour supporter le poids de ce qui vas derrière toi sur le siège...

Tu vois qu'il n'y a pas beaucoup de travail a faire, si tu as des outillages qu'il faut, un peu de temps et d'engagement!
Après on peut parler sur les modifs a faire avant e a la peinture.... devil

Encore: bon courage et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
BobbY_KnighT
Bavard



Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMer 13 Oct - 15:11

MotardBR a écrit:
Allez... voilà quelques suggestions:

1) Pour la selle, je te donne la même orientation de les autres: notre compagnon du forum, Sud Sellerie. En plus, si tu veut faire une customization plus radicale, je pense que tu peut, quand même, utiliser la même base de la selle original et modifier la forme du mousse et de la couverture en cuir. De tout façon, je crois qu'il n'y aura pas des selles customizé prête a porter pour ta bécane...
2) Si tu coupe la partie arrière des sabres (les morceaux de tube ou se fixe la partie arrière du siège) juste derrière les points de fixation des amortisseurs, tu peut faire couper le garde boue original ou tu veut, et mettre un feu arrière Sparto (cherche a l'internet, parce qu'il y a beaucoup des modèles et de prix pour ce composant la...), avec les clignotant installés prés de les vis de fixation supérieur de les amortisseurs... Pour la plaque d'immatriculation, tu peut la mettre a côté, fixée prés de les vis de fixation inférieur de l'amortisseur gauche, ou même au-dessous de le feu Sparto.
3) Pour fixer le siège, si tu coupes les sabres, il va falloir faire un support en passant au-dessus du garde boue arrière, que tu peut profiter comme une partie de la sissy bar, ou un renforcement au-dessous de le garde boue arrière, pour supporter le poids de ce qui vas derrière toi sur le siège...

Tu vois qu'il n'y a pas beaucoup de travail a faire, si tu as des outillages qu'il faut, un peu de temps et d'engagement!
Après on peut parler sur les modifs a faire avant e a la peinture.... devil

Encore: bon courage et bonne chance!


super c'est du concret et ça me plait !
j'ai vu des spartos sympas !


Il me manque encore des infos pour mon gardeboue mais je devrais trouver des choses à faire ! ça serait pas mal que j'arrive à inserer un gardeboue moins vintage ! mais je ferai ce que tu m'as dit !

Merci en tout cas ! tchin
Revenir en haut Aller en bas
ezyrider17
Bavard
ezyrider17


Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : la rochelle
Moto : HD Sportster Custom 53, 2001
Date d'inscription : 10/10/2010

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMer 13 Oct - 18:58

cool le CM

j'ai eu ça comme première brèle, avant de passer le gros cube

j'avais viré les capsules du pot, viré la selle et remplacée par une faite maison en contreplaqué et simili noir

j'avais même fait des commandes avancées avec des pièces récupérés en casse moto et des barres de fer plat. si je les retrouve dans mon bordel je te fais une photos

je dois meme avoir une photo de la "machine" en cherchant bien. je la scannerai.

c'est un bicylindre increvable, d'ailleur Hondada en a fait la "rebel", avec a peine quelques chromes en plus.

Maintenant j'ai un 600 Chasse d'eau, je reste fidèle à Hondada.

( j'ai eu un Yam XV 500 aussi, un Vtwin assez moche encetre du 535 virago. les XV yam y'a pas de cadre devant, c'est assez vilain, de mon point de vue )
Revenir en haut Aller en bas
BobbY_KnighT
Bavard



Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMer 13 Oct - 19:05

ezyrider17 a écrit:
cool le CM

j'ai eu ça comme première brèle, avant de passer le gros cube

j'avais viré les capsules du pot, viré la selle et remplacée par une faite maison en contreplaqué et simili noir

j'avais même fait des commandes avancées avec des pièces récupérés en casse moto et des barres de fer plat. si je les retrouve dans mon bordel je te fais une photos

je dois meme avoir une photo de la "machine" en cherchant bien. je la scannerai.

c'est un bicylindre increvable, d'ailleur Hondada en a fait la "rebel", avec a peine quelques chromes en plus.

Maintenant j'ai un 600 Chasse d'eau, je reste fidèle à Hondada.

( j'ai eu un Yam XV 500 aussi, un Vtwin assez moche encetre du 535 virago. les XV yam y'a pas de cadre devant, c'est assez vilain, de mon point de vue )

Je t'avouerais qu'une ptite photo ça pourrais etre sympa ! devil
Revenir en haut Aller en bas
ezyrider17
Bavard
ezyrider17


Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : la rochelle
Moto : HD Sportster Custom 53, 2001
Date d'inscription : 10/10/2010

Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 EmptyMer 13 Oct - 22:37

cher bob le chevalier, voici ton vœux exaucé :

mon CM en 1997

mon premier chop à vitesse ( aprés mes mobylette ça va de soi ! )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




bon maintenant le truc que j'ai entre les jambes c'est ça :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mine de rien j'ai pas trop évolué en look ! à peine en cylindrée...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisation cm 125 Empty
MessageSujet: Re: Customisation cm 125   Customisation cm 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation cm 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» customisation cm 125 par nico
» customisation virago 535
» Salut a tous Contrôle technique et customisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: