| Mauvaises nouvelles | |
|
+14jojo33 nini 13 MotardBR duverdon sud sellerie steph serge et marinette CLAUDE CUSTOM titi chris84 mimi26 didier ThierryB 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Mauvaises nouvelles Mar 13 Juil - 21:10 | |
| Bonsoir,
J'en ai parlé à ceux qui sont venus à La Roque d'Anthéron, un copain "Tony" H. (je l'ai présenté à certains d'entre-vous, il avait un 1340 bleu avec réservoir peint "Tony") a eu un grave accident le dimanche 4 juillet 2010 sur la passerelle de Plombières à Marseille, alors qu'il était sur son nouveau Street Bob. Il a été maintenu en coma artificiel quelques jours et une opération devait être tentée. Les dernières nouvelles ne sont vraiment pas bonnes.....
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir (si petit soit-il...), surtout pour un grand gaillard comme lui.
Tiens bon, ne lâche pas... que Dieu m'entende. | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Mar 13 Juil - 22:38 | |
| Pas cool , mais comme tu dis tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.....Pensées positives pour sa famille et lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Mar 13 Juil - 22:55 | |
| |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Mar 13 Juil - 23:06 | |
| - barbac a écrit:
- ont est avec lui
pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Mer 14 Juil - 10:20 | |
| grosses pensées à lui et sa famille. |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Mer 14 Juil - 12:35 | |
| une pensée pour lui et les siens!! | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Mer 14 Juil - 13:05 | |
| j'espere que ca va aller pour lui.
c'est une dure epreuve pour sa famille j'espere que la suite sera meilleure. tient nous au courant. | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Mer 14 Juil - 14:01 | |
| Tiens bon Tony, tu as le support de tout le forum. | |
|
| |
serge et marinette Langue pendue
Nombre de messages : 230 Age : 65 Localisation : fos sur mer Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Mer 14 Juil - 22:27 | |
| on ne se connait pas mais courage a tout le monde | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Mer 14 Juil - 22:38 | |
| pensées à lui et sa famille. courage!!! | |
|
| |
sud sellerie Bavard
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : vitrolles 13 Moto : bientôt Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Jeu 15 Juil - 9:35 | |
| Putain ça c'est pas cool. Une pensé pour lui et sa famille. On connait les circonstances de l'accident ? | |
|
| |
duverdon Bavard
Nombre de messages : 70 Age : 71 Localisation : saint julien (var) Moto : sporster 883 hugger Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Jeu 15 Juil - 17:49 | |
| esperons pour lui et sa famille un bon retablissement | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Paix à son âme Jeu 15 Juil - 19:17 | |
| Bonsoir,
Voilà c'est fini... Paix à son âme.
NB : Tony était un prudent à moto. Un accident par définition est toujours "con". En l'occurence, il a voulu passer entre une voiture qui s'écartait et la murette de la passerelle (comme des dizaines de deux-roues le font chaque jour). La conductrice âgée de la voiture ne l'avait pas vu, l'a serré contre l'obstacle et ne s'est "même pas" aperçue du choc. C'est un autre motard qui accompagnait Tony qui a rattrappé cette dame.
Mais si ce choc n'a apparemment pas été violent, la chute a du être très mauvaise car les blessures étaient très graves.
N'oublions jamais notre fragilité. A tous soyez prudents. | |
|
| |
sud sellerie Bavard
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : vitrolles 13 Moto : bientôt Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Jeu 15 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
duverdon Bavard
Nombre de messages : 70 Age : 71 Localisation : saint julien (var) Moto : sporster 883 hugger Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Jeu 15 Juil - 19:41 | |
| condoleances a la famille | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Jeu 15 Juil - 20:18 | |
| condoleance a la famille. comme tu dis , sud sellerie certe elle aurait pu regarde dans son retro mais n oublions pas qu y a aussi un angle mort donc parfois faut aussi tourner la tete pour regarder.et comme c etait sur une passerelle ou on ne peut pas doubler (possible en moto) y a pas a regarder dans son retro specialement non plus .ces juste de la malchance .remarque y en a en voiture , ils voyent une moto doubler , il font tout pour rester sur leur gauche pour pas laisser passer. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Jeu 15 Juil - 22:12 | |
| condoléances a ses proches | |
|
| |
sud sellerie Bavard
| |
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Jeu 15 Juil - 23:10 | |
| J'ai parlé a ThierryB toute a l'heure et il m'a donné les nouvelles avant que j'avait l'ocasion de regarder ce topic... Moi je pense que persone part pas que a son temp... Quoi qu'il en soit, nous avons tous partir... et ce n'est pas a nous pour choisir quand ou comment sera ce moment ... Mais nous devons choisir la façon de vivre jusqu'à ce moment! Et pour ce que dit mon ami ThierryB, mon homonyme savait comment bien vivre jusqu'au moment de son départ pour les plus belles routes ... Ceux que nous ne pouvons que prier pour leurs proches et chers qui restent dans ce monde ... Bonne route Tony!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Jeu 15 Juil - 23:35 | |
| sud sellerie , comme tu dis on va pas ouvrir un debat ici sur ce post surtout . cela malheureusement ne changera rien . | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Jeu 15 Juil - 23:58 | |
| c'est triste
une grosse pensé pour lui et sa famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Ven 16 Juil - 8:45 | |
| il y aura toujours des "si" en attendant toutes mes pensées se tournes vers sa famille rip |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles Ven 16 Juil - 11:18 | |
| Condoléances à tous ses proches, et soyez prudents,n'en voulez pas à la vielle dame, je pense que ce monsieur aussi prudent eut il été, doublez par la droite sur une passerelle étroite!!Nous ne sommes pas éternels , paix à son ame!!! | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles | |
| |
|
| |
| Mauvaises nouvelles | |
|